Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Envoi d'un jeu video avec suivi et remise contre signature

Posté par kostondemon le 16/01/2015 à 17h33

Envoi d'un jeu video avec suivi et remise contre signature

Le 16/01/2015 à 17h33

Le 16/01/2015 à 17h33

Bonjour à tous :)

Je cherche envoyer un jeu vidéo donc moins de 250 grammes et moins de 3 cm d'épaisseur avec l'équivalent de l'ancien mini max de la poste

Je sais qu'on a les lettres prioritaires pour moins de 3 euros, mais je dois l'envoyer avec avec un numéro suivi et remise contre signature (pour Priceminister)

Y-a-t-il une autre possibilité qu'en Colissimo standard car ça revient à 5-6 euros ?

Merci pour votre aide :)

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Sadness18

Le 16/01/2015 à 17h35

#1 Signaler
Je sais pas mais en tout cas arrête de vendre sur priceminister ils te remboursent le port de manière ridicule et te prennent 25% de commission. Hallucinant.
biiip

Le 16/01/2015 à 17h43

#2 Signaler
OUI, depuis le 1er janvier : lettre suivie jusqu'à 3 cm d'épaisseur et 3 kg
C'est le remplacant du Mini-Max.
kostondemon

Le 16/01/2015 à 18h41

#3 Signaler
Je sais pas mais en tout cas arrête de vendre sur priceminister ils te remboursent le port de manière ridicule et te prennent 25% de commission. Hallucinant.
Je sais je déteste priceminister je ne vends rien dessus... c'est parce que j'ai acheté un jeu mais il est en anglais au lieu d'etre en français du coup je dois le renvoyer mais le service client me demande en recommandé avec un numéro de suivi...
agitated

Le 16/01/2015 à 18h46

#4 Signaler
Lettre recommandé, ça passera.
Quand je vends des vinyles, des paquets de 3/4 disques, on doit dépasser le kilo est demi, lettre recommandé, même à l'international, ça passe toujours, et c'est bien moins cher qu'un colissimo, donc un jeu vidéo, aucun soucis.
dealadict

Le 16/01/2015 à 18h58

#5 Signaler
OUI, depuis le 1er janvier : lettre suivie jusqu'à 3 cm d'épaisseur et 3 kg
C'est le remplacant du Mini-Max.

ça remplace la lettre max, le mini max n'avait pas de suivi.
kostondemon

Le 16/01/2015 à 20h24

#6 Signaler
Lettre recommandé, ça passera.
Quand je vends des vinyles, des paquets de 3/4 disques, on doit dépasser le kilo est demi, lettre recommandé, même à l'international, ça passe toujours, et c'est bien moins cher qu'un colissimo, donc un jeu vidéo, aucun soucis.
merci beaucoup, excellente idée :)
titoulechien

Le 16/01/2015 à 20h43

#7 Signaler
oui recommandé car lettre suivi pas d'assurance en cas de perte
sha

Le 16/01/2015 à 21h07

#8 Signaler
malheureusement ,un reco coute aussi cher qu'un colissimo ,voir plus -_-'

+
readymade

Le 16/01/2015 à 21h32

#9 Signaler
malheureusement ,un reco coute aussi cher qu'un colissimo ,voir plus -_-'

+
priceminister impose un recommandé so colissimo. mais tu n'es pas obligé de prendre avec signature. par contre t'es obligé de prendre un recommandé colissimo : l'acheteur a payé 6,4 tout de meme pour un colis recommandé. et oui pm sont des voleurs car ils te reversent que 2,3euros sur les 6,4euros que paie l'acheteur.
la prochaine fois fait leboncoin + fidzer ou au pire ebay

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.