[deal de crevard] Retournez vos cadeaux sur Amazon !

Posté par belherogrim le 18/12/2015 à 18h02

[deal de crevard] Retournez vos cadeaux sur Amazon !

Le 18/12/2015 à 18h02

Saviez-vous que vous pouviez retourner directement les commandes Amazon qui vous seront expédiées pour Noël et les créditer sur votre compte ?

C'est la magie de Noël : https://www.amazon.fr/returns/gift :D

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

kapsozaure

Le 18/12/2015 à 18h05

#1 Signaler
Erf, autant il y a des combos à faire avec les trucs achetés avec les combos code promo ^^. ULTIME CREVARD !
stillWanted

Le 18/12/2015 à 18h18

#2 Signaler
Encore faut-il avoir les couilles de demander le numéro de commande à la personne qui t'a acheté le cadeau, c'est un peu suspect quand même :D
Ninis94

Le 18/12/2015 à 18h18

#3 Signaler
Y'a plus qu'à chercher sur LBC :D
belherogrim

Le 18/12/2015 à 18h19

#4 Signaler
Encore faut-il avoir les couilles de demander le numéro de commande à la personne qui t'a acheté le cadeau, c'est un peu suspect quand même :D

Non non, il suffit de le récupérer sur le bon de livraison dans le colis. :D
stillWanted

Le 18/12/2015 à 18h21

#5 Signaler

Non non, il suffit de le récupérer sur le bon de livraison dans le colis. :D

Ouais sauf qu'en général moi c'est le cadeau que j'emballe et que je met sous le sapin, pas le colis |D
OneToucH

Le 18/12/2015 à 18h22 (Modifié le 18/12/2015 à 18h23)

#6 Signaler
Vous n'avez pas le numéro de commande ?

Si vous ne connaissez pas le numéro de commande, il vous sera nécessaire de le demander à la personne vous ayant offert le cadeau ou de contacter notre Service Client. Pour une assistance plus rapide, munissez-vous de l'adresse e-mail de cette personne, de son numéro de téléphone et du numéro de suivi du colis si vous l'avez.
:D
stillWanted

Le 18/12/2015 à 18h27

#7 Signaler
Vous n'avez pas le numéro de commande ?

Si vous ne connaissez pas le numéro de commande, il vous sera nécessaire de le demander à la personne vous ayant offert le cadeau ou de contacter notre Service Client. Pour une assistance plus rapide, munissez-vous de l'adresse e-mail de cette personne, de son numéro de téléphone et du numéro de suivi du colis si vous l'avez.
:D

mdr ils ont pensé à tout
Ludo057

Le 18/12/2015 à 18h35

#8 Signaler
D'un coup j'ai envie de me faire des potes ici, passez moi vos emails et numéros ':) :D
misteurz

Le 18/12/2015 à 21h44

#9 Signaler
ca veut dire quoi ca?
" Si l'article ne peut pas nous être retourné, nous effectuerons le remboursement sur votre compte Amazon.fr sous forme de chèque-cadeau"

bizarre comme phrase: on garde le cadeau et on se fait remboursé?
MARTINHO

Le 18/12/2015 à 21h52

#10 Signaler
ca veut dire quoi ca?
" Si l'article ne peut pas nous être retourné, nous effectuerons le remboursement sur votre compte Amazon.fr sous forme de chèque-cadeau"

bizarre comme phrase: on garde le cadeau et on se fait remboursé?
question capitale :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.