RésoluComment dissocier une ligne Free mobile d'un compte comprenant plusieurs lignes?

Posté par tonio83 le 13/09/2015 à 21h42

RésoluComment dissocier une ligne Free mobile d'un compte comprenant plusieurs lignes?

Le 13/09/2015 à 21h42

Le 13/09/2015 à 21h43

Bonjour à tous,

j'ai un compte Free mobile avec 3 lignes ayant un abonnement de 2 euros chacune. Je voudrais séparer 2 lignes tout en conservant les numéros sur un autre compte mais visiblement ce n'est pas possible. Ils ont prévu l'option pour regrouper des lignes mais pas l'inverse -_-' donc la seule solution c'est de résilier et faire la portabilité ailleurs pour ensuite revenir chez Free mobile de façon à pouvoir créer un nouveau compte. Ouf c'est compliqué :|

Le but du jeu est que la manip soit le plus économique possible (gratuite même?) et rapide sans devoir attendre plusieurs mois par exemple pour faire les portabilité dans les 2 sens.

Des idées amis dealabiens? peut-être des expériences similaires?

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MayaAngelou

Le 13/09/2015 à 22h02 (Modifié le 13/09/2015 à 22h02)

#1 Signaler
J'ai deux lignes free à 2€ chacune et 2 comptes. Un compte principale avec la première ligne et la seconde et un autre avec la deuxième ligne.
Regarde si tu as reçu des identifiants différents par mail comme je les ai reçu lors de mes abonnements.
tonio83

Le 13/09/2015 à 23h15 (Modifié le 15/09/2015 à 18h34)

#2 Signaler
Exact bien vu en revanche quand je me connecte sur la 2e et 3e lignes, pas moyen de les regrouper ensemble (ligne 2 et 3 sur le même compte) l'option "rattachement de lignes" n'est pas proposé car ces lignes sont considérés comme "secondaires" il faudrait peut-être que je vois avec le service client si il n'y a pas moyen de changer ça.

Edit : J'ai contacté le service client donc pas moyen de dissocier les lignes autrement qu'en faisant une résiliation/portabilité vers un autre opérateur xS

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.