RésoluCompte fidélité fnac, besoin de 4 centimes...

Posté par Gyprosetti le 04/06/2014 à 9h20

RésoluCompte fidélité fnac, besoin de 4 centimes...

Le 04/06/2014 à 9h20

:D

Salut,
J'ai un petit soucis avec la fnac, j'ai 29.96€ sur mon compte fidélité.
J'ai donc besoi de 4 centimes pour pouvoir attendre 30€ et pouvoir utiliser tout mon solde (c'est pas tranche de 10€)
Ca commence à faire plusieurs mois que je les ai, j'ai passé pas mal de commandes depuis mais aucune ne me donne quoi que ce soit sur mon compte fidélité.
A chaque fois c'est "Commande non éligible aux avantages adhérents". Pourquoi ?
Je commande à la fnac uniquement lors de promos, j'imagine que c'est ça qui bloque ?

Du coup, vous auriez pas une astuce ou un petit article peu couteux qui est éligible pour récupérer ses 4 centimes sur mon compte fidélité svp ? Histoire que je puisses claquer mon solde ^^
Merci !

21 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

nm80

Le 04/06/2014 à 9h21

#1 Signaler
un tapis de souris ?
Gyprosetti

Le 04/06/2014 à 9h41

#2 Signaler
un tapis de souris ?

Est-ce que c'est sûr que ça marche ?
Parce que j'avais déjà commandé une sacoche kindle et j'avais eu le message non éligible pour la commande, pareil pour des figurines disney infinity.
Je veux être sur que ça marche :P

Merci
sylvian

Le 04/06/2014 à 9h46

#3 Signaler
Les commandes high tech ne rapportent pas de point sauf en cas de livraison en magasin. Donc le mieux c'est un livre à un euro avec une livraison en magasin. Ça rapportera 1€ en points fidélité.
Gyprosetti

Le 04/06/2014 à 9h58 (Modifié le 04/06/2014 à 9h58)

#4 Signaler
Les commandes high tech ne rapportent pas de point sauf en cas de livraison en magasin. Donc le mieux c'est un livre à un euro avec une livraison en magasin. Ça rapportera 1€ en points fidélité.

Le magasin fnac le plus proche de chez moi est à 90km aussi. :'(
C'est clair que c'était une bonne astuce sinon.

Sur le rayon jeux vidéo (jeux / accessoires) hors offre / promo, ça fonctionne ? Avec la carte gaming peut être non ? Pour un jeu pc pas cher ou un protège écran de 3DS, quelque chose du genre.
C'est un peu le bordel leur truc. Ils sont obligés de faire ça par tranche de 10€ -_-'
tigrouille

Le 04/06/2014 à 9h59

#5 Signaler

Au pire, pour dépanner, tu peux faire livrer à mon nom dans le Fnac pas loin de chez moi |o
Enfin, je dis ça, c'est pour aider, c'tout B)
Dasson

Le 04/06/2014 à 10h16 (Modifié le 04/06/2014 à 10h16)

#6 Signaler

Sur le rayon jeux vidéo (jeux / accessoires) hors offre / promo, ça fonctionne ? Avec la carte gaming peut être non ? Pour un jeu pc pas cher ou un protège écran de 3DS, quelque chose du genre.
C'est un peu le bordel leur truc. Ils sont obligés de faire ça par tranche de 10€ -_-'

Dans l'historique de mes dernière commandes, je vois qu'en commandant un jeu PC à 3€ j'avais eu 1,15€ sur le compte fidélité (dont 1€ pour la livraison en magasin). De même, pour un CD à 4€ j'ai eu 1,1€. En général, il faut juste éviter les promos spéciales adhérents qui font que tu ne peux pas cumuler deux avantages adhérents.
lt_deb

Le 04/06/2014 à 10h24

#7 Signaler
tigrouille

Le 04/06/2014 à 10h29

#8 Signaler
Expiré et supprimé de la vente sur le site fnac.
Gyprosetti

Le 04/06/2014 à 10h38 (Modifié le 04/06/2014 à 10h38)

#9 Signaler
Si je fais livrer un livre à 1€ en magasin mais que je vais pas le chercher j'ai quand même le droit à mes 1€ de crédité sur mon compte ?
C'était quoi ton jeu pc dasson stp ?
Dasson

Le 04/06/2014 à 11h14

#10 Signaler
C'était Spec Ops. ;)
Et normalement oui tu auras 1€ dès que ton colis sera disponible en retrait. Par contre je ne sais pas ce qu'il se passe si tu ne le récupère jamais.
funkdoc

Le 04/06/2014 à 11h18

#11 Signaler
normalement ça prend quelques jours APRES l'expédition pour que le crédit soit effectif. Et tu as 15 jours pour aller chercher ton article il me semble. Tu as donc quelques jours pour utiliser ton nouveau crédit :)
Gyprosetti

Le 04/06/2014 à 12h23

#12 Signaler
Je vais peut être tenté alors. xD
Plus qu'à trouver un livre à 1€ ou moins. |D
Merci pour les réponses.
absolut

Le 04/06/2014 à 13h05

#13 Signaler
non, tu ne recois le 1€ de CC que quand tu as pris le produit...pas uniquement quand il est dispo en magasin...
Gyprosetti

Le 04/06/2014 à 13h54 (Modifié le 04/06/2014 à 13h56)

#14 Signaler
On peut faire une commande avec notre compte, et le faire livrer en magasin à un autre nom autre adresse pour m'arranger avec quelqu'un ?

Edit : non c'est mort faut se présenter avec la carte de paiement. :|
tigrouille

Le 04/06/2014 à 13h56

#15 Signaler
Bah oui, aucun soucis...
C'est ce que j'ai proposé dès le départ |o
absolut

Le 04/06/2014 à 14h00

#16 Signaler
On peut faire une commande avec notre compte, et le faire livrer en magasin à un autre nom autre adresse pour m'arranger avec quelqu'un ?

Edit : non c'est mort faut se présenter avec la carte de paiement. :|

non, je n'ai jamais montré ma cb, ni même une pièce d'identité, juste le mail avec la référence de la commande
donc je pense que ca, c'est jouable...(mais je n'ai pas testé l'envoi vers un tiers...option possible sur leur site ?)
tigrouille

Le 04/06/2014 à 14h03

#17 Signaler
Normalement, faut le mail et/ou la carte d'identité mais ça c'est suivant sur qui tu tombes en gros...
ugly

Le 04/06/2014 à 14h07

#18 Signaler
Dernière fois le mec a voulu voir ma CB, c'état la 1ere fois. Mais comme tigrouille et absolut si tu te ramènes avec juste le mail + carte d'identité je pense que ça passe facile
Gyprosetti

Le 04/06/2014 à 14h08

#19 Signaler
Si je le fais livré à l'adresse/nom de la personne qui va le chercher c'est bon non ? Ainsi qu'avec la photocopie du mail de commande ?
En plus si je paye par e-carte bleu, valou pour avoir la carte de paiement puisque c'est une carte virtuelle.
ugly

Le 04/06/2014 à 14h16

#20 Signaler
Si je le fais livré à l'adresse/nom de la personne qui va le chercher c'est bon non ? Ainsi qu'avec la photocopie du mail de commande ?
En plus si je paye par e-carte bleu, valou pour avoir la carte de paiement puisque c'est une carte virtuelle.
Je pense que oui, c'est l'adresse de facturation qui doit être prise en compte
lt_deb

Le 04/06/2014 à 14h51

#21 Signaler
Petite suggestion de livre pas cher :
http://livre.fnac.com/a1477776/Les-Bidochon-Tome-2-Les-Bidochon-en-vacances-Binet
y'au aussi des "le chat" dans la même collection de BD poche à 2€
essaye "librio bd"

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.