Get-paid.com : Gagner de l'argent sur internet !

Posté par MegaDeal le 23/07/2013 à 20h00

Get-paid.com : Gagner de l'argent sur internet !

Le 23/07/2013 à 20h00

Le 23/07/2013 à 22h03

[center]Get-paid.com : Gagner de l'argent sur internet ![/center]

Le titre peut paraître mensonger mais je viens aujourd'hui vous présenter un site que j'utilise depuis pas mal de temps.

Pour gagner de l'argent, il faudra récolter des points.

5 Points = 1 centimes de $.

Pour se faire, il suffit de se laisser guider par les différentes catégories du site :

Offers : S'incrire sur des sites, cliquez sur j'aime, regarder une vidéo..

Daily Surveys : Ce qui rapport le plus ! Sondages rémunérés qui vous font gagner 425 points : 0.85$. Vous avez le droit de ne faire qu'une seule fois par jour les sondages.

Tasks : Assez aléatoire, cela rapporte parfois beaucoup..Et d'autre fois rien du tout. Vous devez compléter des tâches. La dernière que j'ai faite m'a rapporté 76 points, il fallait classer des "Tweets proposé" comme "Exprimant un bug d'un appareil mobile" ou pas.

Vidéos : Regardez des vidéos publicitaires et gagnez des $.

Refferals : Système de parrainage : À chaque inscription d'un filleul, vous gagnez des points. De plus, vous gagnez sans rien faire 30% de ce que gagne votre filleul, et 10% pour les filleuls des filleuls (vous arrivez à suivre ? :p).

Ce site est très sérieux, je l'utilise depuis longtemps. Payement Paypal en 24h sans minimum. J'ai déjà gagner 12€ en y allant très rarement depuis quelques mois. On peut se faire très facilement du 10€ par mois en y allant chaque jour 30 minutes.

BONUS : Tournez gratuitement une roue "de la fortune" chaque jour pour gagner des points.

Bref, c'est ici : http://www.get-paid.com/

Si vous avez des questions, n'hésitez pas B)

PARRAINAGE EN MP !

15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ClemS

Le 23/07/2013 à 20h10

#1 Signaler
Moue moue moue
Kvn

Le 23/07/2013 à 20h32

#2 Signaler
10€ pour 15 heures de "travail"...

En cherchant bien et en ayant de la chance on arrive à se faire $5-10/h sur "Amazon Mechanical Turk"... mais c'est qu'en bons valables sur amazon.com mais je commande souvent chez eux donc bon ;)
xxxxxxxxxxx

Le 23/07/2013 à 20h44

#3 Signaler
enfin ya koi devenir fou...
BennyHeal

Le 23/07/2013 à 21h03

#4 Signaler
Heureusement qu'on nous paye à nous abrutir |D
Mais c'est pas cher payé :(
ClemS

Le 23/07/2013 à 21h31

#5 Signaler
10€ pour 15 heures de "travail"...

En cherchant bien et en ayant de la chance on arrive à se faire $5-10/h sur "Amazon Mechanical Turk"... mais c'est qu'en bons valables sur amazon.com mais je commande souvent chez eux donc bon ;)

Ousa
Amorcage

Le 23/07/2013 à 21h41

#6 Signaler
Ça aurait été bien d'avoir aussi le lien sans parrainage :)
NetJulien

Le 23/07/2013 à 21h42

#7 Signaler
Sans vouloir être méchant, mais si tout le monde commence à faire la pub et à mettre ses liens de parrainage pour les dizaines de sites du même genre qui existent, on a pas fini..
MegaDeal

Le 23/07/2013 à 21h43 (Modifié le 23/07/2013 à 21h45)

#8 Signaler
Ça aurait été bien d'avoir aussi le lien sans parrainage :)

http://www.get-paid.com/ Le voilà.. Mais bon tu perds rien à te faire parrainer. Au contraire, tu reçois surement 50 points ou quelque chose comme ça.. -_-'

Sans vouloir être méchant, mais si tout le monde commence à faire la pub et à mettre ses liens de parrainage pour les dizaines de sites du même genre qui existent, on a pas fini..

Je m'en fiche moi, inscrivez-vous sans parrain ça ne changera rien..-_-' Sérieusement les gars, si je voulais faire de la pub j'aurai pris une BDD de 40000 adresse mail et j'aurai spammé..
adealistrateur

Le 23/07/2013 à 21h46

#9 Signaler
J'ai retiré le lien de parrainage, merci de passer via MP ;).
MegaDeal

Le 23/07/2013 à 21h49

#10 Signaler
NetJulien

Le 23/07/2013 à 21h51

#11 Signaler
Je m'en fiche moi, inscrivez-vous sans parrain ça ne changera rien..-_-' Sérieusement les gars, si je voulais faire de la pub j'aurai pris une BDD de 40000 adresse mail et j'aurai spammé..

C'est pas la question du parrainage, moi aussi je m'en fous.
Je parle de l'utilité de ce type de lien sur le forum Dealabs. Tu dois savoir comme moi que ce genre de sites, tu en as en pagaille. J'ai pas envie de voir le forum spammé par des dizaines de posts vantant les mérites de tel ou tel site qui te promet de gagner des dizaines d'euros par jour sans rien faire ou presque.
Amorcage

Le 23/07/2013 à 21h59 (Modifié le 23/07/2013 à 22h00)

#12 Signaler
MegaDeal

Le 23/07/2013 à 22h04

#13 Signaler
Rageux :P Eux, ils ont mis les 2 liens :) Avec et sans parrainage :) (et même dans le 2eme cas, le parrainage est au choix de celui qui s'inscrit) :)

Ha oui :$ J'avoue ma faute ! Milles excuses :p
adealistrateur

Le 23/07/2013 à 22h56

#14 Signaler
Malheureusement ça commence à être très difficile pour nous de tout suivre -_-'. Nous allons essayé de faire plus attention à l'avenir.
Amorcage

Le 23/07/2013 à 23h11

#15 Signaler
Malheureusement ça commence à être très difficile pour nous de tout suivre -_-'. Nous allons essayé de faire plus attention à l'avenir.

Faut d'autres modérateurs :P

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.