Donuts party chez Naf Naf vendredi 3 avril

Posté par MmePatate le 02/04/2015 à 19h23

Donuts party chez Naf Naf vendredi 3 avril

Le 02/04/2015 à 19h23

L'événement aura lieu le vendredi 3 avril 2015 à partir de 16h dans les boutiques NAF NAF en France métropolitaine (hors stand, et magasin de déstockage), et à Monaco.

Sauf Strasbourg, Mulhouse, Colmar, Metz Serpenoise, Metz Semecourt, Metz Waves et Thionville

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Mr_Deal

Le 02/04/2015 à 19h25

#1 Signaler
Sauf Strasbourg, Mulhouse, Colmar, Metz Serpenoise, Metz Semecourt, Metz Waves et Thionville
pfff pour une fois je peux dire que les jours fériés en Alsace c'est nul :/
MmePatate

Le 02/04/2015 à 19h27

#2 Signaler
pfff pour une fois je peux dire que les jours fériés en Alsace c'est nul :/

En fait j' ai mis ça car je viens de voir l' info maintenant et dans ces villes c' était aujourd' hui -_-'
Hostil_

Le 02/04/2015 à 21h47

#3 Signaler
Sympa... Mais par contre, je ne vois pas du tout le rapport entre les donuts et NafNaf (d'un point de vue marketing). -_-'
readymade

Le 03/04/2015 à 0h55

#4 Signaler
Sympa... Mais par contre, je ne vois pas du tout le rapport entre les donuts et NafNaf (d'un point de vue marketing). -_-'
Bah des donuts rose, le rose c'est féminin et naf naf c'est la mode féminine
stillWanted

Le 03/04/2015 à 0h59

#5 Signaler

Ils ont p'têtre du mal à écouler leur stock de vêtements grande taille, du coup Donuts à volonté pour leurs clients ':)
MmePatate

Le 03/04/2015 à 20h51

#6 Signaler
C' est pour la nouvelle collection avec des imprimés donuts je pense :)

http://www.nafnaf.com/fr/combinaison-bustier-imprime-donuts-154999.html?color=2198

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.