Contrôle technique à partir de 1€ sur CTEASY

Posté par dealiker le 17/01/2016 à 11h22

Contrôle technique à partir de 1€ sur CTEASY

Le 17/01/2016 à 11h22

Bonjour à tous!

vu ce matin dans auto-moto, contrôle technique à partir de 1€ http://www.cteasy.com/ ;)

bon à savoir !

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MmePatate.

Le 17/01/2016 à 11h23

#1 Signaler
Cool ! Merci :)
bob69740

Le 17/01/2016 à 11h24

#2 Signaler
moranophobe

Le 07/03/2016 à 21h50

#3 Signaler
non , a eviter absolument :on tombe sur des controleurs extremement severes qui pour rentabiliser quand ^même , declenchentune contre visite (experience perso )
Ninis94

Le 07/03/2016 à 21h59

#4 Signaler
non , a eviter absolument :on tombe sur des controleurs extremement severes qui pour rentabiliser quand ^même , declenchentune contre visite (experience perso )
Prends pas ton cas pour une généralité
jeffouille32

Le 07/03/2016 à 22h05

#5 Signaler
Prends pas ton cas pour une généralité

Il faut clairement pas en faire une généralité et je vais m'exprimer car j'ai testé le service début Février.
J'ai payé pour ma part 1€ + les 6€99 d'assurance contre visite (j'avais de gros doute sur le résultat vu comment ma caisse été malade) je me suis pas trompé.
Si on est sur de l’état de sa voiture ça passe bien ( Jouy le moutier dans le 95 ) me concernant.
Au final j'ai payé 7€99 mais beaucoup moins cher qu'il y a deux ans (55€).

jama_uk_vibes

Le 08/03/2016 à 21h44

#6 Signaler

Tu es peut être mal tombé... moi j'ai pris l'option contre visite du coup j'ai payé 7,99 euros le CT. j'ai bien fait car j'avais 2 pneus usés et une ampoule de grillée... j'ai fait ma contre visite 1 semaine après... j'ai parlé un peu avec le gars qui m'a expliqué qu'il était gagnant de travailler avec ct easy, dans le sens où c'est le seul sur le bassin d'arcachon
(à Mios) et que, du coup, il est tout le temps plein. Il a un contrat de 2 ans avec eux et ils peuvent le remercier ou il peut aussi arrêter de travailler pour eux. Le gars devant moi à payé 65 euros... à savoir que dans son centre, la contre visite aurait coûté 16 euros... donc j'ai économisé 73 euros ☺
Et je lui ai donné rendez vous dans 2 ans :D
platoche1

Le 09/03/2016 à 23h21

#7 Signaler
oui mais dur dur de choper les CT à 1e le 1 er de chaque mois...
jama_uk_vibes

Le 09/03/2016 à 23h24

#8 Signaler
oui mais dur dur de choper les CT à 1e le 1 er de chaque mois...

Je l'ai chopé entre minuit et minuit une :) en rafraîchissant quelques fois la page :) c'était le 1er février...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.