RésoluComment acheter un CC Cdiscount avec une CC Cdiscount ?

Posté par ryan.manga le 02/11/2014 à 9h50

RésoluComment acheter un CC Cdiscount avec une CC Cdiscount ?

Le 02/11/2014 à 9h50

Le 02/11/2014 à 10h26

Salut :)

Vous n'auriez pas une astuce pour pouvoir acheter une Carte Cadeau Cdiscount avec une autre Carte Cadeau ?

Voilà Merci d'avance :)

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Moss

Le 02/11/2014 à 9h53

#1 Signaler
* escroc du siècle
toutrisque

Le 02/11/2014 à 10h00

#2 Signaler
* escroc du siècle

Escroc ? Parce que tu croit que toutes les boutiques ne nous escroquent pas et ne ce font pas d'argent ?
tu travailles dans quel domaine?
BruceFeuillette

Le 02/11/2014 à 10h00

#3 Signaler
Escroquerie : Délit, tromperie consistant en l'obtention d'un bien ou la fourniture d'un service au moyen de l'usage d'un faux nom, d'une fausse qualité, de l'abus d'une qualité ou de manœuvres frauduleuses.

Ben non, ils ne nous escroquent pas.
Attention à ne pas s'emporter, ça s'appelle de la diffamation et c'est punissable.
Quant au fait de se faire de l'argent, c'est un peu le but non ? Tu travailles gratuitement je suppose...
Moss

Le 02/11/2014 à 10h27

#4 Signaler
C'est de l'humour hein -_-'
toutrisque

Le 02/11/2014 à 10h31

#5 Signaler

BruceFeuillette a écritAfficher l'intégralité de la citation

Escroquerie : Délit, tromperie consistant en l'obtention d'un bien ou la fourniture d'un service au moyen de l'usage d'un faux nom, d'une fausse qualité, de l'abus d'une qualité ou de manœuvres frauduleuses.

Ben non, ils ne nous escroquent pas.
Attention à ne pas s'emporter, ça s'appelle de la diffamation et c'est punissable.
Quant au fait de se faire de l'argent, c'est un peu le but non ? Tu travailles gratuitement je suppose...
Bruce non! tu m'a cassé mon groove!
j'attendais qu'il me dise son métier pour le défoncer en règle...
imagine qu'il soit plombier, artisan , tout ces gens qui se font de l'argent facile sur le dos des naifs, alors que ce sont des travaux que n'importe qui peut réaliser pour le prix des matériaux!!
ou mieux, qu'il travaille dans la banque, ou développeur informatique, tout ces gens qui font de l'argent avec de l'immatériel !!
et je ne parles même pas des médecins!

(vous l'aurez compris, je ne suis que sarcastique, pas réaliste, chaque travail a un coût |o
il est vrai que la grande distribution a de GRANDES marges, mais que quelques uns usent et abusent de ce genre de stratagème amènera immanquablement l'arrêt des pratiques sympathiques pour tous )
toutrisque

Le 02/11/2014 à 10h32 (Modifié le 02/11/2014 à 10h32)

#6 Signaler
C'est de l'humour hein -_-'
ce n'est pas après toi moss ;)
l'auteur du topic a supprimé son message intermédiaire, qui reste dans ma citation ;)
salfai

Le 02/11/2014 à 16h12

#7 Signaler

ou mieux, qu'il travaille dans la banque, ou développeur informatique, tout ces gens qui font de l'argent avec de l'immatériel !!
et je ne parles même pas des médecins!

Encore un qui ne sais pas de quoi il parle...
pierre28

Le 02/11/2014 à 16h24

#8 Signaler
Je suis censé faire de l'argent ?
Moi on m'a dit que j'en coûtais seulement, et que je devais m'estimer reconnaissant du peu qu'on me donnait -_-'
Priglosse

Le 02/11/2014 à 16h25

#9 Signaler
développeur informatique ?

Je pense qu'il a voulu dire : réparation informatique, ou alors je ne comprend pas non plus .
pierre28

Le 02/11/2014 à 16h27

#10 Signaler
L'intitulé du poste c'est bien développeur, dans l'informatique, la formulation ne me choque pas.
Mais bon, je ne pense pas que l'escroquerie vienne des dév, elle est plutôt dirigée contre eux (nous) :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.