Besoin de précisions sur abonnement amazon

Posté par Regmuse le 02/02/2014 à 12h50

Besoin de précisions sur abonnement amazon

Le 02/02/2014 à 12h50

Bonjour,

J'ai besoin de petites précisions pour faire des économies sur un achat conséquent de couches...

Amazon me propose 15% de rabais supplémentaire si je m'abonne pour une livraison régulière.

J'ai vu que je pouvais choisir par exemple une livraison de x paquets de couche tous les 6 mois.

Le truc, c'est que je ne sais pas si je paierais le même prix promotionnel dans 6 mois !

Ils garantissent la promo dans le temps ou bien seulement les 15% ?

Possible de faire une seule commande renouvelable tous les 6 mois et d'annuler l'abonnement avant les 6 mois ?

Bref, comment ça marche ? Où est l'arnaque ? :P

Merci d'avance pour votre aide.

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 02/02/2014 à 13h04 (Modifié le 02/02/2014 à 13h05)

#1 Signaler
Oui l'abonnement est annulable quand tu veux, il est donc intéressant de le prendre puisque ce mode permet effectivement de bénéficier à chaque fois d'une remise immédiate d'un certain pourcentage pré-défini ;).

Par contre en ce qui concerne ta question "Le truc, c'est que je ne sais pas si je paierais le même prix promotionnel dans 6 mois !", j'avoue que je ne sais pas non plus ce qui se passe si le prix du produit augmente entre temps !
Manowar

Le 02/02/2014 à 13h09

#2 Signaler
Aucune idée mais essaye de contacter Amazon demain avec un Web conseiller, t'attend pas trop longtemps généralement
Regmuse

Le 02/02/2014 à 14h08

#3 Signaler
Ok, merci pour vos conseils. En l'état, je pense que je vais commander puis annuler l'abonnement à réception du colis. Dans 6 mois de couche, y'aura surement changement de taille de toute façon ^^
Disco

Le 02/02/2014 à 14h24

#4 Signaler
En ce qui concerne la variation du prix, c'est précisé ici http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/?nodeId=200502310 ;)

Le prix de votre commande sera calculé par rapport au prix courant du produit sur Amazon.fr. Ainsi, si le prix de l'article varie au cours de votre abonnement, le montant total qui vous sera facturé à chaque livraison changera également.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.