Carte de Crédit CDiscount = mal de crane ???

Posté par Forj45 le 15/01/2015 à 17h12

Carte de Crédit CDiscount = mal de crane ???

Le 15/01/2015 à 17h12

Le 15/01/2015 à 17h16

Bonjour à tous
A la recherche désespéré d'un Vidéoproj BenQ W1070, je récupére depuis plusieurs mois des cartes cadeaux en promo pour le payer moins cher...
Le but étant de faire un combo Carte cadeau + les "-30%" offerts sur une commande à la souscription de la carte de crédit Cdiscount
(ce qui me ferais le projo à moins de 400€ au final...) B)
http://www.cdiscount.com/carte-cdiscount

Mais voilà, aujourd'hui j'ai enfin récupéré et activé toutes les cartes cadeaux et je veux donc désormais prendre la carte de crédit et bénéficier des -30% |o

MAIS J'AI UN SOUCIS AVEC CETTE CARTE DE M**** :'( :'( :'(
Le produit sur lequel je veux utiliser les 30% de réduction est le suivant : le Vidéoproj BenQ W1070 à 648€ à ce jour :) (http://www.cdiscount.com/high-tech/image/benq-w1070-videoprojecteur-3d-dlp-full-hd/f-10626030102-ben4718755037511.html)

Je m'apprétais à la prendre MAIS xS
La carte de crédit (et les 30%) n'est pas ajoutable au panier si l'achat dépasse 600€... :'(
Donc impossible d'en bénéficier directement via mon achat... que faire... -_-'

Je lis donc la FAQ qui explique que si la commande est >600€ il faut faire la demande de la carte via un formulaire
Puis attendre validation du dossier de crédit
et recevoir par mail le code de -30% de réduction par la suite

Je me dis pourquoi pas MAIS (again) je commence à avoir un doute.
Mon bon de -30% sera t'il vraiment valable sur ma commande de plus de 600€ ici ???
Le réglement stipule que la réduction est limité à 180€ et rien ne stipule un maximum d'achat ... Donc logiquement oui...

Exemple :
◘ je commande un produit à 1000€
◘ -30% soit normalement "-300€"
◘ mais la limite étant là je n'aurais au final que -180€ de réduc
◘ Soit logiquement 820€ à payer...

...
Je contacte donc Le Service client et la conseillère me dit alors que ce bon de 30% n'est applicable que si ma commande est inférieur à 600€...
Mais on le sait tous, les gars qui répondent au Service client sont à 90% des attardés situés en chine ou au maghreb
(je ne juge pas le pays, juste les téléconseillers payés à répondre de la merde)

Qui croire dans l'histoire, les conditions générales ne stipulent rien sur un montant d'achat MAX mais j'aimerais ne pas être emmerdés...
Quelqu'un a déjà fait une commande de plus de 600€ avec ces -30% ???

Merci par avance de vos retours, je désespére d'avoir acheté autant de Cartes cadeaux pour peut-être que dalle...

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

vsicard

Le 15/01/2015 à 17h21

#1 Signaler
Salut,

Pose ta question à Cdiscount par mail ou courrier. En répondant par écrit, ils diront pas de la merde, vu qu'ils ont plutôt pas intérêt.
Et en effet, les conditions stipulent 180€ max, et c'est tout. Donc fait ta demande de carte, si ça s'applique pas tu leur fais un recommandé ou juste un mail et ils vont bouger.
Mais c'est super chiant de devoir leur mettre la pression comme ça à tout va.

Après la carte, faut avoir un revenu assez précis. Pas trop car tu serais susceptible de ne jamais faire de crédit, mais faut avoir assez quand même pour être susceptible d'en souscrire un.

Et SURTOUT, demande la carte et obtient ton code avant la commande ! Histoire d'être sur qu'ils te refusent pas la carte !
jean330

Le 15/01/2015 à 17h26

#2 Signaler
OU .... tu commandes sur un vrai site ...
wotan

Le 18/01/2015 à 17h39

#3 Signaler
de memoire, tu passes commandes et les 30% s'appliquent lors de l'acceptation du dossier. MAIS l'acceptation se fait aprés la periode de retractation pour ton produit.
Les forums sont remplis de sujet ou cdiscount a refusé le dossier (enfin l'organisme en charge du dossier) et qu'ils n'ont aucune info dessus.
C'est presque une arnaque: Attend toi a payer ton projo plein pot sans aucune justification (ils ne te diront jamais que la remise etait trop importante) et ne pas pouvoir le renvoyer. ':)
hastyle

Le 18/01/2015 à 18h04

#4 Signaler
Toutes les cartes de tous els sites et magasins sont à évider,

hors trucs genre carte bons plans ikea family ou bonobo

mais les cartes de crédit genre galerie lagayette,, la carte Cdiscount, etc, etc

on oublie
Ninis94

Le 18/01/2015 à 18h06

#5 Signaler
A part ça celle d'auchan (Carte Accord)
NetJulien

Le 18/01/2015 à 18h15

#6 Signaler
mais les cartes de crédit genre galerie lagayette,, la carte Cdiscount, etc, etc on oublie

Faut pas être si catégorique.. Pour un gros achat, 30% de réduction ce n'est pas à négliger, il suffit de respecter quelques précautions:
- faire la demande de carte AVANT de passer la commande, pour être sûr que le dossier soit accepté
- ne pas oublier de résilier durant la première année

J'ai pris la carte CDiscount pour profiter de la réduction, et je vais l'annuler cette année. J'avais déjà procédé de la sorte avec la carte RueduCommerce quand ils offraient des bons d'achat, sans souci.
Olive91

Le 18/01/2015 à 23h41

#7 Signaler
Le souci, c'est que ton code -30% que tu recevras par la suite ne fonctionnera surement pas lors de ta commande.
Blocage informatique certainement.

Regarde la concurrence ou attends une promo ;)

Surtout que j'ai déjà eu à faire au service client Cdiscount, ils sont peu réactifs.
Forj45

Le 19/01/2015 à 9h45

#8 Signaler
Le souci, c'est que ton code -30% que tu recevras par la suite ne fonctionnera surement pas lors de ta commande.
Blocage informatique certainement.

Regarde la concurrence ou attends une promo ;)

Surtout que j'ai déjà eu à faire au service client Cdiscount, ils sont peu réactifs.
La conccurence ne fera jamais aussi bon que ce prix là
Je m'en tire à même pas 400€ au final contre 500€ ailleurs

De plus la carte si on ne l'utilise pas pour faire des crédits est juste génial.
1% de cashback sur vos courses à l'année c'est juste énorme perso je trouve
Sur une année les dépenses par carte peuvent monter entre 8000 et 15000€ suivant votre profil
Soit entre 80 et 150€ de cashback offert :o :o :o et seulement 16€ de frais par an
En envoyant le dossier avant pour être sur d'avoir la réduc 30%, je vois vraiment pas le problème, c'est juste génial.
Par contre on s'applique quelques restrictions pour pas se faire entuber : Pas de crédits, pas de retrait DAB pas d'utilisation à l'étranger
Avec ça au final c'est comme si vous utilisez votre carte bancaire normalement toute l'année avec en plus du cashback...

Je ne parle pas d'optim possible du style j'achète un truc et je le rends dans la foulée pour me faire du cashback gratos...

PAR CONTRE
Si quelqu'un a déjà utilisé le code sur une commande de plus de 600€ qu'il n'hésite pas à en parler pour me rassurer
Sinon pas grave leur conditions ne stipulent pas de maximum d'achats donc au pire je me battrais avec le service client pour obtenir mes 180€ de réduction et j'aurais gain de cause (mais ce serait mieux que ça marche...)
Forj45

Le 18/02/2015 à 15h09

#9 Signaler

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.