Conseil changer de forfait internet / TV / mobile

Posté par cedric150 le 06/02/2015 à 7h48

Conseil changer de forfait internet / TV / mobile

Le 06/02/2015 à 7h48

Bonjour à tous,

Je possède aujourd'hui un forfait internet adsl /mobile /tv orange et je paye 76€ :o

Je souhaite changer le mois prochain toutes mes offres ci dessus mais j'ai des conditions :
- avoir une bonne connexion 3g et 4g (pas une connexion au rabais (je suis en ile_de_france) avec au moins 3go, appel illimités
- une connexion internet sans coupure (jamais eu de coupure avec Orange)
- une box sympa (j'ai l'orange play, c'est loin d'être extraordinaire)

Voilou et de préférence bcp moins cher mais ça devrait pas être difficile.

Merci beaucoup pour votre aide

31 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

behung

Le 06/02/2015 à 9h53

#1 Signaler
Si "ça devrait pas être difficile" de trouver ça, pourquoi tu ne le fais pas toi-même? ^^ B)
Doccy

Le 06/02/2015 à 10h01

#2 Signaler
Free .
Voilà au suivant
MmePatate

Le 06/02/2015 à 10h01

#3 Signaler
Idem

Au suivant B)
Traash

Le 06/02/2015 à 10h25 (Modifié le 06/02/2015 à 10h25)

#4 Signaler
j'suis dans le meme cas mais je paie environ 60€.

j'attends juste le mois de Septembre, fin de mon engagement téléphonique... ':)
Alleto

Le 06/02/2015 à 10h34 (Modifié le 06/02/2015 à 10h48)

#5 Signaler
Free .
Voilà au suivant

Il a précisé : - avoir une bonne connexion 3g et 4g (pas une connexion au rabais....

^^ ^^ ^^
Thaylor

Le 06/02/2015 à 10h56

#6 Signaler
Il a même précisé "(je suis en ile_de_france)"

Comme si ça induisait quelque chose d'être la-bas:
http://www.latribune.fr/technos-medias/telecoms/20150205tribd86f92402/4g-pourquoi-chartres-est-la-ville-la-plus-rapide-de-france.html
Adrijones

Le 06/02/2015 à 11h10 (Modifié le 06/02/2015 à 11h11)

#7 Signaler
- avoir une bonne connexion 3g et 4g (pas une connexion au rabais (je suis en ile_de_france) avec au moins 3go, appel illimités

Sosh ! :)

Sosh ! :D

Pas Sosh :'(
Non, plus sérieusement je suis passé chez Sosh (facile à écrire, difficile à dire à l'oral...) et je ne regrette pas c'est tout pareil qu'Orange mais en moins cher :)
deportivo79

Le 06/02/2015 à 11h39

#8 Signaler
BOX free >>>
Qualité réseau adsl + telephone Orange / Sosh >>>>
Apres tout dépend si tu as acces aussi a la fibre ou non, car free pour avoir la fibre ... uniquement dans 5 villes lol
Donc pour moi soit free soit Sosh.
deportivo79

Le 06/02/2015 à 11h41

#9 Signaler

Non, plus sérieusement je suis passé chez Sosh (facile à écrire, difficile à dire à l'oral...) et je ne regrette pas c'est tout pareil qu'Orange mais en moins cher :)

Idem si la box était pas pourris je serai chez pour sosh
LeFugitif

Le 06/02/2015 à 11h45

#10 Signaler
Pour moi, c'est la Freebox v6, et Sosh pour le mobile.
Si tu t'as pas la fibre, Free reste le meilleur sur l'adsl, en tout point de vue.

Shaaden

Le 06/02/2015 à 12h11

#11 Signaler
Idem, après avoir tester plusieurs mois la box Orange, puis celle de Numéricable, je suis finalement revenu chez Free car c'est pour moi de loin la box la plus agréable au quotidien.
Dépend sans doute des attentes de chacun.

kikidod

Le 06/02/2015 à 12h45

#12 Signaler
perso j'ai déjà essayé tous les opérateurs sauf Bouygues. Je préfère de loin Orange, la qualité est la même tous les jours. Effectivement c'est plus cher, il faut attendre une promo...
attention tout de même dans tes 76 e, tu as surement un portable dernier cri que tu as finalement payé ! ce ne sera pas le cas chez un autre opérateur comme free qui vend ses portables sans subvention. C'est un calcul à faire.
readymade

Le 06/02/2015 à 13h21

#13 Signaler
Sosh mobile + livebox http://www.dealabs.com/bons-plans/odr-5mois-rembourss-pendant-toute-la-dure-de-conservation-de-votre-forfait-sosh-mobile--livebox/103862

Ou Bouygues mobile + box Miami (pour l'instant réservée aux abonnés) pour (20+26) 46€ -10% multi lignes 41,40€

C'est pas bien compliqué d'analyser les offres du marché. Quant aux commentaires sur le réseau il y en a plein sur les deals et le forum
Adrijones

Le 06/02/2015 à 13h44

#14 Signaler
perso j'ai déjà essayé tous les opérateurs sauf Bouygues. Je préfère de loin Orange, la qualité est la même tous les jours. Effectivement c'est plus cher, il faut attendre une promo...
attention tout de même dans tes 76 e, tu as surement un portable dernier cri que tu as finalement payé ! ce ne sera pas le cas chez un autre opérateur comme free qui vend ses portables sans subvention. C'est un calcul à faire.

Heureusement que tu n'es pas allé chez Bouygues !
Où je suis, la qualité du réseau est désastreuse ...
Adrijones

Le 06/02/2015 à 13h44

#15 Signaler

Idem si la box était pas pourris je serai chez pour sosh

Elle n'est pas pourrie, on va dire qu'elle est ... classique :D
Alleto

Le 06/02/2015 à 13h45

#16 Signaler
Bouygues a pourtant de bons retours niveau réseau (j'ai jamais essayé)
fanfa2001

Le 06/02/2015 à 14h00

#17 Signaler
Bouygues a pourtant de bons retours niveau réseau (j'ai jamais essayé)
Bon réseau gsm oui !
Par contre, internet j'ai eu une fois (4 mois gratuits), j'avais un débit catastrophique, je suis vite retournée chez free ..
cyril5689

Le 06/02/2015 à 14h09 (Modifié le 06/02/2015 à 14h18)

#18 Signaler
Honnetement les économies ne vont pas être enorme sans passer par une ventes-privées, mais je serai toi, si tu as seulement l'ADSL là ou tu habites, je prendrai Free avec la freebox V6 pour internet et sosh 20€ pour le mobile.
ça fait 58€/mois sans vente-privée.
mrassol

Le 06/02/2015 à 14h15

#19 Signaler
sinon pour 40€ par mois (45€ avec la TV), y'a sosh ... en plus tu n'aura pas de coupure de service vu que tu es chez orange

deportivo79

Le 06/02/2015 à 14h53

#20 Signaler
Honnetement les économies ne vont pas être enorme sans passer par une ventes-privées, mais je serai toi, si tu as seulement l'ADSL là ou tu habites, je prendrai Free avec la freebox V6 pour internet et sosh 20€ pour le mobile.
ça fait 58€/mois sans vente-privée.

Révolution non ? moi je paye 37.97€ exactement / mois pour la révolution
cedric150

Le 06/02/2015 à 15h59

#21 Signaler
Si "ça devrait pas être difficile" de trouver ça, pourquoi tu ne le fais pas toi-même? ^^ B)

Il est mignon, y a toujours des malins pour des commentaires de mer** :|

Si tu sais lire ma phrase, je parle de trouver moins cher au niveau du tarif.. Abstient toi la prochaine fois d'un commentaire ;)

Merci et je reprends ma lecture des autres commentaires sûrement plus intéressant
cedric150

Le 06/02/2015 à 16h05

#22 Signaler
Alors d'après plusieurs commentaires, je vois

Freebox adsl + sosh mobile

J'avais vu passer les offre vente privée free a 9,90 pour la révolution

Pour sosh, ma femme y est et est relativement contente

Je disais ile de france, car justement la connexion y est pas toujours bonne a la différence de paris centre ou y a pas trop de problème

Y a la bbox sensation aussi, ca vaut quoi niveau box ?

Merci beaucoup a tous ceux qui ont répondu ;)
mrassol

Le 07/02/2015 à 10h32

#23 Signaler

Je disais ile de france, car justement la connexion y est pas toujours bonne a la différence de paris centre ou y a pas trop de problème

le réseau bouygues est franchement merdique, le moins cher serai que tu bascule chez sosh avec leur offre adsl + mobile. et niveau réseaux, il n'y aura pas mieux, la freebox est certes joli et fonctionnelle, mais derriere le réseau est pourri ...
LeFugitif

Le 07/02/2015 à 13h04

#24 Signaler

le réseau bouygues est franchement merdique, le moins cher serai que tu bascule chez sosh avec leur offre adsl + mobile. et niveau réseaux, il n'y aura pas mieux, la freebox est certes joli et fonctionnelle, mais derriere le réseau est pourri ...

L'adsl de free, dégroupe, et bien mieux que orange... Sur le mobile, free est moins bien que orange.
readymade

Le 07/02/2015 à 15h55

#25 Signaler
Bbox sensation : le pb est la force du signal qui ne traverse pas bien les murs. Gros point positif la nouvelle box tv Miami mais pour l'instant réservée aux clients actuels (migration).
Bouygues mobile: c'est le 2eme meilleure réseau en couverture data derrière sosh, après il se peut que chez toi il y ait peu d'antennes Bouygues comme c'est le cas chez mes parents où du coup j'ai du mal à téléphoner. Il y a des sites où tu peux repérer toutes les antennes par operateurs.
Sosh mobile et box : tu es en terrain connu donc inutile de commenter le réseau. L'offre couplée est très compétitive.
Freebox : bien que la box soit bien, l'écart de prix (quasiment bbox x2) est trop important. Après ce n'est pas tjs le meilleur rapport qualité prix qui l'emporte. Si tu es séduit par des fonctionnalités uniques de la box, vas y car c'est une bonne box
Tcharly

Le 07/02/2015 à 17h43

#26 Signaler
Il ne faut pas oublier que la Box Miami de chez Bouygues nécessite la FTTH et c'est bien plus rare que la FTTH.
Etant chez SFR en adsl dans une maison avec un débit tout pourri, on vient de souscrire pour la bbox sensation 100mBits tout à l'heure.
J'espère que la couverture Wifi sera plus ou moins la même que la box SFR actuelle.
bastouni

Le 07/02/2015 à 19h25

#27 Signaler
Un forfait mobile à moins de 10€ pour au moins 3h d'appel + sms illimités + internet, ca existe en temps normal ou il faut attendre les ventes privées ou truc du genre?
readymade

Le 07/02/2015 à 21h24 (Modifié le 07/02/2015 à 21h43)

#28 Signaler
Il ne faut pas oublier que la Box Miami de chez Bouygues nécessite la FTTH et c'est bien plus rare que la FTTH.
Etant chez SFR en adsl dans une maison avec un débit tout pourri, on vient de souscrire pour la bbox sensation 100mBits tout à l'heure.
J'espère que la couverture Wifi sera plus ou moins la même que la box SFR actuelle.
qui dit ftth ou fttla dit fibre! la bbox miami est également compatible adsl.
jean330

Le 08/02/2015 à 15h01

#29 Signaler
Moi je paie 9€ pour ADSL + tv + Mobile 20Go :D :D
Décidemment Orange c'est cher B)
Pour la box + le forfait, attends un deal, tu feras des économies

fanfa2001

Le 08/02/2015 à 15h35

#30 Signaler
Moi je paie 9€ pour ADSL + tv + Mobile 20Go :D :D
Décidemment Orange c'est cher B)
Pour la box + le forfait, attends un deal, tu feras des économies

Quel opérateur ?
jean330

Le 08/02/2015 à 18h03 (Modifié le 08/02/2015 à 18h20)

#31 Signaler
En fait c'est un mix :
- Pour l'ADSL, j'étais chez Bouygues à 20 euros. Free a fait son offre à 4€. En appelant Bouygues, ils m'ont fait la même chose pour 5 euros...
- Pour le mobile, offre Free à 4€ pour l'illimité (ici même).
Tout ceci n'est valable qu'un an par contre, mais on peut réitérer en se débrouillant (au moins sur le mobile).
Attends les deals des opérateurs, tu feras des économies ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.