Gagner de l'argent facilement avec orange . => Tester a approuvé .

Posté par Priglosse le 13/03/2014 à 3h30

Gagner de l'argent facilement avec orange . => Tester a approuvé .

Le 13/03/2014 à 3h30

Le 13/03/2014 à 14h38

L'astuce, c'est de commander des puces sans engagement orange http://boutique.orange.fr/mobile/choisir-forfait .

Ensuite avec les cartes sims que vous recevez , qu'en faire me dirais vous ?

Alors voila un site très réglo : https://www.remboursezvotreforfait.com

Qui vous pemetra de convertir vos 5€ de crédits en argent . Vous pouvez gagner environ 3€ par carte sims !

Rien qu'avec cela vous avez déja la carte sim rembourser + des gains .

Pour 2 carte sims acheter a 3.8€ vous gagner environ 6€ immédiatement .

Si vous avez du courage , vous pouvez faire jackpot... Bonne chance !

Edit bon apparemment je viens de voir qu'ils avaient changer un peu le design de leurs site , il n'est plus possible de prendre 2 sims d'un coup d'après ce que j'ai vu .

35 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ugly

Le 13/03/2014 à 4h25

#1 Signaler
Il y a toujours 3 choix de remboursement avec remboursezvotreforfait ?
NetJulien

Le 13/03/2014 à 4h48 (Modifié le 13/03/2014 à 4h48)

#2 Signaler
Dans la limite de 5 achats par période de 12 mois.

Encore un bug de leur système que tu aies pu en avoir plus, ils risquent de te supprimer certains cashbacks..
Priglosse

Le 13/03/2014 à 5h27 (Modifié le 13/03/2014 à 5h29)

#3 Signaler
Dans la limite de 5 achats par période de 12 mois.

Encore un bug de leur système que tu aies pu en avoir plus, ils risquent de te supprimer certains cashbacks..

Non,les cash back ont été valider après plus d'1 mois après vérification , je risque rien et l'argent a déjà été transférer .

Donc bug ou pas ça a fonctionner .
Seb66playa

Le 13/03/2014 à 5h37

#4 Signaler
Si tu veux gagner de l'argent, il y a aussi genybet qui est à 40€ de cashback souvent pour 15€ lors du premier dépôt, soit 25€ minimum de gains sans même avoir parié les 15€ sur des courses hippiques ;)
Priglosse

Le 13/03/2014 à 6h24 (Modifié le 13/03/2014 à 6h26)

#5 Signaler
Si tu veux gagner de l'argent, il y a aussi genybet qui est à 40€ de cashback souvent pour 15€ lors du premier dépôt, soit 25€ minimum de gains sans même avoir parié les 15€ sur des courses hippiques ;)

Mais ça fait 15€ de dépenser a récupéré après plusieurs semaines (si valider )...

Avec ma méthode tu récupère tout l'argent dépenser + 1€ de gain immédiatement avec la carte sim .

+ renouvelable autant de fois que possible , si quelqu'un le veut il peut gagner 1000, 10000€,1 milion € :D etc.. avec de la volonté , il suffit juste de refaire la manip 1 milion de fois et vous ête millionnaire :P ( sans compter les cashback ) (bon ok faut pas abuser )
Seb66playa

Le 13/03/2014 à 7h00

#6 Signaler
Je voulais juste ajouter une méthode de gain fiable à la tienne ;) pas la concurrencer ;)

Une autre constatation, je réserve souvent mes nuits chez ibis (budget ou autre), et le cashback est tout le temps reversé dans les 3 semaines alors que ma réservation est dans 3 mois...et annulable jusqu'au jour j de la premiere nuit 18h... :)
Priglosse

Le 13/03/2014 à 7h22 (Modifié le 13/03/2014 à 7h29)

#7 Signaler
Je voulais juste ajouter une méthode de gain fiable à la tienne ;) pas la concurrencer ;)

Une autre constatation, je réserve souvent mes nuits chez ibis (budget ou autre), et le cashback est tout le temps reversé dans les 3 semaines alors que ma réservation est dans 3 mois...et annulable jusqu'au jour j de la premiere nuit 18h... :)

Certe , ton astuce est viable, mais si tu fait cela, les admins vont encore dire qu'il y a déja un sujet Igraal et trouver une excuse pour suprimmer celui ci .
Chose que je n'ai pas du tout apprécier, quand on passe du temps pour faire profiter la communauté , et voir son sujet simplement supprimer pour des raisons bidon, ça laisse un gout amer

Heureusement, je suis têtu , plus on me dit non et plus je veux le faire . ':)
.
Visioo

Le 13/03/2014 à 7h36

#8 Signaler
Salut DT B)

Faut les comprendre, c'est leur principale source de revenus...

Sinon c'est pas mal ton astuce pour ceux qui ont le temps et la motivation
adealistrateur

Le 13/03/2014 à 8h42 (Modifié le 13/03/2014 à 8h43)

#9 Signaler
@DarkTanner : Ne fait pas semblant de ne pas savoir... Evidemment que le cashback dérange tu le sais très bien et on ne le cache pas. Au début on l'interdisait maintenant on le tolère dans la description des deals. Donc oui un sujet créé spécialement pour parler des cashback et donc faire de la pub à ce service nous dérange.

Nous sommes entrain de monter un équipe de développement mobile comme nous l'avons indiqué ici : http://www.dealabs.com/forums/le-site/annonces--nouveauts-du-site-modifications/info-importante-applications-mobiles-du-site/4590 donc si tout le monde commence à utiliser le cashback nous ne pourrions pas avoir ce genre de projet et donc dire au revoir à la possibilité d'avoir une application mobile par exemple...

Certains membres l'ont compris d'autres non.
Priglosse

Le 13/03/2014 à 8h49 (Modifié le 13/03/2014 à 8h50)

#10 Signaler
Salut DT B)

Faut les comprendre, c'est leur principale source de revenus...

Sinon c'est pas mal ton astuce pour ceux qui ont le temps et la motivation

Ouep je sais mais bon, on est sur dealabs , le site des bon plans pour les internautes avant tout..

Je ne pense pas qu'ils vont faire faillite a cause des cash back d'orange . Même si cela peut inciter a en utiliser d'autres .

@DarkTanner : Ne fait pas semblant de ne pas savoir... Evidemment que le cashback dérange tu le sais très bien et on ne le cache pas. Au début on l'interdisait maintenant on le tolère dans la description des deals. Donc oui un sujet créé spécialement pour parler des cashback et donc faire de la pub à ce service nous dérange.

Nous sommes entrain de monter un équipe de développement mobile comme nous l'avons indiqué ici : http://www.dealabs.com/forums/le-site/annonces--nouveauts-du-site-modifications/info-importante-applications-mobiles-du-site/4590 donc si tout le monde commence à utiliser le cashback nous ne pourrions pas avoir ce genre de projet et donc dire au revoir à la possibilité d'avoir une application mobile par exemple...

Certains membres l'ont compris d'autres non.

Oui je sais , mais comme déjà dis , cette astuce ne concerne plus seulement Igraal, cependant je en peut pas enlever cette partie non plus pour un bon plan complet .

Pourquoi ne pas ajouter une banderole donation dans ce cas ?
Je vois souvent cela , un objectif de donation a fixer tout les mois, et mis a jours en temps réel .
Il pourrais aussi y avoir des badges spéciale donateur , ce n'est qu'une suggestion pour financer le site, même si je pense que vous y avez déjà penser avant moi . .
adealistrateur

Le 13/03/2014 à 8h55

#11 Signaler
@DarkTanner : Les boutons de donations sont généralement ajouter à des services qui ne rapport pas d'argent genre applications gratuites... Nous ne pensons pas que ce soit adapté dans notre situation.
th.cais

Le 13/03/2014 à 8h55

#12 Signaler
faut savoir ce qu'on veux : quelques miettes de cashback ou les importantes économie voir du gratuit total parfois avec ce site (qui ne peut être pérenne sans un minimum de revenue). j'ai déjà lu la combine des sim, pas les autres astuces instructif, donc nécessaire
tounu

Le 13/03/2014 à 8h56

#13 Signaler
Oui enfin là le but n'est pas de financer l'hébergement du site mais de générer un vrai revenu pour ceux qui s'en occupent et avec des donations tu serais bien loin des revenus qui peuvent être générés par un site comme ça...
Abonnement dans ce cas mais qui serait prêt à s'abonner moyennant 10-20€ par mois à dealabs ? -_-'
Là au moins c'est silencieux et tout ceux qui en profitent payent, même ceux qui ne participent pas
Priglosse

Le 13/03/2014 à 9h06 (Modifié le 13/03/2014 à 9h08)

#14 Signaler
Pas la peine de stressé ,comme dis, je ne pense pas influencer tant que ça le comportement des deals rémunéré .

Quand tu vois un deals, tu clique et t'achète , si tu cherche un cashback correspondant au site pour gagner 2,3€ c'est que la personne en a vraiment besoin ou est en difficulté financière et a mon avis ces gens la n'ont pas attendu mon sujet sur le forum pour découvrir Igraal , donc dans tout les cas j'aide ceux qui en ont le plus besoin , pour moi c'est le plus important .
adealistrateur

Le 13/03/2014 à 9h09

#15 Signaler
Pas la peine de stressé ,comme dis, je ne pense pas influencer tant que ça le comportement des deals rémunéré .

Quand tu vois un deals, tu clique et t'achète , si tu cherche un cashback correspondant au site pour gagner 2,3€ c'est que la personne en a vraiment besoin ou est en difficulté financière et a mon avis ces gens la n'ont pas attendu mon sujet sur le forum pour découvrir Igraal , donc dans tout les cas j'aide ceux qui en ont le plus besoin , pour moi c'est le plus important .
L'impacte du cashback est très difficile à estimer c'est pour ça que pour le moment nous sommes toujours un peu méfiant.
bastouni

Le 13/03/2014 à 9h12

#16 Signaler
Pour ma part, j'utilise le cashback seulement dans le cas où ca me rapporte beaucoup (+ 10€)... Lors d'achat pour quelques centimes / euros, je laisse la commission à dealabs.

Avec l'achat d'une carte SIM, on a combien de cashback? et 3€ de remboursé via rembourse? c'est ca?
kawai_miaou

Le 13/03/2014 à 9h15

#17 Signaler
Pour ma part, j'utilise le cashback seulement dans le cas où ca me rapporte beaucoup (+ 10€)... Lors d'achat pour quelques centimes / euros, je laisse la commission à dealabs.

Avec l'achat d'une carte SIM, on a combien de cashback? et 3€ de remboursé via rembourse? c'est ca?

Je fait pareil car bon s'emmerder à activer le cashback pour chaque commande c'est chiant^^
Priglosse

Le 13/03/2014 à 9h19

#18 Signaler

Une carte sim rapporte 3.5€ de cashback ( anciennement 7€ pour 2 ) .
bastouni

Le 13/03/2014 à 9h23

#19 Signaler
DOnc pour 1.90€ investi, tu récupères soit 3€ de remboursetonforfait, soit 6,50€ si le cashback est activé?
Argas

Le 13/03/2014 à 10h29

#20 Signaler
Pour récupérer votre forfait, j'ai testé pas mal de sites, et http://recuperer-forfait.com/ est le meilleur pour moi, il prend la plus petit commission.
Priglosse

Le 13/03/2014 à 14h35 (Modifié le 13/03/2014 à 14h39)

#21 Signaler
Comme par hasard même pas 24h après la création de ce sujet IGraal vient de m'annuler mes gains...

Si la personne qui a fait ça me lis , je vous emmerde, amicalement .

Dailleurs je retire la partie sur Igraal de mon deal.
bastouni

Le 13/03/2014 à 14h39 (Modifié le 13/03/2014 à 14h39)

#22 Signaler
Et de quel droit ils font ça?
Priglosse

Le 13/03/2014 à 14h39 (Modifié le 13/03/2014 à 14h41)

#23 Signaler
Je n'en sais rien ! |o

Et de quel droit ils font ça?
Activer le suivi
iGraal
<[email protected]> 13 mars 2014 14:21
Bonjour,

Nous vous informons que votre demande de paiement du 10/03/2014 par Virement Paypal d'un montant de 52€ a été annulée.

Pour en connaître les raisons, merci de contacter notre Service client via votre compte iGraal.

Cordialement,
L'équipe iGraal

Ducoup je me retrouve avec 0€ ...

pinkman55

Le 13/03/2014 à 14h46

#24 Signaler
Comme par hasard même pas 24h après la création de ce sujet IGraal vient de m'annuler mes gains...

Si la personne qui a fait ça me lis , je vous emmerde, amicalement .

Dailleurs je retire la partie sur Igraal de mon deal.
ils ne doivent pas te supprimer les gains que tu as fait dans les règles.si le nb est dépassé ok mais les 5 premiers ils te redonneront les gains
tounu

Le 13/03/2014 à 14h58

#25 Signaler
Ils ont peut être juste regardé à quoi correspondaient les gains avant de valider le paiement...

En même temps, si tu as commandé 15 mobicartes, ils ont du trouver ça louche -_-'
FrenchyEve

Le 13/03/2014 à 16h14

#26 Signaler
mmm... et ils en font quoi des forfaits qu'ils récupèrent ?
ce genre de truc ca m'évoque du blanchiment ...
Seb66playa

Le 15/03/2014 à 9h38

#27 Signaler
52€ à la trappe, ca fait mal lol !!! :(
NetJulien

Le 15/03/2014 à 10h20

#28 Signaler
Le système de cashback est automatisé, mais il doit bien quand même y avoir validation humaine avant paiement des gains..
Et effectivement, voir 10+ mobicartes achetées le même jour, ça ne doit pas rentrer dans leur conditions d'utilisations du service ( http://fr.igraal.com/conditions )

iGraal attend de ses Membres un comportement de bon père de famille, notamment pour :
- les réclamations liées au cashback, à effectuer uniquement si vous êtes certain d'être passé par iGraal et d'avoir suivi la procédure conseillée pour votre commande
- l'utilisation de tous les services iGraal
- la rédaction des avis produits et marchands.

De plus, ce ne serait pas la première fois qu'une entreprise réagisse sur Dealabs... Il y a déjà eu de nombreux deals/sujets où le marchand est venu donner des infos/explications supplémentaires...
titoulechien

Le 15/03/2014 à 11h02

#29 Signaler
c'est comme tout syteme automatiser a partir d'un certain seuil c'est l'humain qui apprecie et prend les mesures necessaires
tounu

Le 15/03/2014 à 11h31

#30 Signaler
En fait ils te font appeller un numéro surtaxé et te reversent une partie de la somme qu'ils gagnent. Tu appelles un numéro à 1€ la minute, ça leur rapporte 0,8€, ils t'en reversent 0,6
popofr

Le 15/03/2014 à 13h48

#31 Signaler
"Dans la limite de 5 achats par période de 12 mois. Pas de cashback pour les anciens clients mobile ou Internet (offres de renouvellement) "
Le_Furet

Le 15/03/2014 à 14h51 (Modifié le 15/03/2014 à 15h16)

#32 Signaler
Cette astuce est assez connue (testée et approuvée ..) mais c'est typiquement le genre de plan un peu border line dont il faut éviter de se vanter en ouvrant un sujet. |o
La preuve...
Plus simplement, il s'agit d'un numéro surtaxé.
Au lieu de fournir un service, le site reverse simplement une partie du produit de la surtaxe.
pinkman55

Le 23/05/2014 à 10h58

#33 Signaler
5 euros par sim orange chez igraal en ce moment
Giacomo

Le 07/12/2015 à 15h38

#34 Signaler
Bonjour, cette astuce marche t-elle toujours ?
134414319011174

Le 07/12/2015 à 15h43

#35 Signaler
Bonjour, cette astuce marche t-elle toujours ?

non

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.