CDiscount à volonté

Posté par talrino le 22/10/2016 à 16h19

CDiscount à volonté

Le 22/10/2016 à 16h19

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir pour que l'abonnement CDiscount à volonté soit activé pour une commande faut l'avoir pris avant de faire la commande ou pendant cette commande même?

Merci d'avance.

20 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

gfauthoux

Le 22/10/2016 à 16h31

#1 Signaler
Faut voir lors de ta simulation de commande si la gratuité s'applique, premier point.

Le mieux serait de prendre l'abonnement et passer la commande 1 à 2 jours après, tu es ainsi plus tranquille.
talrino

Le 22/10/2016 à 16h35

#2 Signaler
Elle s'applique pas, mais le truc c'est que j'ai une promo valable qu'aujourd'hui :(
talrino

Le 22/10/2016 à 19h37

#3 Signaler
Maintenant dans mon panier il y a marqué vous bénéficiez de CDiscount à volonté mais les frais de livraison sont pas déduit c'est normal?
MrCamille

Le 22/10/2016 à 19h51

#4 Signaler
Quel produit ?
talrino

Le 22/10/2016 à 20h03

#5 Signaler
readymade

Le 22/10/2016 à 20h09

#6 Signaler
avant hier j'ai mis dans mon panier un produit et le cdiscount volonté, j'ai pu appliqué le code promo lié à cdiscount à volonté, et j'ai eu la gratuité des frais de ports
donc oui ça devrait le faire
Sven

Le 22/10/2016 à 20h18

#7 Signaler
Passe une 1ère commande où tu prends le CDAV au pire.
talrino

Le 22/10/2016 à 20h19 (Modifié le 22/10/2016 à 20h19)

#8 Signaler
J'ai déja pris le CDAV en solo mais en plus j'ai une réduction de 18% sur la tv mais ça ne s'applique pas aussi :/
Sven

Le 22/10/2016 à 20h27

#9 Signaler
Au pire, si tu prends tout de même la tv, tu pourras faire une réclamation sur la Fourmilière, en disant que tu étais bien client CDAV au moment de l'achat.
Pense bien à faire des captures d'écran.

Après, je ne sais pas si cette offre de réduction est valable sur toutes les télés ou uniquement sur celles qui ont des bandeaux promotionnels.
Sven

Le 22/10/2016 à 20h40

#10 Signaler
Si tu parles de cette offre, c'est un bon d'achat en différé que tu recevras sur ton espace client :
https://www.dealabs.com/bons-plans/cdiscount--volont-18-rembourss-en-1-bon-dachat-sur-le-rayon-image-et-son-ds-299-dachat/270413
Il n'y a rien à rentrer comme code promotionnel.
Mik3

Le 06/06/2017 à 21h07 (Modifié le 06/06/2017 à 21h07)

#11 Signaler
Yop,

Petite question concernant le CDAV :

Je m'etais abonné en mai 2016 et sur le compte je n'ai jamais vu de bouton pour résilier du coup je pensais que l'abo etait arrête à la date anniversaire.
Hors je vois aujourd'hui que mon abo a bien été reconduit et ce depuis le 22 Mai 2017. Pourtant je n'ai été débité de rien sur mon compte et je n'ai jamais reçu de mail (comme indiqué dans les CGV) m'indiquant que "mon abo allait se terminer blablabla..."

En revanche mon compte Paypal montre bien un paiement de 19€ le 21 mai en "pré-approuvé"

Il se passe quoi maintenant ? sachant que je veux plus forcement de CDAV.

J.Oldman

Le 06/06/2017 à 21h11

#12 Signaler
Yop,

Petite question concernant le CDAV :

Je m'etais abonné en mai 2016 et sur le compte je n'ai jamais vu de bouton pour résilier du coup je pensais que l'abo etait arrête à la date anniversaire.
Hors je vois aujourd'hui que mon abo a bien été reconduit et ce depuis le 22 Mai 2017. Pourtant je n'ai été débité de rien sur mon compte et je n'ai jamais reçu de mail (comme indiqué dans les CGV) m'indiquant que "mon abo allait se terminer blablabla..."

En revanche mon compte Paypal montre bien un paiement de 19€ le 21 mai en "pré-approuvé"

Il se passe quoi maintenant ? sachant que je veux plus forcement de CDAV.
Bonsoir :)

Malheureusement oui, il est impossible de se désabonner du service via son compte et la reconduction est tacite :( La meilleure chose à faire est de contacter directement Cdiscount par téléphone et de leur expliquer le problème. Si depuis le renouvellement, tu n'as pas utilisé le service, ils pourraient éventuellement faire un geste et te rembourser l'abonnement ^^
Mik3

Le 06/06/2017 à 21h24

#13 Signaler
C'est ce que je comptais faire :)
Mais on est debité tout de suite normalement non ? Car là j'ai en gros un paiement du 19 mai sur mon paypal mais qui n'a pas été amorcé ... sur mon compte bancaire je n'ai jamais été debité des 19€
J.Oldman

Le 06/06/2017 à 21h26

#14 Signaler
C'est ce que je comptais faire :)
Mais on est debité tout de suite normalement non ? Car là j'ai en gros un paiement du 19 mai sur mon paypal mais qui n'a pas été amorcé ... sur mon compte bancaire je n'ai jamais été debité des 19€
Normalement oui. Peut-être qu'ils ont mis en place ce délai pour les gens qui veulent se rétracter durant la période légale ?
Mik3

Le 06/06/2017 à 21h30

#15 Signaler
Peut être, bizarre. Je verrais ça demain du coup. je vous tiens au jus ^^
eolivier10

Le 06/06/2017 à 21h34 (Modifié le 06/06/2017 à 21h34)

#16 Signaler
J'avais eu le coup pour mon compte Amazon premium. J'ai contacté Le SAV et j'ai été remboursé dans les 24h. Je doute que Cdiscount ait un service client aussi qu'Ali par contre !

Aussi quali *
Mik3

Le 07/06/2017 à 9h39

#18 Signaler
Bon j'ai appelé.

Première nana, elle me dit ok je vous passe le service résiliation il vont vous rembourser les 19€.

Et l'autre, un robot.... qui me sort 50 fois les même phrases, "tout le nécessaire a été fait" blablabla.

Abonnement resilié pour la prochaine fois et cette fois il y a bien un bouton sur l'espace client.... mais pour se réabonner ! quelle bande d......
Mik3

Le 07/06/2017 à 9h54 (Modifié le 07/06/2017 à 9h56)

#19 Signaler
Par contre j'ai toujours mon paypal avec mes 19€ en préapprouvé depuis le 19 mai.

Je ne sais pas quoi faire... Je laisse tel quel en me disant que depuis le temps ça aurait dû être prélevé donc a va tombé au oubliette ?
Je signale comme non autorisé ?

J'ai supprimé Cdiscount des vendeur autorisé à prélevé en tout cas.
Moga30

Le 09/06/2017 à 12h00

#20 Signaler
En parlant du CDAV,

Que pensez-vous de cette situation :

J'ai mon abonnement CDAV qui allait être reconduit le 26 mai, j'ai reçu un email pour 26 avril me précisant que j'avais 1 mois pour résilier.

Je téléphone début mai, le mec me dit au téléphone qu'il ne peut rien faire que je revenir le 26 mai car j'ai profité d'un abonnement gratuit d'un an (via les jeux de l'époque) j'insiste pour lui dire que j'ai une date quand même indiqué dans mon email mais il me précise que c'est normal.

Le 26 mai dans la nuit un prélèvement de 19 euros passe sur mon paypal.. je téléphone dans la mâtiné au téléphone une femme me dit que j'avais 1 mois pour résilier, que j'ai reçu un email.. je lui dis que oui, j'ai déjà téléphoné et lui explique la situation elle me dit clairement que je mens au téléphone et que je n'ai jamais téléphoné.. je commence à m'énerver. Elle me proposé 10 euros de remboursement mais moi n'en voulant pas je raccroche.

J'ouvre un litige paypal pour action non autorisé, je reçois rapidement une réponse par email me disant que le litige et clos avec un remboursement de paiement et une annulation de l'abonnement sauf que dans mon gestionnaire de litige il m'est donné perdant car paypal ne couvre pas mon cas de figure..

Je compte re ouvrir mon litige car j'ai deux versions contradictoires.. des gens dans le même cas ? en tout cas attention à vous avec ces escros

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.