Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Carrefour Chèque fidélité

Posté par Yoann13 le 15/10/2014 à 9h56

Carrefour Chèque fidélité

Le 15/10/2014 à 9h56

Le 15/10/2014 à 9h57

Bonjour

Il vient de m'arriver quelque chose d'étonnant.

J'étais inscris pour recevoir le chèque fidélité carrefour par la poste en courrier.

Mais avec le mois Carrefour, j'ai fait de gros achats qui permettaient d'avoir du gain sur le chèque fidélité (pour 75 euros).

J'ai vu à ce moment là qu'on pouvait aussi installer l'application Carrefour pour créer et utiliser immédiatement son chèque fidélité

C'est ce que j'ai fait, j'ai scanné ma carte fidélité puis j'ai pu créer un chèque fidélité (de 75 euros) que j'ai passé en caisse en montrant mon smartphone.

Mais ce matin... Quelle surprise !

Au courrier, j'ai une lettre de Carrefour avec un chèque fidélité de 75 euros...

Ils ont un gros souci d'informatique.

PS : vous feriez quoi à ma place ? J'ai un peu de mal à me dire que je vais l'utiliser

28 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Djulaie

Le 15/10/2014 à 9h57

#1 Signaler
Si c'est le même code barre associé, il ne passera pas en caisse. Mais tu peux toujours tenter si tu aimes jouer |D
Yoann13

Le 15/10/2014 à 10h01

#2 Signaler
Ah ok aucune idée en fait car j'ai plus accès au chèque sur le smartphone

Mais du coup ce serait logique que ce soit le même.
el_fennec1

Le 15/10/2014 à 10h03

#3 Signaler
Déjà tenté mais le chèque reçu ne fonctionne pas ^^
bixente6

Le 15/10/2014 à 10h03

#4 Signaler
A priori, le chèque ne passera pas mais tu peux toujours le tenter... B)
Yoann13

Le 15/10/2014 à 10h40

#5 Signaler
OK merci ! suis sûr à 100% qu'il passera pas ;) J'ai pas pensé à cette histoire de code barre en double

hidasand

Le 15/10/2014 à 15h24

#6 Signaler
Pffff j'arrive pas à avoir mon code perso pour le saisir dans mon appli Carrefour que j'ai du réinstaller parce qu'elle plantait !!!
Le_Furet

Le 15/10/2014 à 15h29

#7 Signaler
iPhone ? Hier je me suis retrouvé coincé à la caisse après leur mise à jour, l'appli s'ouvrait puis plantait.

Procédure de mot de passe oublié : https://www.carrefour.fr/personal-space/nojs/password
hidasand

Le 15/10/2014 à 15h40 (Modifié le 15/10/2014 à 15h40)

#8 Signaler
iPhone ? Hier je me suis retrouvé coincé à la caisse après leur mise à jour, l'appli s'ouvrait puis plantait.

Procédure de mot de passe oublié : https://www.carrefour.fr/personal-space/nojs/password
oui iphone, mon appli plantait depuis le début du mois carrefour du coup je l'ai réinstallée, mais il me fallait un code personnel que je n'arrivais pas à recevoir par mail et que par tél au 0826 828 826 on ne parvanait pas à trouver :P
Je viens finalement de l'obtenir en appellant le 3235 ;)
themulot

Le 16/10/2014 à 15h25 (Modifié le 16/10/2014 à 15h25)

#9 Signaler
Attention, changement du programme fidélité carrefour

Système de cagnotte dorénavant. Pas encore en place dans tout les carrefour

J'ai déménagé, entre temps mon carrefour d'origine a mis en place le systéme cagnotte, donc impossible d'imprimer mes chéques dans mon nouveau magasin. Je ne peux donc pas utiliser les sous dessus, pas avant fin janvier date a laquelle mon nouveau carrefour change de systéme

Trés pratique
taiko

Le 16/10/2014 à 15h28

#10 Signaler
Le même système de cagnotte que chez Auchan, utilisable directement en passage en caisse ?
hidasand

Le 16/10/2014 à 15h31

#11 Signaler
Attention, changement du programme fidélité carrefour

Système de cagnotte dorénavant. Pas encore en place dans tout les carrefour

J'ai déménagé, entre temps mon carrefour d'origine a mis en place le systéme cagnotte, donc impossible d'imprimer mes chéques dans mon nouveau magasin. Je ne peux donc pas utiliser les sous dessus, pas avant fin janvier date a laquelle mon nouveau carrefour change de systéme

Trés pratique
Tu ne peux pas imprimer tes chèques sur le site carrefour.fr et t'en servir dans ton nouveau magasin ?
themulot

Le 16/10/2014 à 15h36 (Modifié le 16/10/2014 à 16h23)

#12 Signaler
Impossible sur smartphone, impossible en magasin aux bornes. J'imagine que cela va faire pareil en ligne, impossible de vérifier le sites est HS, et le 3235 ne réponds pas

EDIT: J'ai eu les clowns du 3235, aucune solution, sauf d'attendre le 20/01 pour le changement dans mon nouveau besancon. Une belle bande de clowns. ils ne peuvent pas envoyer un chéque, ils ne peuvent rien faire, c'est étonnant...

Voila le numéro du 3235: 01 41 86 42 40
taiko

Le 16/10/2014 à 18h07

#13 Signaler
Je confirme ce qui a été dit ci-dessus, impossible sur smartphone, impossible sur la borne, et impossible d'accéder au site.
J'ai appelé le SAV carte fidélité carrefour, ils m'ont juste dit de me réinscrire sur le site avec mes identifiants et mot de passe (mon inscription a sauté va savoir pourquoi ?!), ce qui est impossible aussi vu que sur le site l'espace client est inaccessible.
Apparemment mon compte chèque fidélité à sauté au dernier chèque envoyé (9.64 euros quand même), que je n'ai jamais reçu et qu'ils m'ont confirmé comme jamais utilisé (tu m'étonnes, je ne l'ai jamais vu !).
A côté de ça ils ne m'ont pas proposé de me le refaire (ce qui avait déjà été le cas par le passé !), juste dit "vous n'êtes pas enregistré en ligne, mais je vois votre dossier". Fabuleux....
Sven

Le 16/10/2014 à 18h17

#14 Signaler
Je confirme ce qui a été dit ci-dessus, impossible sur smartphone, impossible sur la borne, et impossible d'accéder au site.
J'ai appelé le SAV carte fidélité carrefour, ils m'ont juste dit de me réinscrire sur le site avec mes identifiants et mot de passe (mon inscription a sauté va savoir pourquoi ?!), ce qui est impossible aussi vu que sur le site l'espace client est inaccessible.
Apparemment mon compte chèque fidélité à sauté au dernier chèque envoyé (9.64 euros quand même), que je n'ai jamais reçu et qu'ils m'ont confirmé comme jamais utilisé (tu m'étonnes, je ne l'ai jamais vu !).
A côté de ça ils ne m'ont pas proposé de me le refaire (ce qui avait déjà été le cas par le passé !), juste dit "vous n'êtes pas enregistré en ligne, mais je vois votre dossier". Fabuleux....

Le système de fidélité de Carrefour et nullissime.
Pourquoi passer par des chèques de fidélité à imprimer et non pas une cagnotte à débiter immédiatement sur la carte de fidélité ?
Parfois on a envie d'acheter un article sans préméditation au préalable, quand on se trouve dans le magasin, et on n'a pas de chèque fidélité sur soi pour acheter le produit.
Et je n'ai pas envie d'imprimer un chèque de 50 euros par exemple, pour le plaisir de les dépenser.
taiko

Le 16/10/2014 à 18h30

#15 Signaler
Justement c'est apparemment ce qui va se faire, et sans doute aussi ce qui bloque ?!
En tout cas je comprends pourquoi je ne recevais plus aucun chèque fidélité depuis juin, mon compte aurait "sauté" .
Sans plus d'explication... ils sont épatants :P
Sven

Le 16/10/2014 à 19h36

#16 Signaler
Justement c'est apparemment ce qui va se faire, et sans doute aussi ce qui bloque ?!
En tout cas je comprends pourquoi je ne recevais plus aucun chèque fidélité depuis juin, mon compte aurait "sauté" .
Sans plus d'explication... ils sont épatants :P

Tu ne les imprimais pas sur le net ?
Tu peux par ce moyen imprimer un chèque du montant que tu souhaites.
Moi ça me permettait d'accumuler une certaine somme jusqu'au moment de la dépenser.
taiko

Le 16/10/2014 à 21h06

#17 Signaler
Non j'étais en envoi automatique de chèque tous les mois. C'est justement quand j'ai voulu passer à l'impression internet que ça a cafouillé, ils m'ont fait ça au service client, et depuis mon compte était bloqué, mais toujours existant.
Je ne pouvais pas refaire un compte avec mon adresse email (adresse déjà dans la base), ni redemander un mot de passe (adresse inexistante). Sympa :)
themulot

Le 18/10/2014 à 9h15

#18 Signaler
Est-ce que quelqu'un peux me dire si son carrefour (pas market ni city) a déja adopté ce nouveau systéme de cagnotte? Aparemment en place depuis le 15/10 chez market, et donc le 20/01 dans les carrefour

Donc si vous allez faire vos courses dans un market, et utilisez votre carte, cela va vous basculez ensuite dans le nouveau systéme, et hop finis les chéques...
taiko

Le 18/10/2014 à 12h54

#19 Signaler
Dans mon market c'est sûr et certain que ça n'est pas encore en place.
C'est eux qui m'ont dit d'appeler le 3235 pour mon édition de chèques, et ils avaient l'air effaré quand j'ai parlé du nouveau système de cagnotte.
Passé ce jour en magasin, y'a toujours la borne d’émission de chèques.
ugly

Le 31/01/2015 à 16h28

#20 Signaler
Bonjour,

Je suis à la recherche de mon code personnel Carrefour, je ne vois pas comment l'obtenir sans les appeler au 0826....
D'après la FAQ il y a pourtant plusieurs possibilités:
Mon code personnel
Comment retrouver mon code personnel ?
Le code personnel est attribué lors de la création de votre Compte Fidélité afin de sécuriser vos informations personnelles. Vous pouvez le récupérer :
Sur votre lettre Chèque Fidélité au dessus du Chèque Fidélité
Dans votre espace personnel sur carrefour.fr ou sur l’application Carrefour
Sur les bornes en magasin (pour les magasins équipés)
Par téléphone au 0826 828 826 (0,15€ par minute)
Je ne trouve à ce propos sur mon espace fidélité.
Laurent64

Le 31/01/2015 à 16h34

#21 Signaler
Il apparait sur les précédents courriers si tu les as conservé bien évidemment sinon si c'est pour créer ton code pour ta cagnotte, la caissière peut te sortir un code directement en caisse mais tu ne pourras le personnaliser qu'avec ton code perso que tu es en train de chercher ....
ugly

Le 31/01/2015 à 16h44 (Modifié le 31/01/2015 à 16h45)

#22 Signaler
Merci pour ta réponse
Il apparait sur les précédents courriers si tu les as conservé bien évidemment sinon si c'est pour créer ton code pour ta cagnotte, la caissière peut te sortir un code directement en caisse mais tu ne pourras le personnaliser qu'avec ton code perso que tu es en train de chercher ....
Non rien conservé, en fait je ne recevais pas de courriers de leur part (j'avais opté pour l'appli permettant de créer un coupon du montant voulu).

Du coup impossible de le trouver sur son espace personnel comme le mentionne la FAQ?
MayaAngelou

Le 31/01/2015 à 17h59

#23 Signaler
Il y a le code personnel fidélité lié à ton compte et le code secret pour utiliser la cagnotte directement à la caisse.
Pour obtenir le code personnel fidélité, il faut aller sur mon compte, modifier mes informations, j’initialise/je modifie, code perso oublier ? puis tu le reçois par mail.
ugly

Le 31/01/2015 à 19h01

#24 Signaler
Il y a le code personnel fidélité lié à ton compte et le code secret pour utiliser la cagnotte directement à la caisse.
Pour obtenir le code personnel fidélité, il faut aller sur mon compte, modifier mes informations, j’initialise/je modifie, code perso oublier ? puis tu le reçois par mail.
Merci
Je viens de tomber dessus sauf que cela ne fonctionne pas quand je demande de le receovir par mail ou SMS
Une erreur interne est survenue. Le service semble indisponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement ou contacter le service clients au 3235 "dites Carte Carrefour" (appel gratuit depuis un poste fixe en fonction des tarifs proposés par votre opérateur).
Même quand on pense avoir trouver, faut tout de même les appeler sur leur numéro surtaxé :D
MayaAngelou

Le 31/01/2015 à 19h22

#25 Signaler
Je viens de le faire et ça marche pour moi.
Kalius

Le 31/01/2015 à 19h29 (Modifié le 31/01/2015 à 19h30)

#26 Signaler
Pareil je viens de tester et ça a marché.
Mon compte > Mes infos perso >

edit : Au passage merci, ça m'a été utile pour la seconde carte du couple, on l'a faite y a quelque jour du coup elle est encore provisoire et j'avais pas de code ^^
MayaAngelou

Le 31/01/2015 à 19h37

#27 Signaler
@Ugly: Tu as crées un compte sur leur site ou tu veux avoir un code son compte carrefour.fr ?
ugly

Le 31/01/2015 à 19h42 (Modifié le 31/01/2015 à 19h45)

#28 Signaler
Ah oui ça a fonctionné en passant par le "j'initialise/je modifie"

Au départ je passais par le "je modifie" que l'on retrouve au dessus du screen de kalius, et là ça ne fonctionne à aucun moment.

Encore merci :)

@Maya: C'est pour récupérer ma cagnotte sur mon compte fidélité (j'ai déjà un espace perso)
Problème réglé, je peux maintenant créer mon code secret ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.