Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

RésoluCatalogues "Enviedeplus" et "Ma vie en couleurs"

Posté par Alleto le 08/09/2014 à 15h16

RésoluCatalogues "Enviedeplus" et "Ma vie en couleurs"

Le 08/09/2014 à 15h16

Bonjour,

J'ai beau m'inscrire sur ces 2 sites, je ne recois jamais les magasines papiers de ces 2 noms.

Je cherche à les recevoir car les coupons qui y sont présents valent vraiment le coup. Auriez vous une "astuce" pour parvenir à mes fins lol

Merci ;)

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MmePatate

Le 08/09/2014 à 21h39

#1 Signaler
Aucune idée je suis inscrite et je les reçois (enfin pas toujours il me semble) mais je ne sais pas pourquoi ^^

As tu coché la case
Je ne souhaite pas recevoir le magazine de Ma vie en couleurs par courrier.
?
Alleto

Le 09/09/2014 à 11h34

#2 Signaler
Ben oui justement. Il faudrait que j'essaye de trouver un lien de contact mail je pense -_-'
Fabien59190

Le 09/09/2014 à 11h42 (Modifié le 09/09/2014 à 11h43)

#3 Signaler
passe par ici : http://www.mavieencouleurs.fr/contact/demande-magazine

ou appel les : 09 69 39 55 09 = ma vie en couleurs
FrenchyEve

Le 09/09/2014 à 12h00

#4 Signaler
envoi un mail, ils répondent tres bien aux mails (je dois le faire une fois sur 2 quand j'essaye d'imprimer leurs bons de réduc, leur fichu systeme de sécurité n'aime pas la combo du taf imprimantes réseau avec authentification + proxy , les tests marchent tjrs mais les impressions rarement, du coup je dois à chaque fois leur faire un mail pour qu'ils m'envoient un lien de réimpression direct qui lui mystérieusement fonctionne.)
Alleto

Le 09/09/2014 à 12h06

#5 Signaler
Merci beaucoup à vous 2 ! Je m'en occupe :)
danygo38

Le 09/09/2014 à 12h56

#6 Signaler
effectivement dans le dernier prospectus il y a 2 ou 3 bons 100% gratuit de couleur jaune (Oral-B -3.20€,...) et du -5€ sur Ariel pods ^^
Le_Furet

Le 09/09/2014 à 13h11

#7 Signaler
envoi un mail, ils répondent tres bien aux mails (je dois le faire une fois sur 2 quand j'essaye d'imprimer leurs bons de réduc, leur fichu systeme de sécurité n'aime pas la combo du taf imprimantes réseau avec authentification + proxy , les tests marchent tjrs mais les impressions rarement, du coup je dois à chaque fois leur faire un mail pour qu'ils m'envoient un lien de réimpression direct qui lui mystérieusement fonctionne.)
Pourquoi ne pas passer par chrome et enregistrer sous en PDF plutôt qu'imprimer ?
Alleto

Le 09/09/2014 à 15h27

#8 Signaler
Hello,

Pour ma vie en couleur, c'est réglé. Je devrai recevoir le prochain

Pour enviedeplus, le gars m'a expliqué qu'il faut justement ne pas être inscrit sur le site pour le recevoir. Il faut être dans leur BDD promotionels et pas moyen d'y entrer des coordonnes manuellement apparemment. Ca doit donc fonctionner par revente de fichiers et autres
Traash

Le 09/09/2014 à 16h17

#9 Signaler
J'ai demandé ma vie en couleur et..
"Vous avez contacté notre Service Consommateurs pour nous faire part de votre souhait de recevoir le magasine Ma vie en couleurs à votre domicile. Nous vous informons que votre demande a bien été prise en compte mais que nous ne pourrons y satisfaire avant 6 mois."
Alleto

Le 09/09/2014 à 16h21

#10 Signaler
Je pense qu'ils t'ont répondu ca car la prochaine édition n'est pas prévue avant Janvier/Février apparemment
Traash

Le 10/09/2014 à 11h44

#11 Signaler
Aha je leur ai gentillement écrit pour dire qu'attendre 6 mois c'est complétement aberrant ! Pourquoi ne pas envoyé celui de maintenant ... ralala
dosibox

Le 14/09/2014 à 13h00

#12 Signaler
J'ai demandé ma vie en couleur et..
"Vous avez contacté notre Service Consommateurs pour nous faire part de votre souhait de recevoir le magasine Ma vie en couleurs à votre domicile. Nous vous informons que votre demande a bien été prise en compte mais que nous ne pourrons y satisfaire avant 6 mois."
6 mois ? :o

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.