Cashback/Cagnotte Cdiscount à Volonté

Posté par Sven le 24/07/2016 à 22h44

Cashback/Cagnotte Cdiscount à Volonté

Le 24/07/2016 à 22h44

Saviez-vous que Cdiscount propose aux personnes ayant un abonnement Cdiscount à Volonté un service de Cashback ?

Le Cashback se matérialise sous forme de cagnotte lorsque l'on fait un achat sur un site partenaire.
Par la suite, la cagnotte devient un nouveau moyen de paiement sur Cdiscount, un peu comme les bons d'achat que l'on peut avoir sur son espace client (apparemment, on ne peut pas demander de virement comme sur les autres sites de cashback).
Selon leurs dires, Cdiscount a négocié les meilleures offres du web chez plus de 150 partenaires répartis dans 16 univers parmi LES LOISIRS, LA SANTE, L'ASSURANCE, LES VOYAGES, LA MODE ...

Voici une vidéo explicative :

https://www.youtube.com/watch?v=GaaCGD3ae7w

Et voici le lien qui permet d'aller directement vers la liste des partenaires :

http://www.cdiscount.com/cdav/galerie

Avez-vous déjà testé ces services ?

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ClemS

Le 25/07/2016 à 7h54 (Modifié le 25/07/2016 à 8h03)

#1 Signaler
Quelques exemples pour vous donner des résultats concrets :

- Futuroscope

Cdiscount :
> 7€ sur les séjours
> 3,5€ sur billets

Shoop :
> 8€ sur les séjours
> 4€ sur billets

Poulpeo :
> 6€ sur les séjours
> 3€ sur billets

- Meetic :

Cdiscount :
> 10€ par achat pour le pass 1 mois
> 20€ par achat pour le pass 2 mois
> 30€ par achat pour le pass 3 mois

Shoop :
> 28.50€ par achat pour le pass 1 mois
> 57€ par achat pour le pass 2 mois
> 87.50€ par achat pour le pass 3 mois

Poulpeo :
> 15.60€ par achat pour le pass 1 mois
> 31.2€ par achat pour le pass 2 mois
> 46€ par achat pour le pass 3 mois

Sachant que l'argent sera uniquement disponible pour effectuer des commandes sur Cdiscount je ne peux que déconseiller ce service, non par parce qu'il s'agit de Cdiscount mais le service proposé est trop limité et comme tu peux le constater on peut trouver mieux ailleurs suivant les offres. Les autres sites de cashback proposent le virement bancaire, paypal, les chèques, les chèques cadeaux Amazon ...

Après si ils proposent sur certaines offres un gros bonus de cashback, je pense que l'utilisation de ce service peut-être viable cependant je n'ai pas encore trouvé une offre qui proposait un cashback >20% par rapport aux autres sites de cashback traditionnel.
Sven

Le 25/07/2016 à 11h30

#2 Signaler
Peut-être qu'il y aura des journées spéciales où les montants des cashbacks augmenteront chez certains de leurs partenaires.

Ca ne m'a pas l'air très avantageux non plus.
pierre28

Le 25/07/2016 à 16h30

#3 Signaler
Je n'ai pas testé ces services.
Mais j'ai en revanche testé les services client d'igraal, shoop, ebuyclub, cdiscount.
La comparaison n'est pas avantageuse pour ce dernier ...

Aucun organisme de cashback n'est fiable à 100%, il n'y a pas de raison que cdiscount fasse mieux (et vu le site de vente, on peut raisonnablement penser que celui de cashback sera catastrophique).
Le jour où un cashback ne sera pas pris en compte, tu ne veux pas avoir à relancer pendant des semaines pour qu'ils corrigent :| alors qu'une simple demande aux concurrents suffit généralement à régler le problème.
sally35

Le 27/07/2016 à 18h49

#4 Signaler
Igraal est très serieux et le mieux de tous pour en avoir tester plusieurs. Ils repondent très vite et plusieurs fois ils m'ont credité cash back alors que le site commerçant semblait ne pas remonter les infos d'achats .

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.