beIN Sport sur Fransat

Posté par kokoriko1 le 17/04/2013 à 23h05

beIN Sport sur Fransat

Le 17/04/2013 à 23h05

Pour que ce ne soit pas perdu:

On peut maintenant recevoir beIN Sport sur Fransat.
Fransat est réservé à l'élite de la nation, c'est à dire à ceux qui ont un accès internet trop faible pour la télé par adsl, à ceux qui n'arrivent pas à capter la TNT par une antenne rateau.
Depuis quelque temps on arrive à s'abonner à beIN Sport en HD pour 11€ / mois. Un tarif que je trouve imbattable pour ceux qui comme moi aiment le foot, mais n'aiment pas s'abonner à canal (après la première année toujours en promo).

Après parcours rapide de toute les offres foot, c'est sans ce qu'il y a de moins cher pour ceux qui comme moi ont déjà une installation satellite (fini les matches en Allemand...)

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

wilfried541

Le 17/04/2013 à 23h10 (Modifié le 17/04/2013 à 23h12)

#1 Signaler
sauf que canal ne se limite pas au foot... perso je prefere payer un peu plus mais avoir autre chose que du sport en permanence car déja du sport tout le temps c'est lassant et puis j'aime bien regarder un bon film avec ma chérie car canal c'est aussi pour elle :-) et je ne parle pas des series et des avantages dont je beneficie avec le club canal

Perso je paie toujours environ 25 euros par mois car je résilie tous les ans pour garder le prix nouvel abonné. En plus avec le club canal, je fais régulièrement des sorties en étant invité par canal, à mes yeux ça rentabilise largement les 13 euros de plus que je paie, j'ai encore été invité à une avant première au ciné pas plus tard qu'il y a 8 jours
jipi

Le 10/10/2013 à 22h11

#2 Signaler
Oui mais si on veut une chaine que de sport et pas chère, vive beinsport !
2 mois offert l'année dernière :)
Surkin

Le 10/10/2013 à 22h43

#3 Signaler
Vous travaillez pour beinsport et canal ? |D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.