economiser sur les produits du quotidien

Posté par jeanpierre1933 le 08/10/2014 à 21h54

economiser sur les produits du quotidien

Le 08/10/2014 à 21h54

mon astuce pour faire des économies c'est de surveiller les catalogues des supermarchés voisins (auchan, carrouf hyper et market, intermarché) et d'acheter au bon moment quand le prix est vraiment bas.

entre le lait, les céréales, les gateaux, les produits ménagers, les produits d'hygiène, les produits pour l'auto, .... bah ça en fait des économies (car c'est tout le temps sur toute l'année) en tout je regarde 20 à 30 produits que j'achète régulièrement.

pour faire ça rien de plus simple il suffit d'avoir des références de ce qu'est un prix bas sur les produits qui vous intéresse.

d'où mon regret sur dealabs qui n'accepte pas les remises catalogues (genre 70% en carte sur ceci cela) sans optimisation.

ALORS qu'il accepte des deals sans remise aucune sur les produits technologiques, tout simplement car prix bas.

2 poids 2 mesures. quand un prix est bon il est bon, hépicétou !

marre des deals sur les SSD !

j'en mange pas des SSD !

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dalloway

Le 08/10/2014 à 21h57

#1 Signaler
:)

je plussoie !
Yoap

Le 08/10/2014 à 22h03

#2 Signaler
Si on accepte les offres catalogues sans optimisation dans le rayon épicerie, on risque de se retrouver avec tout le catalogue posté en deal. ^^
Quand il y a des offres très intéressantes (même sans optimisation), il suffit de les poster dans un deal regroupant plusieurs optimisations comme cela a déjà été fait plusieurs fois: http://www.dealabs.com/gratuit/optimisations-du-mois-carrefour-jusqu--80-sur-la-carte-et-produits-gratuits/76508 ou encore http://www.dealabs.com/bons-plans/jusqu-70-en-avantage-carte-sur-une-slection-de-produits-ex-bocal-dolives-crespo/79359 ;)
BrickOPath

Le 08/10/2014 à 22h06

#3 Signaler
Je suis aussi d'accord sur le principe mais apres ça "pollue" un peu dealabs car chacun y va de son deal alors que ca fait partie de la meme promo

certains regroupent les choses intéressantes et mettent a jour quand des optimisations sont trouvées.

Je trouvent ça intéressant les deals chez Carrefour et autres car on ne reçoit pas tous les pub et ça permet de guider les gens pour leurs courses quand ils ont le choix des enseignes à côté de chez eux

et tu as raison pour les ssd. C'est souvent des trucs de geeks ou des objets non vitaux qui flambent ...
salinger

Le 08/10/2014 à 22h49

#5 Signaler
" marre des deals sur les SSD !
j'en mange pas des SSD ! " -----> :3
Zozou

Le 10/10/2014 à 17h06

#6 Signaler
Il faudrait peut-être partager des références de prix ?
Noe

Le 10/10/2014 à 17h23

#8 Signaler
lorenzo1234

Le 10/10/2014 à 17h50

#9 Signaler
Ben nous on en mange du ssd donc respecte notre régime alimentaire |D
Nalaweb

Le 13/10/2014 à 15h48

#10 Signaler
Si on accepte les offres catalogues sans optimisation dans le rayon épicerie, on risque de se retrouver avec tout le catalogue posté en deal. ^^

C'est la chose que je ne comprends pas sur dealabs. On refuse les offres catalogues parce que sinon on se retrouve avec tout le catalogue en deal mais on accepte plusieurs deals sur des produits différents avec un même coupon de réduction ... C'est paradoxale non ? et a mon sens on arrivera au bout du catalogue avant d'arriver à lister tous les produits d'un site comme priceminister ou amazon ou Cdiscount.

Des règles ont été établies sur dealabs je sais bien, mais les règles sont aussi faites pour être changées et pour avancer ils seraient d'ôter ses œillères parfois. Ce n'est nullement une critique mais je trouve ça un peu contradictoire que les règles marchent dans un cas et pas dans l'autre...
bixente6

Le 13/10/2014 à 15h58

#11 Signaler

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.