Bons plans cinéma

Posté par Tom48 le 07/01/2016 à 0h15

Bons plans cinéma

Le 07/01/2016 à 0h15

Le 07/01/2016 à 0h18

Bonjour,

J'invite tout le monde à partager ses bons plans cinéma (festivals du moment, comment faire des économies sur les places ou sur les abonnements etc.)

Personnellement, je pense à me faire un abonnement pass solo chez Pathé et je cherche des moyens d'alléger la facture, vous avez des astuces ?

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pastek

Le 07/01/2016 à 8h09

#1 Signaler
Avoir un CE dans sa boite. |o Ou demander à un ami qui a un CE de te prendre des places.
smash

Le 07/01/2016 à 8h19 (Modifié le 07/01/2016 à 8h19)

#2 Signaler
Tom48

Le 08/01/2016 à 0h35

#3 Signaler
@Pastek Bien vu, j'en ai profité un moment, étant moi même dans une entreprise avec CE mais ce n'est plus le cas, et je ne connais personne malheureusement.

@smash Intéressant d'acheter les places sur ebay et avec cinéday merci :)

Si vous avez d'autres bons plans, n'hésitez pas, je les rajouterai ultérieurement dans mon post
PainAuChocolat

Le 08/01/2016 à 15h35

#4 Signaler
Ca varie pas mal en fonction du lieu, du coup je vais parler de ce que je connais : Paris et région parisienne.

Tarifs spéciaux :
Il y a souvent des séances moins cher pour les moins de 26 ans : par exemple à MK2 bibliothèque et UGC Ciné Cité Bercy, les séances sont à 4,90€.
Pour les demandeurs d'emploi, les séniors et les étudiants, il y a aussi des tarifs spéciaux dans de nombreux cinémas (6-8€).
Lorsque l'on utilise un code orange, il suffit qu'une des 2 personnes bénéficie du tarif spécial pour que l'autre ait droit à la place gratuite (souvent j'allais donc au cinéma avec un ami et on payait 4,90€ pour 2 :) ).

Mais tout le monde n'y a pas droit, donc voici des astuces pour tout le monde :
Beaucoup de cinémas proposent aussi des tarifs moins cher pour les séances du matin (5 à 6,50€).
7 cinémas de Seine-saint-Denis proposent des tarifs intéressants : le Ciné 104 (Pantin), le cinéma André Malraux (Bondy), le cinéma du Garde-Chasse (Les Lilas), le Cin'Hoche (Bagnolet), le Magic Cinéma (Bobigny), le Méliès (Montreuil) et le Trianon (Romainville). Plein tarif 6€, abonnement annuel 2€ puis toutes les places à 5€. Tarif réduit 4€ pour -26 ans, demandeurs d'emploi, retraités, etc... et chaque semaine, il y a une séance à 3,50€ pour tout le monde ! (par exemple au Cin'Hoche, c'est le mercredi à 16h). Par contre, il me semble qu'ils ne prennent pas les codes orange (pour le Cin'Hoche c'est sûr).

Pendant la fête du cinéma :
- les places sont à 3,50€,
- les codes orange fonctionnent dans les mêmes cinémas qu'habituellement,
- dans les cinémas UGC, les points fidélité sont doublés (40 points pour l'achat d'une place au lieu de 20, sachant qu'avec ces points on peut acheter une place à 200 points).
PainAuChocolat

Le 10/01/2016 à 18h05

#5 Signaler
Et il y a de temps en temps d'autres offres intéressantes, comme ces places à 3,50€ pour une sélection de films dans certains cinémas UGC du 13 au 19 janvier :D :
http://www.dealabs.com/bons-plans/les-incontournables-ugc/186569

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.