Bons plans pour séjour corse mai 2016

Posté par spect59 le 16/10/2015 à 9h37

Bons plans pour séjour corse mai 2016

Le 16/10/2015 à 9h37

Bonjour à tous,

Grâce à Voyages Pirates, j'ai pu me prendre un petit aller retour en avion pour la Corse pour une bouchée de pain, aussi se pose désormais la question de l'organisation du séjour sur place pour 5 personnes.

Nous partirons donc du 24 mai au 1er juin et je me demandais quels étaient les meilleurs plans pour trouver un logement, une voiture de location etc et aussi quels sont les endroits à ne pas rater une fois sur place.

En premier lieu me vient airbnb pour le logement, y a-t-il mieux?

Merci de vos retours :)

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

kinkinbaf

Le 16/10/2015 à 15h02

#1 Signaler
Ce qui est cool avec un AirBnB c'est que tu peux loger dans différents endroits tous les jours pour quedal, ou de te prendre une semaine.

Perso je prends du Airbnb quand je bouge un peu, par exemple road trip, pk pas faire le tour de l'ile en voiture, et en prenant un airbnb dans chaque recoin ?!

Sinon après faut comparer, tu as la chance de partir "hors saison", regarde les hôtels, il doit surement y'avoir un bon prix si tu cherches un peu ;)
Tu atterries où, tu veux bouger ou pas ? Si tu comptes rester, tu veux le faire où ?
spect59

Le 16/10/2015 à 16h32

#2 Signaler
Atterrissage Ajaccio et étant à 5 personnes pour une seule semaine, je pense que nous ne bougerons au max qu'une seule fois.

Et de ce que j'ai pu voir sur Airbnb, beaucoup de location là-bas sont pour 1 semaine mini -_-'

Je connais un peu le sud pour y être déjà il y a quelques années mais pas du tout le nord, et mes accompagnants ne sont jamais allés en Corse.
sabinerob

Le 21/10/2015 à 22h46

#3 Signaler
Sur Carrefour voyage nous avions bénéficié d'une offre à 190€ le mobilhome pour 6 personnes,
il ya peut-être des offres en ce moment...
Leclerc aussi fait le même genre de promos!
(c'est chouette la corse :3)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.