baisse de prix sur amazon après même pas deux semaines

Posté par jeremyb91 le 23/03/2013 à 13h25

baisse de prix sur amazon après même pas deux semaines

Le 23/03/2013 à 13h25

Hello,

J'avais précommandé la collector de starcraft 2 heart of the swarm, ils m'ont déjà remboursé 5€ car elle a baissé de prix entre le moment ou je l'avais commandé et le prix au moment de l'expédition, mais là, je vois qu'elle a encore baisser de 4€, est-ce que je peux leur demander de me rembourser encore 4€, car j'avais précommandé en novembre ?

Cordialement,
Jérémy

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

tom59

Le 23/03/2013 à 13h27

#1 Signaler
Ca ne coute rien de demander...
Moi j'avais réclammé par l'interface, j'ai obtenu la réponse en moins d'1h...
Dealhunter

Le 23/03/2013 à 13h32

#2 Signaler
Si ta commande est récente (moins d'une semaine) ils accepteront peut-être de te faire le remboursement, sinon cela ne sera pas possible ! ;)
cutterman

Le 04/04/2013 à 9h54

#3 Signaler
Chez Amazon, ils sont plutôt (très) commerçants...

J'avais acheté à ma femme pour Noël un collier "pas donné" et en parallèle plein de cadeaux pour toute la famille. Sur ce collier, j'avais déjà pu profiter d'une baisse momentanée.
Puis, juste avant Noël, je commence à déballer les colis pour les mettre sous le sapin, et je tombe sur un bon de réduction de 30% (de mémoire) sur une sélection de la bijouterie, dont le collier que j'avais déjà acheté + de 15 jours auparavant... bon qui était valable au moment de mon achat.

Je les ai travaillé au corps, d'abord par mail, puis par téléphone suite à un rappel de leur part (qui m'expliquait que "oui mais non, c'est pas possible, etc...", et j'ai finalement eu un remboursement de 30 ou 40% du montant de manière rétroactive, 2-3 semaines après mon achat.

Donc, la conclusion, c'est que oui, ça ne coûte vraiment rien d'essayer, et en insistant, c'est même plutôt payant :)
seb62a

Le 04/04/2013 à 10h04

#4 Signaler
Tu as eu de la chance. imagine que ta femme aurait eu le coupon. elle en aurait profité pour faire coup double. xD
cutterman

Le 04/04/2013 à 10h36

#5 Signaler
Tu as eu de la chance. imagine que ta femme aurait eu le coupon. elle en aurait profité pour faire coup double. xD

C'est pas faux ^^
barneystins0n

Le 08/01/2014 à 3h06

#6 Signaler
Salut, moi j'ai acheté un double Blu ray chez un revendeur de la marketplace d'Amazon (donc pas Amazon eux memes) car il etait a l'epoque moins cher qu'amazon. Depuis Amazon le commercialise a 3x moins cher, je ne peux rien faire si?
ugly

Le 08/01/2014 à 3h57

#7 Signaler
Tu peux éventuellement acheter de la vaseline vendu par Amazon mais va ne résoudra pas vraiment le problème, ça l'ouvrira encore plus |D

J'imagine que ça fait longtemps que tu l'a acheté en disant à l'époque.
Non tu peux rien faire ils sont libres les vendeurs tiers, et c'est pas le problème d'amazon pour le coup.

C'était quoi le Blu-ray parce que 3 'fois moins chère tu t' es bien fait entuber
barneystins0n

Le 13/01/2014 à 10h53

#8 Signaler
Haha ben c'etait le coffret Di Caprio Inception/Shutter Island à 22 euros avec frais de port. Le deal sur Amazon.fr est à 9€ maintenant (ok j'ai peut etre exagéré :p)
gizmowe

Le 13/01/2014 à 11h27

#9 Signaler
Yep l'un de mes sites préféré. Ils sont réactif et on l'esprit commercial.
barneystins0n

Le 13/01/2014 à 11h29

#10 Signaler
Yep l'un de mes sites préféré. Ils sont réactif et on l'esprit commercial.
Tu réponds à qui?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.