RésoluBon d'achat de 100$ gratuit pour AirBnB

Posté par Dealhunter le 12/08/2014 à 9h56

RésoluBon d'achat de 100$ gratuit pour AirBnB

Le 12/08/2014 à 9h56

Le 13/08/2014 à 21h48

EDIT : Cette offre n'est plus valable, voir commentaire suivant : http://www.dealabs.com/forums/les-deals/vos-astuces-pour-faire-des-conomies/bon-dachat-de-100-gratuit-pour-airbnb/6741?post=174576

Bon d'achat de 100$ (sans minimum) gratuit pour AirBnB

Je partage cette offre sur le forum car la manipulation permettant d'obtenir ce bon d'achat n'est pas des plus simples, mais cela vaut tout de même grandement le coup de la faire ;).

Voici les différentes étapes à suivre :

Vous devez tout d'abord impérativement posséder un compte Facebook.

1 / Rendez-vous sur le site https://www.compathy.net/ et créez un compte via Facebook en cliquant sur le bouton bleu "Log in / Sign up".

2 / Acceptez les différentes demandes d'autorisation requises par l'application Facebook.

3 / Une fois inscrit et connecté, en haut à droite du site cliquez sur l'icône du menu puis sur "Add new travel collection".

4 / Entrez un titre, une petite description, et envoyez au minimum 5 photos personnelles relatives à un même voyage. Vous devez ensuite ajouter la géolocalisation sur chacune d'entre elles ainsi qu'une description de 20 caractères minimum.

5 / Publiez, vous êtes redirigés vers l'accueil et une petite fenêtre s'ouvre pour vous proposer de partager sur Facebook votre carnet de voyage afin de recevoir un bon de 100$ chez AirBnB. cliquez sur "Apply $100 off coupon on AirBnB" et le tour est joué. Votre carnet doit désormais récolter 10 vues au minimum, demandez à vos proches d'aller le consulter pour les obtenir.

Voilà vous n'avez plus qu'à patienter, les carnets sont manuellement vérifiés par l'équipe du site donc cela peut prendre pas mal de temps avant de recevoir le bon par e-mail (à l'adresse de votre compte Facebook) !

J'ai personnellement suivi ces étapes hier soir et je n'ai pas encore reçu le bon, le site a toutefois envoyé un mail ce matin pour prévenir que les délais seront assez longs car l'offre a reçu beaucoup plus de succès qu'escompté ;).

30 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Hbbalex

Le 12/08/2014 à 10h22

#1 Signaler
Sympa cette petite manip! Un grand merci :)
gailorbot

Le 12/08/2014 à 10h52

#2 Signaler
really nice
Kvn

Le 12/08/2014 à 11h09

#3 Signaler
ahhh, pourquoi ca t'as pas trouvé ça 3 jours plus tot ! :(
pierreM

Le 12/08/2014 à 12h03

#4 Signaler
Je viens de tester, on va voir ce que ca donnera !
goja

Le 12/08/2014 à 12h19

#5 Signaler
Et ce bon est valable pendant.. ?
Antonyyy

Le 12/08/2014 à 13h32

#6 Signaler
Quelqu'un a reçu un code ? Histoire de savoir si ça aboutit ou pas ':)
redahig

Le 12/08/2014 à 13h57

#7 Signaler
ça marche que pour le premier travel log ?
Dealhunter

Le 12/08/2014 à 14h19

#8 Signaler
Je n'ai pas encore reçu mon bon et les conditions de leur offre n'indiquent pas pendant combien de temps il sera valide donc je ne suis malheureusement pas en mesure de vous répondre pour l'instant :(.

ça marche que pour le premier travel log ?
Cela fonctionne qu'une seule fois mais peu importe le travel log je crois, il faut juste que tu cliques sur "Apply $100 off coupon on AirBnB" lorsque cela s'affiche sur le site.
mujef

Le 12/08/2014 à 14h50

#9 Signaler
On a combien de temps pour utiliser le bon ?
Dealhunter

Le 12/08/2014 à 15h05

#10 Signaler
Comme je l'ai dit juste au dessus je n'ai malheureusement pas encore connaissance des dates de validité du bon, désolé !
Luigicube

Le 12/08/2014 à 19h48

#11 Signaler
J'ai reçu ce message alors que j'ai tout fait parfaitement :s

Dear ,

We are team Compathy.
Thank you for your using Compathy and application for our campaign.
We would like to apologize that we can’t deliver you our coupon because of a reason below.

We've checked your logbook and found that your logbook doesn’t meet our conditions.
As we noticed that in our announcement(which is sent to your mailbox too), we wouldn’t devliver coupons for applicants who don’t meet conditions of application for the campaign.

Here are our conditions.

- including 5 pictures and more.
- all pictures have geotag.
- all pictures have episodes which are more than 20 characters.
- got over 10 page views
- its author has proper Facebook account

Regarding our announcement, we feel so sorry about that wrong information is distributed by some websites.

Adding to it, since we can accept only one application for each users, you can’t apply for it again for this campaign.

However, we keep in a good relationship with airbnb and have already started to plan next campaigns, and of course we treat you in higher priority as long as you keep using Compathy and enjoy it.

We hope that you understand what we mean and keep enjoying Compathy.
Also please ask me anytihng about using Compathy.

Thank you for your understanding in advance.

Sincerely,

Team Compathy
Le_Furet

Le 12/08/2014 à 22h31

#12 Signaler
Merci pour le partage, pour ma part j'ai fait exactement ce qui est demandé, et j'ai écrit à une quarantaine de mes amis pour venir cliquer !
J'ai partagé de vraies photos de vacances sur FB&TheCompathy, ce que je ne fais jamais, j'espère que le jeu en vaut la chandelle !? -_-'

En revanche la géolocalisation plante systématiquement : quand j'ajoute une localisation, cela remplit les champs de toutes les autres photos ?! Même en changeant de navigateur ! Je pense que leur site, à base de module API Google et Foursquare n'est pas encore au point..

Kvn

Le 13/08/2014 à 0h07

#13 Signaler
Pareil, j'ai reçu une réponse négative...
Le_Furet

Le 13/08/2014 à 0h38

#14 Signaler
Moi j'ai déjà 50 vues (reçu une notification sur FB de thecompathy m'en informant), quelques likes et comm'
S'ils me trouvent une excuse pour pas payer, c'est vraiment de la mauvaise foi !
Cardiganup

Le 13/08/2014 à 0h51

#15 Signaler
Bonsoir,

Sympa ce petit deal ! :)
Je pense y participer mais je bloque sur "all pictures have episodes which are more than 20 characters"; est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que cela signifie svp :)

Merci les Dealeurs !
Priglosse

Le 13/08/2014 à 2h13

#16 Signaler
Ils doivent chercher un moyen d'en finir avec cette offre ;)
Zesno

Le 13/08/2014 à 4h50

#17 Signaler
Bonsoir,

Sympa ce petit deal ! :)
Je pense y participer mais je bloque sur "all pictures have episodes which are more than 20 characters"; est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que cela signifie svp :)

Merci les Dealeurs !

4 / Entrez un titre, une petite description, et envoyez au minimum 5 photos personnelles relatives à un même voyage. Vous devez ensuite ajouter la géolocalisation sur chacune d'entre elles ainsi qu'une description de 20 caractères minimum.

:)
Dealhunter

Le 13/08/2014 à 9h59 (Modifié le 13/08/2014 à 10h01)

#18 Signaler
C'est bizarre de mon côté je n'ai reçu aucun mail alors que je suis censé avoir suivi ces étapes avant vous -_-'.
Sinon Luigicube et Kvn vous devriez répondre à leur mail pour leur indiquer que votre carnet correspond pourtant en tout points à leurs conditions car cela n'est pas normal que vous ayez reçu un refus.
lorenzo1234

Le 13/08/2014 à 10h03

#19 Signaler
tout ceux qui ont participé n'auront rien, vive l'arnaque ^^
nomadream

Le 13/08/2014 à 12h08

#20 Signaler
pareil reponse negative

Dear Jeremie Ben,

We are team Compathy.
Thank you for your using Compathy and application for our campaign.
We would like to apologize that we can’t deliver you our coupon because of a reason below.

We've checked your logbook and found that your logbook (http://www.compathy.net/tripnotes/9011) doesn’t meet our conditions.
As we noticed that in our announcement(which is sent to your mailbox too), we wouldn’t devliver coupons for applicants who don’t meet conditions of application for the campaign.

Here are our conditions.

- including 5 pictures and more.
- all pictures have geotag.
- all pictures have episodes which are more than 20 characters.
- got over 10 page views
- its author has proper Facebook account

Regarding our announcement, we feel so sorry about that wrong information is distributed by some websites.

Adding to it, since we can accept only one application for each users, you can’t apply for it again for this campaign.

However, we keep in a good relationship with airbnb and have already started to plan next campaigns, and of course we treat you in higher priority as long as you keep using Compathy and enjoy it.

We hope that you understand what we mean and keep enjoying Compathy.
Also please ask me anythig about using Compathy.

Sincerely,
lorenzo1234

Le 13/08/2014 à 12h21

#21 Signaler
ils vont avoir des infos sur vous en plus de celles de facebook, pourront utiliser vos photos pour eux et en plus vous n'avez rien. Elle est pas belle la vie xD
Zesno

Le 13/08/2014 à 12h24

#22 Signaler
Ca sent effectivement la maxi carotte, ou banane, selon les préférences. :)
Kvn

Le 13/08/2014 à 21h28

#23 Signaler
We are Team Compathy.
Thank you for your using Compathy and application for our campaign with Airbnb.

Today we have to apologize about it and tell you about a new campaign as amends for it.

Originally, the campaign was organized with Airbnb Japan, only for Japanese people.
However, some foreign website noticed it and distributed in foreign languages (with wrong informaion) and we got applications from countries except for Japan, which overly exceeds our expectations.
Eventually, coupons which Airbnb Japan issued for us has run out.

At first, we apologize to tell you the fact after you applied for our coupon, we are small startup and couldn't have enough time to treat it.
Also We are so sorry that we couldn't controll the distribution of the informaiton and let you waste your time.

On the other hand, We thank you and reflect on ourselves deeply, then decided to start a new campaign for Compathy users overseas as amends for it.
Here is the outline of the campaign so please follow it and we are so happy if you join the campaign.

<Campaign : Best Logbooks Contest>
Term : Until 31st, August (In Japan time)
Prize : 500.00USD coupon for travel accomodation (for 5 people)
Winners : Authors of top 5 logbooks which get the biggest number of "fav" and "wish to go" on Compathy from 7th July 2014 to 31st August 2014(In Japan time)
How to apply : Nothing. (You've already applied for this campaign and we'll tell you if you win, then you can decline the prize if you don't want to apply.)

We are sorry again that chances of the new one are not so big as the campaign with Airbnb,
but we are very happy if you understand the situation and apply for the new one too.

Sincerely,
Dealhunter

Le 13/08/2014 à 21h47

#24 Signaler
Ok, je m'attendais malheureusement à un mail de ce type suite aux refus injustifiés de vos participations.
Désolé de vous avoir fait perdre votre temps les amis :(.
valentin

Le 13/08/2014 à 21h50

#25 Signaler
Je demande le Ban immédiat de Dealhunter |o |o |o |o |o |o |o
Le_Furet

Le 13/08/2014 à 23h27 (Modifié le 13/08/2014 à 23h27)

#26 Signaler
Noooooon moi j'ai joué le jeu à fond (et honnêtement) en pensant que...

En plus c'est cool tous mes amis sur FB vont bien se marrer. Et dire que j'ai l'orgueil de moquer celles et ceux qui croient au miracle en ouvrant leur boîte mail.
Pas content.
Kevinde0

Le 14/08/2014 à 18h41

#27 Signaler
Pour ma part, j'ai reçu un mail avec le coupon de 100 $, ça a donc bien marché pour moi :D

La preuve :

Par contre en descendant dans le mail, (et en m'aidant de Google translate), ils disent que le coupon n'est valable que jusqu'au 31 aout 2014 :(
Le_Furet

Le 15/08/2014 à 0h40 (Modifié le 15/08/2014 à 0h41)

#28 Signaler
Joli !!!

Mince je n'aurais peut être pas dû tout effacer et retirer les autorisations sur FB..

En même temps avec une date de validité de 15 jours ça n'a pas grand intérêt.
Tu avais tout rempli en anglais ? (Description, compte Facebook, etc)
ClemS

Le 16/08/2014 à 19h05

#29 Signaler
Il y a des personnes qui ne vont pas utiliser leurs bon ?

Car moi j'en aurais peut être besoin pour cette semaine :D
deude

Le 16/08/2014 à 19h17

#30 Signaler
Si jamais, je suis potentiellement intéressé aussi puisque je compte allais faire un tour au Royaume-Uni au mois de Septembre ! :P

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.