Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Discographie complète des Enfoirés en écoute gratuite sur Deezer.

Posté par gaet2col le 07/10/2015 à 11h56

Discographie complète des Enfoirés en écoute gratuite sur Deezer.

Le 07/10/2015 à 11h56

Salut à tous,

N'ayant pas eu le droit de partager cette gratuité en Deal, je vous la partage ici histoire d'en faire profiter tout le monde

http://www.deezer.com/artist/5196

Découvrez dès maintenant la discographie complète des Enfoirés !

Ecoutez sans modération les chansons des différents spectacles gratuitement sur Deezer.
25 albums, 5 best-of : des heures d'Enfoirés à (ré)écouter en streaming dans son intégralité.

Tous les revenus issus des écoutes seront reversés aux Restos du Cœur. ( En plus on fait une bonne action, c'est ti pas bô ? B) )

Connectez-vous sans attendre pour accéder à tout le répertoire depuis les premiers concerts il y a 26 ans.

Je trouve cela dommage que l'on ne puisse pas partager ce genre d'info avec les deals car perso, je n'ai pas le temps de fouiner sur le forum très souvent et les deals nous donnent tout de suite l'info s'ils se mettent à chauffer :) grâce aux alertes et s'ils gèlent ils ne saturent pas les infos importantes. Mais bon ce sont les règles...

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

mantek

Le 07/10/2015 à 12h00

#2 Signaler
J'ai du mal à comprendre pourquoi cette information ne peut pas faire l'objet d'un deal.
On voit souvent des deals sur "telle appli gratuite, telle place offerte, échantillon gratuit, film sur google play gratuit...", si un modo pouvait m'expliquer pourquoi dans ce cas de figure cela ne peut faire l'objet d'un deal je le remercie par avance .

Merci gaet2col pour l'info au passage
gaet2col

Le 07/10/2015 à 12h07

#3 Signaler
J'ai du mal à comprendre pourquoi cette information ne peut pas faire l'objet d'un deal.
On voit souvent des deals sur "telle appli gratuite, telle place offerte, échantillon gratuit, film sur google play gratuit...", si un modo pouvait m'expliquer pourquoi dans ce cas de figure cela ne peut faire l'objet d'un deal je le remercie par avance .

Merci gaet2col pour l'info au passage

Je suis d'accord avec toi mais bon mon deal a été désactivé en me demandant de le poster sur le forum car c'est une info aux yeux des modos.
Maintenant savoir pourquoi c'est une info forum et que d'autres info sont des deals, mystères et boule de gomme

Peut être que si ce topic reçoit 3 millions de comm les modos m'autoriseront à le poster en Deal :D :D :D et je pourrais avoir ainsi ma première Flamme !!!!
Bon non là ok je rêve, mais en tout cas le fait de lire que cette info fait plaisir à quelques uns, c'est déjà une grande satisfaction.
Bonne journée à tous
hidasand

Le 07/10/2015 à 12h13

#4 Signaler
Merci ;)
J-C

Le 07/10/2015 à 21h47

#6 Signaler
:S
Donner aux restau du coeur plutôt que de vous infliger çà :P
nick0363

Le 07/10/2015 à 21h55

#7 Signaler
:S
Donner aux restau du coeur plutôt que de vous infliger çà :P

Gros +1000

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.