Diminution prix amazon

Posté par chrisibiza le 06/02/2016 à 8h24

Diminution prix amazon

Le 06/02/2016 à 8h24

Hello ,
Je viens de recevoir un colis amazon , mais ce matin je vois qu'il a bien diminué de prix ...
Avez-vous une idée de comment faire pour contacter amazon?
Car j'ai l'option pour renvoyer l'article mais pas pour contacter le vendeur ...
Merci d'avance

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 06/02/2016 à 8h26

#1 Signaler
Hello,

Dans ce genre de cas le moyen le plus simple pour leur demander le remboursement de la différence (à partir du moment où tu as acheté le produit chez Amazon et non un vendeur tiers) c'est de les contacter par Tchat en te rendant en bas du site dans la section "Aide" puis en cliquant sur "Besoin d'aide supplémentaire" et enfin sur "Nous contacter".

Le lien direct : https://www.amazon.fr/gp/help/customer/contact-us/ref=hp_gt_comp_cu?nodeId=559912
angeloviali

Le 06/02/2016 à 8h30

#2 Signaler
salut , ca m'est deja arrivé , j ai négocié via chat comme l'indique Dealhunter , et j ai obtenu le remboursement de la différence.
scubmad300

Le 06/02/2016 à 8h56 (Modifié le 06/02/2016 à 9h02)

#3 Signaler
Salut, personnellement, je contact le service client sur leur numéro vert (un des meilleurs!), qui offre un bon d'achat de 5€ souvent supérieur à la différence de prix.

Numéro vert : 0800 947 715
manubok

Le 06/02/2016 à 9h13 (Modifié le 06/02/2016 à 9h36)

#4 Signaler
Oui par tchat, Amazon rembourse la différence ou fait un avoir. Pour le téléphone je ne connaissais pas. A tester. Merci.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.