Besoin d'avis sur Lokeo

Posté par jotheo le 12/11/2016 à 14h35

Besoin d'avis sur Lokeo

Le 12/11/2016 à 14h35

Bonjour a tous ,

J'aurais besoin d'avis de la communauté dealabs sur Lokeo http://www.lokeo.fr/

Ce site permets donc de louer de l'électroménager, smartphone, télévision etc

J'hésite beaucoup a m'inscrire et utiliser les services du site pour plusieurs raisons. Je me doute que les produits reviennent au final beaucoup plus cher mais apparemment, je dis bien apparemment il y a un excellent SAV. Tu reçois un produit neuf et de marque et te le répare ou le change si il est défectueux.
Ils viennent même te l'installer.
Je vous laisse aller sur le site pour plus de details
Est ce qu'il y a des personnes ici qui sont sur ce site ?

merci

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kalisto

Le 12/11/2016 à 14h46 (Modifié le 12/11/2016 à 14h49)

#1 Signaler
Salut

une bonne question que je me poserai: est ce que j'ai déja eu besoin de faire appel au sav pour du matériel électroménager ou autre?
Pour ma part, je peux te répondre que non (enfin si 1 fois, pour un smartphone, SAV rueducommerce, prise sous garantie, probleme réglé en 1 semaine...)
Alors, payer plus cher pour un service pour lequel tu ne feras jamais ou peu appel...?
De plus, l'electromenager et l'électronique en général sont désormais garantie 2 ans (nouvelle loi) et libre a toi de prendre des extensions de garantie qui repousse encore la date de garantie.
Je pense qu'une garantie de 4 ou 5 ans suffit largement, après tout dépend ce que tu achètes comme électroménager ou tv ou smartphone etc.
Exemple: j'ai acheté un lave linge pour ma belle mere, garantie 2 ans, prix 169€... Est ce nécessaire de prendre une extension? non, parce que meme s'il crève d'ici 2 ans et demi (manque de bol quand meme...), il ne t'aura finalement couté que 80€ sur 1 an.

A voir, mais personnellement je ne me lancerai pas la dedans

jotheo

Le 12/11/2016 à 14h51

#2 Signaler
Oui, mais ce site permet d'avoir de bon produits sans avoir a débourser 500 euros ( par exemple ) d'un coup .
Kalisto

Le 12/11/2016 à 14h55 (Modifié le 12/11/2016 à 14h58)

#3 Signaler
Oui ca je le concois.
Mais franchement, vu les taux actuel, je te conseille de faire un crédit à la consommation auprès de ta banque, genre 5000€ à 1% sur 5 ans...
Ca te fait rembourser 85€ par mois environ...

Tu peux aussi emprunter seulement ce que tu veux et rembourser plus longtemps.
Exemple: 2000€ remboursable sur 3 ans = 60€ par mois de mensualité
Après, franchement je te déconseille lokeo, qui t'engage sur 3 ou 5 ans et qui te fera payé 3 ou 4 fois le prix d'un matériel quel-qu’il soit

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.