Carte Accor Hotel Gold (presque) gratuite

Posté par Hecraps le 27/06/2015 à 10h18

Carte Accor Hotel Gold (presque) gratuite

Le 27/06/2015 à 10h18

Bonjour à toutes et à tous,

Je faisais des recherches sur les privilèges que l'on pouvait obtenir en étant actionnaire de tel ou tel société, j'ai pas trouvé grand chose mis à part cet article :
http://voyageforever.com/logement/statut-platinum-accor-a-vie-pour-trois-fois-rien/

Quelqu'un à déjà testé ? L'article est un peu vieux donc je sais pas si ça fonctionne toujours...

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Sam69

Le 08/07/2015 à 15h06 (Modifié le 08/07/2015 à 15h06)

#1 Signaler
Je l'ai depuis pas mal d'années...

Nous étions en PLATINIUM et je viens de recevoir ma carte GOLD..
Avant, ca valait vachement le coup, maintenant, plus forcement.

L'avantage est si tu voyages bcp dans les hôtels du groupe Accor !
x09

Le 08/07/2015 à 15h13

#2 Signaler
et concrètement au niveau avantages, ça change qqchose?
Pastek

Le 08/07/2015 à 16h25

#3 Signaler
Pour info l'action tourne en ce moment aux alentours de 44€ + quelques euros de frais d'ordre d'achat. Et elle est conseillée à l'achat donc vous pouvez même faire des bénéfices si ça se trouve. :D
Sam69

Le 09/07/2015 à 15h29

#4 Signaler
Concretement, plus tu dépenses d'argent chez eux, plus tu as de points. Jusque là, rien d'extraordinaire.

La subtilité, c'est que tu as un coef multiplicateur si tu as une carte BRONZE, GOLD, PLATINIUM...

Donc, concrètement, tu gagnes bcp plus de points avec une GOLD qu'avec une BRONZE.

Avec les points, tu peux avoir des nuits gratuites ou des bons d'achats au club med, air france, europcar etc...
Le statut de la carte est valable 12 mois. Pour ne pas perdre les points acquis, il suffit de séjourner dans le groupe une fois /an.

Par contre, les reservations sont à faire depuis le site internet du groupe et non depuis les agences de voyages..

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.