Comment gagner facilement aux concours sur internet

Posté par Robin59 le 03/07/2013 à 11h17

Comment gagner facilement aux concours sur internet

Le 03/07/2013 à 11h17

Bonjour à tous !
Aujourd'hui je me décide à vous dévoiler mes techniques pour gagner un maximum de concours sur Internet, je suis maintenant "concouriste" depuis plus de 3 ans et les gros lots sont de plus en plus nombreux !

Petite liste pour vous faire baver :p

PS3
Ipad
Week-end au rallye de France en chambre 4* et rencontre de S.Loeb
Mes vacances l'année dernière pendant une semaine all inclusive
Des kilos de DVD
Des places de concerts par paquet !
Des places de ciné
Des petits gadgets....

Alors mes techniques... J'utilise un logiciel qui rempli les concours à ma place, en gros il récapitule les différents concours existant sur le net et vous n'avez plus qu'à remplir les concours avec une saisi semi-automatique, le logiciel s'appel wahoo mais il en existe d'autres très bien aussi

Ma deuxième technique la plus sympa et celle qui permet de gagner le plus de concours :)

J'ai créé sur Facebook une liste d'intérêts avec les entreprises qui réalisent le plus de concours sur Facebook (vous avez beaucoup plus de chances de gagner un concours directement sur Facebook !)
Avec cette liste vous avez accès à un mur alternatif composé exclusivement de ces entreprises donc vous pouvez voir les différentes publications et repérer facilement les concours.
Voici le lien https://www.facebook.com/lists/10151284655219594 vous pouvez vous y abonner.

Je ne vais pas vous cacher que ça demande du travail, j'y passe minimum 1h par jour entre le logiciel et Facebook mais je gagne vraiment souvent !

Voila bonne chance à tous et n'hésitez pas si vous avez des questions :)

82 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

BigBrotherIsYou

Le 03/07/2013 à 11h20

#1 Signaler
Merci pour ton astuce :D |D
Robin59

Le 03/07/2013 à 11h23 (Modifié le 03/07/2013 à 11h23)

#2 Signaler
J'ai failli oublier, n'hésitez pas à envoyer des petits messages très gentils aux différents CM ... La plupart du temps c'est eux qui choisissent les gagnants :p
Hbbalex

Le 03/07/2013 à 11h32

#4 Signaler
Merci pour tes astuces :)
Nina

Le 03/07/2013 à 13h00 (Modifié le 03/07/2013 à 13h01)

#6 Signaler
c'est qui CM ?
Community Manager (celui qui gère le Facebook en gros) |D

Merci pour tes astuces Robin ;) , j'ai follow la liste d'intêret :) J'ai déja gagné pas mal de concours aussi, mais tout a la main, sans logiciels (des gains moins prestigieux que les tiens tout de même... 4 places disney, 2 places parc asterix, 1 an d'abonnement b&you, 1 week end au ski...)
grdesc

Le 03/07/2013 à 13h54

#7 Signaler
merci pour l'astuce
Rock4you

Le 03/07/2013 à 14h05

#8 Signaler
J'ai failli oublier, n'hésitez pas à envoyer des petits messages très gentils aux différents CM ... La plupart du temps c'est eux qui choisissent les gagnants :p

ca j'ai des doutes quand même, ou je suis trop innocent mais pour moi il y a des règlements dans ces trucs quand même
Hbbalex

Le 03/07/2013 à 14h23

#9 Signaler
Je n'ai jamais rien gagné mise à part un livre Kiri... :'(
Robin59

Le 03/07/2013 à 14h32

#10 Signaler
c'est qui CM ?
Community Manager (celui qui gère le Facebook en gros) |D

Merci pour tes astuces Robin ;) , j'ai follow la liste d'intêret :) J'ai déja gagné pas mal de concours aussi, mais tout a la main, sans logiciels (des gains moins prestigieux que les tiens tout de même... 4 places disney, 2 places parc asterix, 1 an d'abonnement b&you, 1 week end au ski...)
c'est déjà des lots canon !!!
edsaks

Le 03/07/2013 à 15h01

#11 Signaler
Je n'ai jamais rien gagné mise à part un livre Kiri... :'(
mdr la tristesse du truc ^^

Merci pour les astuces Robin59 :)
ClemS

Le 03/07/2013 à 15h26

#12 Signaler
Merci je vais test tout ça !
bastouni

Le 03/07/2013 à 15h47

#13 Signaler
Comment tu fais le tri avec tous les mails que tu reçois?
Robin59

Le 03/07/2013 à 15h57

#14 Signaler

Tous en courrier indésirable et j'ai fais une selection automatique des mails contenants les mots "vous avez gagnez, bravo, félicitations...." du coup ces mails la atterrissent directement dans ma boite mail (j'ai toujours quelques spams mais beaucoup moins :))
Robin59

Le 03/07/2013 à 15h57

#15 Signaler

ca j'ai des doutes quand même, ou je suis trop innocent mais pour moi il y a des règlements dans ces trucs quand même
Sur Facebook c'est beaucoup moins réglementé...
bastouni

Le 03/07/2013 à 16h06

#16 Signaler

Tous en courrier indésirable et j'ai fais une selection automatique des mails contenants les mots "vous avez gagnez, bravo, félicitations...." du coup ces mails la atterrissent directement dans ma boite mail (j'ai toujours quelques spams mais beaucoup moins :))

J'avais fait pareil que toi mais vu le nombre de mails que j'avais...
Clem5990

Le 03/07/2013 à 16h14

#17 Signaler
Refuser de recevoir les offres de partenaires (en utilisant wahoo) ne change strictement rien ?
Robin59

Le 03/07/2013 à 16h16

#18 Signaler
Refuser de recevoir les offres de partenaires (en utilisant wahoo) ne change strictement rien ?
Même en refusant les offres partenaires tu va recevoir un paquet de spams !
Clem5990

Le 03/07/2013 à 16h33

#19 Signaler
C'est juste une adresse poubelle donc rien de grave. Peux-tu nous dire à qu'elle fréquence tu gagnes (histoire de se faire une idée de nos chances ) ?
Robin59

Le 03/07/2013 à 22h04

#20 Signaler
C'est juste une adresse poubelle donc rien de grave. Peux-tu nous dire à qu'elle fréquence tu gagnes (histoire de se faire une idée de nos chances ) ?

Moi environ chaque mois j'ai un bon lot... Cette aprem deux places pour le mainsquare (mais c'est en passant à la radio c'est autre chose...)
TomLimonade

Le 03/07/2013 à 22h46

#21 Signaler
Avec tout ce que tu gagnes tu dois avoir un sacré stock de saloperies chez toi |o
T'oublies de préciser qu'il faut oublier les concours "à votes" qui sont souvent remportés par des tricheurs...
Robin59

Le 03/07/2013 à 22h52

#22 Signaler
Oui c'est pas faux... J'ai réussi une fois à gagner un concours à vote mais sinon ormi les blogueurs et veux qui possèdent des pages Facebook à plus de 100 000 fans faut oublier ... Perso mes contacts sur Facebook ne supportent plus mes demandes de parrainages successives ahah
bastouni

Le 04/07/2013 à 10h03

#23 Signaler
Oui c'est pas faux... J'ai réussi une fois à gagner un concours à vote mais sinon ormi les blogueurs et veux qui possèdent des pages Facebook à plus de 100 000 fans faut oublier ... Perso mes contacts sur Facebook ne supportent plus mes demandes de parrainages successives ahah

Mais du coup, t'as un boulot a côté? Pour la radio, il faut le faire pour réussir a avoir un cadeau!
TomLimonade

Le 04/07/2013 à 10h58

#24 Signaler
A une époque j'avais choppé un numéro d'accés direct et prioritaire au standard d'une grosse radio qui faisait gagner des cadeaux aux auditeurs qui etaient au standard. Du coup je gagnais tous les soirs un truc xD (obligé de changer de nom et d'adresse à chaque fois par contre)
Sinon un jour j'ai participé à un concours à vote et j'ai été dégouté de me rendre compte que certains participaient en proposant un truc créatif pourri et etaient en tête avec plusieurs centaines de votes d'avance. Je me suis penché sur la question et ai vu qu'ils passaient par des sites communautaires d'echange de vote où les gens n'avaient que ça à faire de leur vie que de pourrir les concours à votes. Du coup ça m'a vexé et ai trouvé une méthode plus rapide mais payante pour leur baiser la gueule. J'ai gagné un lot d'une valeur de 5000€ en payant 30$, le meilleur deal de ma vie. ':)
Tineg971

Le 04/07/2013 à 13h06

#25 Signaler
A une époque j'avais choppé un numéro d'accés direct et prioritaire au standard d'une grosse radio qui faisait gagner des cadeaux aux auditeurs qui etaient au standard. Du coup je gagnais tous les soirs un truc xD (obligé de changer de nom et d'adresse à chaque fois par contre)
Sinon un jour j'ai participé à un concours à vote et j'ai été dégouté de me rendre compte que certains participaient en proposant un truc créatif pourri et etaient en tête avec plusieurs centaines de votes d'avance. Je me suis penché sur la question et ai vu qu'ils passaient par des sites communautaires d'echange de vote où les gens n'avaient que ça à faire de leur vie que de pourrir les concours à votes. Du coup ça m'a vexé et ai trouvé une méthode plus rapide mais payante pour leur baiser la gueule. J'ai gagné un lot d'une valeur de 5000€ en payant 30$, le meilleur deal de ma vie. ':)

Le mec qui se plaint de gens qui pourrissent les concours a vote...Mais qui trichait tout les soirs pour avoir un cadeau a la radio ...

LoL

TomLimonade

Le 04/07/2013 à 13h32

#26 Signaler
Ca me faisait triper de passer à la radio autant que gagner les conneries que je pouvais gagner, t'aurais eu le num t'aurais fait pareil ;)
Et je me plains pas, je constate. Quand tu vois les abus qu'il y a des 2 côtés, que ce soit les tricheurs côté participants qui ne sont jamais inquiétés, comme les magouilles côté organisateurs (par exemple un pote en stage qui s'etait fait offrir par son chef le fameux weekend que sa boite faisait gagner dans un hypermarché...) ou qui ne cherchent meme pas à comprendre comment des illustres inconnus ont pu obtenir 5000 like sur leur photo de merde, bah tu perds pas ton temps à jouer à ce genre de conneries, tu prefere passer tes soirées à suveiller les deals. ^^
Si vous avez la patience de passer 1h par jour à rattisser les concours c'est très bien, perso je sais que j'aurai pas la patience et je lacherai l'affaire avant de recevoir les premiers lots.
Francky_62

Le 04/07/2013 à 13h33

#27 Signaler

Le mec qui se plaint de gens qui pourrissent les concours a vote...Mais qui trichait tout les soirs pour avoir un cadeau a la radio ...

LoL

idem la

"une méthode plus rapide mais payante pour leur baiser la gueule. J'ai gagné un lot d'une valeur de 5000€ en payant 30$"
Yomm

Le 04/07/2013 à 13h39 (Modifié le 04/07/2013 à 13h42)

#28 Signaler
Salut, comment se fait il que sur ta page concours je ne vois que les actualités Crunch ?

Edit : hm désolé je n'ai pas liké les autres pages :p
titoulechien

Le 05/07/2013 à 19h10

#29 Signaler
donc ce sont des concours sans huissiers ?
xxxxxxxxxxx

Le 05/07/2013 à 19h30

#30 Signaler
donc ce sont des concours sans huissiers ?

oui illegal donc :d surtout sur facebook
busoli

Le 06/07/2013 à 0h46

#31 Signaler
Mon palmares est beaucoup plus étoffé en lots mais je joue depuis près de 15 ans.

Je vous conseil aussi les rares concours courriers qu'il reste, les urnes dans les magasins (moins de participants) et sur internet les concours de création sans votes (photos, textes, ...)

bastouni

Le 08/07/2013 à 10h09

#32 Signaler
Mon palmares est beaucoup plus étoffé en lots mais je joue depuis près de 15 ans.

Je vous conseil aussi les rares concours courriers qu'il reste, les urnes dans les magasins (moins de participants) et sur internet les concours de création sans votes (photos, textes, ...)

Baleze tout ça!
Gladiator

Le 08/07/2013 à 17h07

#33 Signaler
Franchement, précise dans le premier message que l'adresse mail recevra un nombre incalculable de spam!... C'est HORRIBLE!!! :S

Et cela, même en décochant toute les offres de spam des partenaires...
D'ailleurs certains concours sont impossible à faire si on laisse pas un "OUI" pour s'abonner à leur spam.

Donc j'ai du essayer 5-6 concours et j'ai du recevoir une 50aine de spam...

Merci pour la découverte, mais je continuerais pas.
ricouskim

Le 08/07/2013 à 17h56

#34 Signaler
Attiré aussi par les stats des concouristes, j'ai été aussi concouriste pendant plus d'un an, super assidu, j'utilisais aussi wahou et jouais pendant plus d'1 heure 30 tous les jours! En 1 an j'ai dû gagner 3 fois, que des petits lots pourris. J'ai donc fini par jeter l'éponge.
titoulechien

Le 16/07/2013 à 17h38

#35 Signaler
donc tu fais tes concours via wahoo ?
Xentron

Le 16/07/2013 à 18h17 (Modifié le 17/07/2013 à 21h48)

#36 Signaler
Merci pour tes astuces, je débute justement ^^

EDIT : Logiciel désinstallé immédiatement.
yoyo2226

Le 16/07/2013 à 18h27

#37 Signaler
Pareil que Gladiator, spam à ne plus en finir alors que je n ai rien réclamé, pour moi c'est un attrape nigaud.
Heureusement ils passent tous dans les spams automatiquement.
jo59270

Le 16/07/2013 à 18h59

#38 Signaler
j ai tout désinstallé .quelle m---e ce truc
yackyack

Le 18/07/2013 à 14h43

#39 Signaler
C'est de la daube ce truc, ils ne font que récolter tes coordonnés contre 1 ou 2 lot pourris à l'occasion. ':)
Boite mail harcelée....mais pas que.... boite aux lettres, téléphone fixe et portable. :'(
L'idée était bonne mais le contrôle des concours proposés laisse à désirer, sans parler des bugsssss et alors la cerise sur le gâteau c'est le forum....
Francky_62

Le 18/07/2013 à 15h03

#40 Signaler
moi je trouve bien, comme dit, faut faire une adresse poubelle :good:

plein de spam, normal pour des concours

Aprés perso, je met pas mon tel :)

Donc ça me va

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.