Gros doigts (fatfingers)

Posté par Djulaie le 29/11/2013 à 9h06

Gros doigts (fatfingers)

Le 29/11/2013 à 9h06

Hello à tous,

Sur un tel site de bons plans en tout genre, je suis étonnée de ne pas avoir vu de sujet sur le forum concernant le site http://fatfingers.com/ ! Pour ceux qui achètent sur ebay, c'est le passage obligé.

Pour résumé : Il y a des milliers d'articles listés sur e-bay avec des fautes d'orthographe (dûes au fait que les vendeurs tapent trop vite avec leurs "gros doigts", d'où le nom du site). Beaucoup de ces articles reste invendus, sans enchère, car personne ne peut les trouver.

Il suffit de sélectionner le petit drapeau de la langue et de taper le nom de ce que l'on cherche (de préférence un seul mot) et le site se charge de lancer la recherche sur ebay avec toutes les dérives orthographiques possibles. S'il y a beaucoup de résultats, n'oubliez pas de sélectionner "enchères" parce que ça n'a pas d'intérêt avec les achats immédiats.

Pour vous montrer l'intérêt de la chose : je viens d'acheter un jeu du Professeur Layton DS d'occaz pour 7€ seulement, j'étais la seule à enchérir (alors que ceux qui l'écrivent correctement ont leurs prix qui s'envolent) B)

Voilà, c'était l'info du jour, merci de nous avoir suivi, vous pouvez reprendre une activité normale (trainer sur Dealabs, donc :P)

Bisous !

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Visioo

Le 29/11/2013 à 9h31

#1 Signaler
Salut :)

J'ai fait pas mal d'affaires à l'époque quand c'est sorti, mais depuis eBay a mis en place "le prix de réserve" pour le vendeur, du coup je trouve que c'est moins intéressant :/
Tusco33

Le 29/11/2013 à 9h35

#2 Signaler
Il me semble que le sujet a déjà était abordé ;)
angeldici

Le 29/11/2013 à 9h39

#3 Signaler
j'avais déjà entendu parler de çà y'a longtemps! toujours bon à rappeler ce genre d'astuces!
Djulaie

Le 29/11/2013 à 9h41

#4 Signaler
Tous n'utilisent pas le prix de réserve, surtout sur des articles "moindres" comme des jeux. Mais c'est vrai que je l'ai vu sur des consoles "Nitendo" xD, donc effectivement, je n'ai même pas tenté.

Tusco, j'ai cherché, mais po trouvé -_-'

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.