[Electroménager] Ou payer moins cher pour la livraison chez soi ?

Posté par Looche le 20/03/2016 à 21h51

[Electroménager] Ou payer moins cher pour la livraison chez soi ?

Le 20/03/2016 à 21h51

Le 20/03/2016 à 21h51

Hello les dealabiens ! :)
Je vais bientôt emménager dans mon chez moi et j'ai besoin d'électroménager (frigo, four, plaques, lave vaisselle 45cm, lave linge), seulement je vis au quatrième étage sans ascenseur et pas beaucoup de monde peut venir m'aider. Donc je cherche un marchand avec la livraison à domicile et j'avais besoin de vous pour connaître les meilleurs prix !
De plus, je comptais me rendre chez électrodepot, des feed-back sur le marchand en lui même ?
Donc j'attends vos recommandations. :

Merci :)

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

DJaeVeL

Le 20/03/2016 à 21h56

#1 Signaler
Ubaldi. Livraison par deux livreurs dans la pièce de son choix. C'est le seul vendeur que je connaisse qui propose ça avec des prix comparables aux autres vendeurs (acheté aspirateur Dyson et Lave-vaisselle au début de l'année)

Pour electro-dépôt j'y vais suovent mais jamais acheté, leur prix sur le gros electroménager ne sont pas forcement avantageux.
Looche

Le 20/03/2016 à 22h16

#2 Signaler
Ubaldi. Livraison par deux livreurs dans la pièce de son choix. C'est le seul vendeur que je connaisse qui propose ça avec des prix comparables aux autres vendeurs (acheté aspirateur Dyson et Lave-vaisselle au début de l'année)

Pour electro-dépôt j'y vais suovent mais jamais acheté, leur prix sur le gros electroménager ne sont pas forcement avantageux.

Merci beaucoup, tu sais si UBALDI font la livraison par article ou par commande ? (C.-à-d. 59€ par commande ou 59€ par article)
pierre28

Le 20/03/2016 à 22h34 (Modifié le 20/03/2016 à 22h36)

#3 Signaler
C'est gratuit chez ubaldi, donc 0€ par commande ou 0€ par article ça revient au même |D
Ils m'ont paru un peu plus cher sur les premiers prix, sans doute parce que la livraison est répercutée dans le prix de vente. Mais dès qu'on monte en gamme les tarifs m'ont paru équivalent à ce qu'on trouve chez la concurrence, la livraison en bonus.
Looche

Le 20/03/2016 à 22h40

#4 Signaler
Ah oui c'est vachement intéressant quand même. Merci beaucoup à vous ! :3
baka-rcl

Le 20/03/2016 à 22h54

#5 Signaler
C'est gratuit chez Darty aussi
FrenchyEve

Le 20/03/2016 à 22h54

#6 Signaler
je confirme, ubaldi est nickel pour ca. Et idem si tu as besoin de faire reprendre ton ancien appareil , ils sont bien rodé pour ca
Sonero

Le 20/03/2016 à 22h55

#7 Signaler
Sinon tu as Darty, quelques un de leurs articles sont livrés et installés et si tu n'es pas encore inscrit sur ebuyclub, ton 1er cashback avec Darty monte à 10% donc intéressant si tu commandes beaucoup d'un coup.

Je vais prochainement commander un frigo et lave-linge et je vais récupérer environ 50€, ce qui n'est pas du tout négligeable xD
SangChaud53

Le 20/03/2016 à 23h41 (Modifié le 20/03/2016 à 23h44)

#8 Signaler
en principe je préfère darty pour leur SAV , mais la dernière machine à laver acheté mi-janvier à bon prix venait de Auchan (-59€),livraison gratuite et en principe installation ,mais du moment qu'il lui faisait passer la porte et qu'il repartais avec l'ancienne ça me suffisais , je ne trouve pas que Auchan fasse de bon prix en générale c'étais peut etre l’exception

electro depot n'est pas non plus mon favori ,j'apprécie pas leur SAV
Looche

Le 21/03/2016 à 0h00

#9 Signaler
J'ai fait quelques simulations et tous les sites (livraison offerte ou non) ont à peu près les mêmes prix en prenant de l'entrée de gamme. Je vais attendre voir si y'a pas l'un deux qui fait la livraison offerte, sinon je pencherai pour Ubaldi je pense.
Soni

Le 21/03/2016 à 8h57

#10 Signaler
Ubaldi top niveau électroménager.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.