[Chèques vacances] Achat billet transavia

Posté par ammouna_laydou le 28/05/2016 à 11h44

[Chèques vacances] Achat billet transavia

Le 28/05/2016 à 11h44

Bonjour à tous,

Quelqu'un a une idée, une astuce, pour acheter des billets transavia en utilisant les chèques vacances ANCV ?

Je n'arrive pas à trouver une solution.

Merci par avance :)

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

readymade

Le 28/05/2016 à 12h32 (Modifié le 28/05/2016 à 12h56)

#1 Signaler
ton sujet m'interesse, plus globalement sur les sites de voyages low cost
visiblement ça bloque sur govoyages pour le low cost "Nous ne prenons pas les chèques vacances pour les produit Low Cost, seulement sont pris en compte : Vol sec ou vol + hôtel, hôtel ou location de voiture"
et je pense aussi pour opodo http://www.opodo.fr/aide/locations-de-vacances/#dt354

idem pour lastminute

tounu

Le 28/05/2016 à 12h38 (Modifié le 28/05/2016 à 12h40)

#2 Signaler
Go Voyages, Opodo et E-dreams c'est la même boite maintenant (Odigeo) donc probablement même conditions

Plus généralement les chèques vacances sont destinés à être utilisés en France et à destination de l'Europe mais souvent refusés pour acheter des vols à destination de l'étranger. (La SNCF me les refusait pour des billets Paris-Bruxelles à une époque...) Seule astuce, passer par une agence de voyages physique proposant des séjours (je payais 8€ de frais d'agence mais j'avais mes billets Paris-Bruxelles)
bikounette

Le 28/05/2016 à 12h40 (Modifié le 28/05/2016 à 12h41)

#3 Signaler
en passant par une agence de voyage physique

on est raccord tounu :D
readymade

Le 28/05/2016 à 12h52

#4 Signaler
je vais en recevoir ds qq jours. je pense les revendre car je ne voyage qu'en low cost + airbnb
TotoBarjo

Le 28/05/2016 à 12h56

#5 Signaler
je vais en recevoir ds qq jours. je pense les revendre car je ne voyage qu'en low cost + airbnb

certains fast-food comme mcdo les acceptent.
readymade

Le 28/05/2016 à 12h59

#6 Signaler

certains fast-food comme mcdo les acceptent.
:S merci pour l'info mais pas question d'aller chez mcdo ^^
ammouna_laydou

Le 28/05/2016 à 13h04

#7 Signaler
merci pour vos réponses :)

donc il faut passer par une agence de voyage et payer un peu plus pour les frais d'agence. j'espère ne pas avoir une grande différence de prix sinon y aura plus d’intérêt.
meh

Le 28/05/2016 à 13h13

#8 Signaler
déjà contacté impossible d'acheter des billet sur transavia
dans les guichet air france tu peux
et sur internet mais faut dabord payer par carte ensuite renvoyer les cheque par recommandé
readymade

Le 28/05/2016 à 13h16

#9 Signaler
Cette boite acceptent les cheque vacances par tel et propose easy jet. à voir http://www.promovols.com/compagnies-aeriennes/#
Pastek

Le 28/05/2016 à 13h26

#10 Signaler
Go Voyages, Opodo et E-dreams c'est la même boite maintenant (Odigeo) donc probablement même conditions

Plus généralement les chèques vacances sont destinés à être utilisés en France et à destination de l'Europe mais souvent refusés pour acheter des vols à destination de l'étranger. (La SNCF me les refusait pour des billets Paris-Bruxelles à une époque...) Seule astuce, passer par une agence de voyages physique proposant des séjours (je payais 8€ de frais d'agence mais j'avais mes billets Paris-Bruxelles)
Faut quand même vérifier dans les Conditions Générales, sur ce genre de site en général c'est marqué qu'on peut payer par chèques vacances qu'importe la destination. Il faut juste régler par CB son trajet puis leur envoyer les chèques vacances et ensuite ils remboursent l'équivalent sur la CB.
Mais c'est bien planqué dans les CG donc faut fouiller. ;)
readymade

Le 28/05/2016 à 13h32

#11 Signaler

Faut quand même vérifier dans les Conditions Générales, sur ce genre de site en général c'est marqué qu'on peut payer par chèques vacances qu'importe la destination. Il faut juste régler par CB son trajet puis leur envoyer les chèques vacances et ensuite ils remboursent l'équivalent sur la CB.
Mais c'est bien planqué dans les CG donc faut fouiller. ;)
malheureusement, bcp de gens ont eu des déconvenues Nous ne prenons pas les chèques vacances pour les produit Low Cost, seulement sont pris en compte : Vol sec ou vol + hôtel, hôtel ou location de voiture il y a eu bcp de réclamations sur forum.lesarnaques.com http://forum.lesarnaques.com/agence-voyage/voyages-probleme-remboursement-cheques-vacances-t216843.html

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.