Cdiscount ou Amazon

Posté par sylv1du42 le 10/06/2015 à 18h28

Cdiscount ou Amazon

Le 10/06/2015 à 18h28

Bonjour,

je souhaite acheter un produit présent sur Amazon et Cdiscount, il est moins cher de 5€ sur Amazon mais sur cdiscount j'ai 20€ (en bon d'achat à utiliser...).

Pensez-vous que je puisse me faire rembourser les 5€ de différence par Cdiscount ou ce sera refusé (comme d'habitude) ?

Merci pour votre aide

22 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Qlimaxown

Le 10/06/2015 à 18h32

#1 Signaler
Demande un alignement sur le prix chez Cdiscount, en général ils s'alignent toujours avec Amazon (à condition que ce soit la même référence..)
sylv1du42

Le 10/06/2015 à 18h34

#2 Signaler
Comment en faire la demande ?
J'ai bien vu qu'ils s’alignaient généralement, mais pas sur mon produit qui est bien la même référence :'(
MmePatate

Le 10/06/2015 à 18h36

#3 Signaler
Comment hésiter entre Amazon et Cdiscount ? :|
sylv1du42

Le 10/06/2015 à 18h37

#4 Signaler
lol j'en était sur de cette réflexion, mais je veux passer mon bon de 20€ qui traine depuis un moment ...
Qlimaxown

Le 10/06/2015 à 18h38

#5 Signaler
Comment en faire la demande ?
J'ai bien vu qu'ils s’alignaient généralement, mais pas sur mon produit qui est bien la même référence :'(

2 possibilités. Soit les contacter par téléphone, mais tu vas y perdre ton temps à mon avis, soit acheter chez Cdiscount, et demander la différence par la suite dans ton suivi de commande. Si ça ne fonctionne pas, tu auras perdu 5€ mais utilisé tes bons.. Ce n'est pas la mer à boire. :)
sylv1du42

Le 10/06/2015 à 18h41

#6 Signaler
ok, c'est ce que je pense faire :)
Je voulais juste savoir si il y avait pas une astuce pour leur signaler que le produit est moins cher ailleurs et qu'ils s'alignent (cela aurait été trop facile)

Merci pour ton aide
Qlimaxown

Le 10/06/2015 à 18h43 (Modifié le 10/06/2015 à 18h43)

#7 Signaler
Malheureusement non comme tu dis ce serait trop facile.. lol. De rien.

Bon achat, et bon courage dans tes démarches ;-)
ugly

Le 10/06/2015 à 18h43

#8 Signaler
ok, c'est ce que je pense faire :)
Je voulais juste savoir si il y avait pas une astuce pour leur signaler que le produit est moins cher ailleurs et qu'ils s'alignent (cela aurait été trop facile)

Merci pour ton aide
N'oublie pas que le remboursement de la différence est sous forme de bons d'achat...ce qui implique une autre commande |D
sylv1du42

Le 10/06/2015 à 18h50

#9 Signaler
Lol je suis sevré dans les démarches de cdiscount ....
Oui c'est ce qu'il me semblait pour le remboursement, mais c'est toujours mieux que rien, avec tous ces deal cdiscount je trouverais bien quelque chose ...
monpixel

Le 10/06/2015 à 18h51 (Modifié le 10/06/2015 à 18h52)

#10 Signaler
Remboursement de la différence impossible si t'as pris la livraison gratuite il me semble ;)

Après ça dépend du montant de la commande mais pour tous les gros achats :

Amazon>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Cdiscount
Carter

Le 10/06/2015 à 18h54

#11 Signaler
AMAZON, clairement, la question ne se pose même pas...
J-C

Le 10/06/2015 à 18h54

#12 Signaler
Tu revend ton bon de 20€ pour 16€ et t'achète chez Amazon :D
sylv1du42

Le 10/06/2015 à 20h42

#13 Signaler
Sauf que le bon est uniquement valable sur mon compte ^^!
Si je n'avais pas ce bon, je n'aurais pas hésité, mais là... :D
Après le produit n'est pas d'une grosse valeur (40 euros).
6-100-66

Le 10/06/2015 à 20h46

#14 Signaler
Commandes sur amazon ...

Cdiscount :
BenoitG

Le 10/06/2015 à 21h40

#15 Signaler
Je suis à100% pour Amazon mais vu que tu as un bon sur cdiscount ;)
Mais j'espère pour toi que tu n'aura pas besoin de contacter leur SAV :S qui est incompétent au possible.
Mrbfc

Le 10/06/2015 à 21h43

#16 Signaler
Cdiscount si le produit ne nécessite aucune prise en charge pour garantie, tu as peu de chance de pb
cygnusx

Le 13/06/2015 à 21h20

#17 Signaler
amazon a un meilleur service mais ne paye pas ses impots en france
liloudusud

Le 04/01/2016 à 11h11

#18 Signaler
CDiscount représente des emplois Français ... et possède un maillage territorial intéressant en termes de point relais pour la livraison gratuite ;
A prix et conditions d'achat comparables, je pense qu'il faut garder cela à l'esprit pour faire son choix.
C3dric

Le 04/01/2016 à 11h15

#19 Signaler
CDiscount représente des emplois Français ... et possède un maillage territorial intéressant en termes de point relais pour la livraison gratuite ;
A prix et conditions d'achat comparables, je pense qu'il faut garder cela à l'esprit pour faire son choix.

Euh Amazon représente aussi des emplois Français, peut etre meme plus que Cdiscount en effectif total.
A prix et conditions d'achat comparables, et si tu veux recevoir l'objet que tu as commandé et pas un autre (exemple parmi tant d'autre) je pense qu'il faut garder cela à l'esprit pour faire son choix.
sylvian

Le 04/01/2016 à 11h17

#20 Signaler

Amazon aussi représente des emplois en France et a un maillage énorme de points relais...
allo

Le 04/01/2016 à 11h19 (Modifié le 04/01/2016 à 11h21)

#21 Signaler
Amazon ou Cdiscount ? C'est simple : là où le prix est le plus bas...
Je vois bcp de commentaires sur des deals : plus jamais cdiscount, nuls, SAV pourris, etc.
Mais finalement, la tentation du prix est trop forte et tout le monde y replonge (sans jugement de ma part)

Le prix c'est la loi :D
A prix identique, Amazon of course
ian

Le 04/01/2016 à 11h23

#22 Signaler
J'étais ultra-pro Amazon ... mais ça c'était avant d'avoir pris connaissance de ce sujet:

http://www.dealabs.com/forums/les-deals/vos-avisdemandes-sur-les-marchands-et-leurs-offres/compte-amazon-ferm-/17294?page=6#discussed

Maintenant je nuance beaucoup plus ... c'est fini l'aveuglement vis à vis d'Amazon, et puis c'est tant mieux de faire travailler la concurrence !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.