Club Dia (15€ / mois et coupons de réduction)

Posté par patbier le 02/03/2014 à 12h19

Club Dia (15€ / mois et coupons de réduction)

Le 02/03/2014 à 12h19

Vous faites régulièrement vos courses chez Dia (Ed) ? alors ceci va vous intéresser.
Premièrement, il faut adhérer à la carte Club Dia en magasin (http://www.dia.[...]-club-dia/).
Puis, vous inscrire sur le site : http://www.clubdia.fr

- Sur la rubrique "Achats", vous verrez le montant total cumulé de vos achats du mois.
Une fois 50€ dépensés en tout, vous pourrez demander un bon de 5€ de remise sur vos prochaines courses d'un montant minimum de 10€
Une fois 150€ dépensés, vous pourrez obtenir un bon de 10€ de remise pour un montant de 20€ minimum.
Je l'ai expérimenté ce mois-ci, les 2 bons peuvent être demandés, soit 15€ de remise en tout !

- Sur la rubrique "Coupons", vous pouvez sélectionner chaque jour un nouveau coupon, qui s'imprimera lors de votre prochain passage en caisse. Par exemple, ce mois ci, j'ai :

-25% sur les eaux plates Dia, -30% sur le papier essuie-tout Dia, -25% sur les mouchoirs Dia, -40% sur les gels douche Le Petit Marseillais, -40% sur les jus de fruits Disfruta, etc...

Je précise que je ne suis pas employé chez Dia, je ne cherche pas à leur faire de la pub, mais je trouve cette offre vraiment très intéressante, vu que je fais mes courses toutes les semaines là bas. Hier, avec mon bon de 10€ + les coupons, j'ai quand même eu 21€ de remises sur mon caddie de 61€.

J'avais posté ceci en tant que deal, mais il a été désactivé : "Il s'agit plus d'une info qu'un deal à proprement parler, nous t'invitons à relayer cette information sur le forum dans la section "Vos astuces pour faire des économies", qui est plus appropriée :)." Voila, c'est fait ;)
Je regrette tout de même qu'il ne soit pas accepté en tant que deal. Il y a pourtant bcp de deals sur les bons de réduction à Auchan pour les porteurs de la Carte Waoouh. C'est le même principe, mais en mieux à mes yeux.

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Noe

Le 02/03/2014 à 12h20

#1 Signaler
Ouh j'ai eu peur je croyais que c'etait le retour du Cub Dial , la frayeur -_-'
MmePatate

Le 02/03/2014 à 12h51

#2 Signaler
Ouh j'ai eu peur je croyais que c'etait le retour du Cub Dial , la frayeur -_-'

idem j' ai pensé à ça :D
louisson81

Le 03/05/2014 à 14h33 (Modifié le 03/05/2014 à 14h33)

#3 Signaler
Merci, mais il est vrai que depuis 3 mois, les grandes marques nous offrent des bons de réduction intéressants, que l' on optimise sur les promotions, et le magasin Dia, d' ici, ne propose que peu d' articles en rayon, au final.

Et puis, le magasin dont je parle est bien mal rangé, ce qui fait que j' y vais moins souvent.

Je préfère de loin Aldi, même si je trouve que les prix sont à la hausse.
toutrisque

Le 03/05/2014 à 14h56

#4 Signaler
rhho put1 j'ai cru qu'un revival du Club Dial allait se produire xD xD xD
S8TP

Le 28/08/2015 à 18h23

#5 Signaler
Bon d'achat de 10€ pour 50€ d'achats les 4 & 5 septembre 2015. Bon à découper sur le catalogue papier : http://www.dia.fr/typo3temp/pics/8ce3721710.jpg

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.