Crédit d'impôts et chauffage...

Posté par tigrouille le 16/05/2014 à 9h26

Crédit d'impôts et chauffage...

Le 16/05/2014 à 9h26

Salut,

j'ai fait hier en deux minutes chrono ma déclaration d'impôts et j'ai un doute sur une chose... L'installation de mes chauffages !

+ Est-ce que le fait d'avoir installé deux chauffages électriques à inertie sèche dans le salon peut valable pour un crédit d'impôts ?

J'ai cru comprendre que oui, ça marchait à condition de l'avoir fait installer par un pro...
Me confirmez vous cela ?
Ce n'est pas mon cas, c'est le voisin qui l'a fait (en même temps, 4 trous, 4 chevilles et 4 vis, pas besoin d'être pro pour le faire).

+ Est-ce que la pose d'un sèche-serviette à eau (donc branché sur la chaudière à gaz) dans la salle de bain en remplacement d'un radiateur plus vieux que moi (si si, il date de 1968 comme l'immeuble) peut m'en faire bénéficier ?

Là, j'ai aucune info, mais c'est posé par un pro (avec facture) !

Merci d'avance pour tous vos conseils.

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pastek

Le 16/05/2014 à 13h38 (Modifié le 16/05/2014 à 13h38)

#1 Signaler
Essaye de demander sur ce topic plus fréquenté avec du coup je pense plus d'experts qu'ici : http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=13&subcat=432&post=54407&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
Sinon appelle directement les impots pour leur demander.
tigrouille

Le 16/05/2014 à 13h41

#2 Signaler
Essaye de demander sur ce topic plus fréquenté avec du coup je pense plus d'experts qu'ici : http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=13&subcat=432&post=54407&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
Sinon appelle directement les impots pour leur demander.
Ok, merci j'ai posté là bas.
Les appeler, c'est simple, impossible de joindre mon centre des impôts et la hotline ne sait jamais répondre aux questions ils me disent d'appeler le centre d'où je dépends...
BigBrotherIsYou

Le 27/05/2014 à 21h19

#3 Signaler
envoie un mail aux impots.
Adresse mail sur ta feuille d'impots ;)
Kvn

Le 27/05/2014 à 21h24

#4 Signaler
Les appeler, c'est simple, impossible de joindre mon centre des impôts et la hotline ne sait jamais répondre aux questions ils me disent d'appeler le centre d'où je dépends...

Essaie de leur envoyer un mail, logiquement il y a l'adresse dans tes papiers :)
Perso j'ai eu deux fois à le faire, j'suis tombé sur une personne très compétente à chaque fois, et une réponse dans les deux heures (en journée) !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.