RésoluHello bank! : carte Visa gratuite à vie + 80 euros offerts à l’ouverture d’un compte

Posté par manubok le 05/09/2013 à 12h27

RésoluHello bank! : carte Visa gratuite à vie + 80 euros offerts à l’ouverture d’un compte

Le 05/09/2013 à 12h27

https://www.hellobank.fr/banqueenligne/loffre/compte-courant/ouvrir-un-compte?code_avantage=HELLO80

Votre Carte Visa gratuite à vie!
+80€ offerts*

^^

Offre de bienvenue.
Profitez de cette offre en saisissant votre code avantage : HELLO80

*L'offre "80€ offerts" est réservée aux personnes physiques, capables, majeures et résidant fiscalement en France, ouvrant un premier compte courant individuel ou joint chez Hello bank! au plus tard le 30 septembre 2013 en saisissant le code avantage HELLO80. La demande d'ouverture de compte doit être validée en ligne au plus tard le 30 septembre 2013.
La prime sera versée sur le compte bancaire Hello bank! 3 mois après l'ouverture effective de celui-ci. Sous réserve de l'acceptation du dossier de demande d'ouverture de compte par Hello bank!.
Une seule prime par compte. Offre non cumulable avec toute offre commerciale ou de parrainage en cours. BNP Paribas se réserve le droit d'annuler ou de modifier les Modalités de l'offre sans avertissement préalable, en cas de force majeure selon l'interprétation faite par la jurisprudence française. Cette offre est régie par la loi Française. Offre réservée aux particuliers ou entrepreneurs individuels (exerçant à titre privé). L'ouverture d'un compte Hello bank! est soumise aux conditions d'éligibilités fixées par la banque.

56 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

OMenor

Le 05/09/2013 à 12h49

#1 Signaler
Versement initial minimum de 300€.

Mais ça peut valoir le coup, effectivement ! ;)
OMenor

Le 05/09/2013 à 12h53 (Modifié le 05/09/2013 à 12h54)

#2 Signaler
Possibilité sous réserve de revenu minimum d'avoir la Visa premier aussi pour 0€. Mais je suppose que le compte devra être celui sur lequel seront versés les revenus...

=> "Vous devez disposer d’un revenu minimum de 2 400 € pour bénéficier de la Carte Premier"

Inscrit depuis 3 ans 3 mois

marcco

Le 05/09/2013 à 12h54

#3 Signaler
Cumulable Igraal = 30 € en plus
NetJulien

Le 05/09/2013 à 13h00 (Modifié le 05/09/2013 à 13h01)

#4 Signaler
https://forum.hellobank.fr/questions/496917-conditions-eligibilite-ouvrir-compte

Pour ouvrir un compte chez Hello bank! les conditions d'éligibilité sont les suivantes :
- vous êtes une personne physique, résidant en France, majeur capable ou mineur non émancipé
- vous ouvrez votre compte en tant que particulier
- vous justifiez d’un minimum de revenus de 1400 € mensuels ou d’un dépôt de 5000 € pour l'ouverture d'un compte individuel
- vous justifiez d’un minimum de revenus de 2200 € mensuels ou d’un dépôt de 5000 € pour l'ouverture d'un comptes joint
jeanPhilippeR

Le 05/09/2013 à 13h33

#6 Signaler
sans carte (ou avec carte si revenus) et 300 € minimum chez Boursorama. Parrainage 120€ (parrain) / 80€ (filleul).
Cedric133

Le 05/09/2013 à 14h16

#7 Signaler
C'est la même offre chez l'ensemble des banques en ligne: La Net Agence de la BNP offre également 80€.
Les conditions d'obtention d'une CB gratuite sont identique pour toutes les banques en ligne.

Je suis chez Boursorama avec une visa Premier et pour le moment c'est que du bonheur, leur service client est très compétent et est ouvert très tard le soir et le samedi.

Par contre la BNP vu le coup qu'ils m'ont fait quand j'ai commandé un chèque de banque chez eux il y a 3 semaines pour acheter ma voiture je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds! :S J'aurai du commander mon chèque de banque auprès de Boursorama (je ne savais pas que la BNP expédiait les chèques de banque sous 48h a domicile comme Boursorama du coup aucun avantage de le faire faire dans une vraie banque c'est pas plus rapide). Enfin le chèque de banque à la BNP m'est revenu 27€ au lieu de 10€ chez Boursorama a cause de leur incompétence! J'ai bien essayé de râler ils ne veulent rien faire (client BNP depuis ma naissance...).
ook4mi

Le 05/09/2013 à 14h26

#8 Signaler
https://forum.hellobank.fr/questions/496917-conditions-eligibilite-ouvrir-compte

Pour ouvrir un compte chez Hello bank! les conditions d'éligibilité sont les suivantes :
- vous êtes une personne physique, résidant en France, majeur capable ou mineur non émancipé
- vous justifiez d’un minimum de revenus de 1400 € mensuels ou d’un dépôt de 5000 € pour l'ouverture d'un compte individuel
- vous justifiez d’un minimum de revenus de 2200 € mensuels ou d’un dépôt de 5000 € pour l'ouverture d'un comptes joint

Merci du deal mais bon vraiment pas cool pour les étudiants... Personnes veut de nous ? T.T !
skeules

Le 05/09/2013 à 14h34

#9 Signaler
il y a eu une offre qui valais raiment le coup avec vente privée ou il y avait les 80€, 60€ de vente privée et igraal 30€.
manubok

Le 05/09/2013 à 14h38

#10 Signaler

Merci du deal mais bon vraiment pas cool pour les étudiants... Personnes veut de nous ? T.T !

Dans le document concernant les justificatif à fournir, il y a une mention pour les étudiants :
https://www.hellobank.fr/rsc/contrib/pdf/JUSTIF_SE_20130522.pdf

Donc c'est possible pour les étudiants chez Hello Bank.

SI VOUS ÊTES ÉTUDIANT
- Carte d’étudiant
- Au choix : dernier bulletin de salaire ou dernière feuille d’imposition ou attestation d’engagement des parents
manubok

Le 05/09/2013 à 14h45

#11 Signaler
La somme de 80€ est versée au bout de 3 mois.
Il n'est pas nécessaire de domicilier son salaire chez eux pour bénéficier d'une carte Visa ou Visa premier gratuite. Il faut juste justifier d'un salaire mensuel minimum.

cf : réponse d'un conseiller Hello Bank en ligne
welty

Le 05/09/2013 à 14h47

#12 Signaler
C'est la même offre chez l'ensemble des banques en ligne: La Net Agence de la BNP offre également 80€.
Les conditions d'obtention d'une CB gratuite sont identique pour toutes les banques en ligne.

Je suis chez Boursorama avec une visa Premier et pour le moment c'est que du bonheur, leur service client est très compétent et est ouvert très tard le soir et le samedi.

Par contre la BNP vu le coup qu'ils m'ont fait quand j'ai commandé un chèque de banque chez eux il y a 3 semaines pour acheter ma voiture je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds! :S J'aurai du commander mon chèque de banque auprès de Boursorama (je ne savais pas que la BNP expédiait les chèques de banque sous 48h a domicile comme Boursorama du coup aucun avantage de le faire faire dans une vraie banque c'est pas plus rapide). Enfin le chèque de banque à la BNP m'est revenu 27€ au lieu de 10€ chez Boursorama a cause de leur incompétence! J'ai bien essayé de râler ils ne veulent rien faire (client BNP depuis ma naissance...).

Le chèque de banque est gratos chez bourso (1 par trimestre je crois)
Cedric133

Le 05/09/2013 à 15h02

#13 Signaler

Avec des frais d'expédition de 10€ d'après la brochure des tarifs.

Sinon pour Hello Bank et les étudiants ils peuvent ouvrir un compte mais pas de carte si il n'y a pas un dépôt de 5000€.

Chez Boursorama j'avais ouvert mon compte en tant qu'étudiant avec une Visa gratuite car j'avais pu y verser 5000€.
manubok

Le 05/09/2013 à 15h06 (Modifié le 05/09/2013 à 15h06)

#14 Signaler

Avec des frais d'expédition de 10€ d'après la brochure des tarifs.

Sinon pour Hello Bank et les étudiants ils peuvent ouvrir un compte mais pas de carte si il n'y a pas un dépôt de 5000€.

Chez Boursorama j'avais ouvert mon compte en tant qu'étudiant avec une Visa gratuite car j'avais pu y verser 5000€.

Je ne suis pas sûr qu'il faille nécessaire un dépôt de 5000€ pour les étudiants.
Il s'agit actuellement d'une offre spéciale et il me semble que 300€ doivent suffir avec l'engagement des parents à effectuer des versements sur le compte de dépôt Hello bank! de mon enfant désigné.
cf la liste des pièces justificatives : https://www.hellobank.fr/rsc/contrib/pdf/JUSTIF_SE_20130522.pdf
Seb66playa

Le 05/09/2013 à 15h12

#15 Signaler
Si, j'ai cherché et il faut :
- soit prouver qu'on a 1400€ de revenus par mois sans devoir les domicilier
- soit déposer 5000€...

;)
Pas de parrainage chez eux ???

J'ai déjà un boursorama et j'ouvrirais bien un hello bank si ça rapporte une bonne centaine d'€ juste pour 300€ placés pendant quelques mois...
Seb66playa

Le 05/09/2013 à 15h17

#16 Signaler
Arf, c'est contradictoire, j'ai trouvé une question dans la faq où il ne parle pas des revenus ou dépot de 5000€, juste des 300€...
Pyros

Le 05/09/2013 à 15h45

#17 Signaler
pas forcément plus interessant que les autres banques en ligne : http://www.banques-en-ligne.fr/banques/comparatif-banques.php
Gladiator

Le 05/09/2013 à 18h34

#18 Signaler
HelloBranke! xD

Mieux vaut aller chez Boursorama (300€ de dépôt + justificatif de revenu ou 5000€ de dépôt) ou ING (300€ de dépôt + domicilié 750€).

HelloBank sont pas encore rodé! Par contre utile pour les retrait au USA car y a les avantage de la BNP avec retrait gratuit chez "BanK of America".
GiveMeMoreDeals

Le 05/09/2013 à 20h19

#19 Signaler
Euh... 1400€ mensuel pour un étudiant ? :|
5000€ en dépôt ? :|

Ils économisent sur les frais d'agence ect... MAIS ils ne visent que l'élite xD
xxxxxxxxxxx

Le 05/09/2013 à 20h28 (Modifié le 05/09/2013 à 20h29)

#20 Signaler
dans le 16em |D

certaine etudiante russe aussi ':)
xxxxxxxxxxx

Le 05/09/2013 à 20h29

#21 Signaler
pour la carte gratuite bnp le fait en agence faut negocier
Gladiator

Le 05/09/2013 à 21h08

#22 Signaler

GiveMeMoreDeals a écritAfficher l'intégralité de la citation

Euh... 1400€ mensuel pour un étudiant ? :|
5000€ en dépôt ? :|

Ils économisent sur les frais d'agence ect... MAIS ils ne visent que l'élite xD
Bah les banques en ligne n'ont jamais dit qu'elles étaient destinées aux étudiants! ;)

Une banque en ligne est quasiment gratuite donc pour que eux gagne de l'argent, ils font travailler nos €uros. Un gars qui a que 500€ chez eux doit pas leur faire gagner grand chose.
Et généralement ils récompensent ceux qui se "fidélise", par exemple (au pif la somme) 100€ offert pour 3 domiciliations (payement/virement).

Puis certaines banques en "dur" sont assez avantageuses pour les étudiants! ;)
Carte gratuite, prime résultats au BAC, tarifs jeunes (carte moitié prix, certains frais offert).
GiveMeMoreDeals

Le 05/09/2013 à 21h24

#23 Signaler

Bah les banques en ligne n'ont jamais dit qu'elles étaient destinées aux étudiants! ;)

On peut être étudiant (comme moi) et être éligible à ces offres :D

Mais je trouve ça trop "gros" comme demande pour que j'y aille.

Gladiator

Le 05/09/2013 à 21h43 (Modifié le 05/09/2013 à 21h44)

#24 Signaler
Ah oui, bien sur! ;)

Moi j'attends d'avoir mes 2 salaires récent pour ouvrir dans une banque en ligne (Boursorama surement)
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
je suis plus étudiant depuis 1 an mais mon dernier salaire date de décembre...

Mais je reste quand même dans une banque en "dur" car y a des livrets et ce serait dommage de perdre une ou des 15aines pour virer les 5000€ ou clôturer un livret.

PS: Y a un bon topic banque sur HFR.
Badapoil

Le 10/09/2013 à 15h17

#25 Signaler
Lorsqu'on était client BNP et qu'on est passé à Hello Bank (avec le code qui va bien HELLO80), a-t-on droit à la prime de 80€ ?
A mon sens oui, car on ouvre tout de même un nouveau compte courant...
Merci de vos éclairages :)
$$Dinggg$$

Le 27/09/2013 à 0h40

#26 Signaler
ah ah ah vous savez comment faire pour toucher igraal sans reelement ouvrir de compte chez eux??
il suffit de commencer l'ouverture , et de fournir un des papiers mais pas le bon ( exemple mauvais bulletin de salaire)
ils vont vous relancer mais les semaines passant Igraal sera validé ahaha trop bon non xD
BaHa

Le 27/09/2013 à 2h31

#27 Signaler

De nombreuses banques permettent d'avoir la Carte Premier gratuite pendant 1 à 5 ans suivant la banque. Ils offrent également un chèque d'un certain montant.
Il suffit de regarder quelle banque est partenaire de ton université ou école ou encore association.
Par exemple j'avais eu carte premier gratos 2 ans et 40€ je crois à la SG et encore mieux à la LCL carte premier gratos et 100€ + 40 euros de bons d'achat.
Gladiator

Le 15/10/2013 à 11h08

#28 Signaler
Pour info, sur vente privée, il y a 80€ offert + 80€ de bons d'achats valables sur vente-privee.com
John_Duff

Le 15/10/2013 à 11h20

#29 Signaler
Pour info, sur vente privée, il y a 80€ offert + 80€ de bons d'achats valables sur vente-privee.com

J'imagine que c'est non cumulable avec les 30€ de cashback chez Poulpéo ?
Seb66playa

Le 15/10/2013 à 11h25

#30 Signaler
Bonne question ???
deevix

Le 15/10/2013 à 11h42 (Modifié le 15/10/2013 à 11h51)

#31 Signaler
d'apres poulpeo : Non compatible avec une autre offre

mais bon, sinon je voudrai savoir combien coute cette ouverture de compte par an, y a marqué car vise gratuite mais sur le lien de pyros y a marqué pour hello banque :

Assurance des moyens
de paiements 26,50 € par an

a votre avis ?

http://www.banques-en-ligne.fr/banques/comparatif-banques.php
OMenor

Le 15/10/2013 à 12h35

#32 Signaler
L'assurance des moyens de paiement est optionnelle. Je n'ai pas comparé par rapport à ce qu'inclut la CB en elle-même : c'est probablement redondant. Je suppose que c'est peut-être intéressant si tu demandes un chéquier...
Killeur92i

Le 15/10/2013 à 12h37

#33 Signaler
Attention au condition pour la carte bancaire
ton descriptif est pas bon
par contre il sont super lent pour la création de compte et de la prime.
Boursorama est 100 fois mieux et les conditions sont bien mieux
John_Duff

Le 15/10/2013 à 12h39

#34 Signaler
Je ne sais pas si cela a été mentionné ici mais si vous êtes déjà client BNP, alors vous êtes obligé de transférer vos comptes chez Hello Bank.

Personnellement, je vais passer sur ce coup là.
Killeur92i

Le 15/10/2013 à 14h20

#35 Signaler
c'est pas obligatoire je pense
Après sa dépends des besoins
Je ne sais pas si cela a été mentionné ici mais si vous êtes déjà client BNP, alors vous êtes obligé de transférer vos comptes chez Hello Bank.

Killeur92i

Le 15/10/2013 à 14h22

#36 Signaler
je peux parrainé si sa intéresse
sans carte (ou avec carte si revenus) et 300 € minimum chez Boursorama. Parrainage 120€ (parrain) / 80€ (filleul).
John_Duff

Le 15/10/2013 à 14h22 (Modifié le 15/10/2013 à 14h23)

#37 Signaler
c'est pas obligatoire je pense
Après sa dépends des besoins

Malheureusement si c'est obligatoire (confirmé par un conseiller tout à l'heure ainsi que par le forum : https://forum.hellobank.fr/questions/579604-puis-conserver-compte-bnp-paribas-devenir-cliente-hello-bank)

BigBrotherIsYou

Le 27/10/2013 à 12h23

#38 Signaler
Il me semble qu'ils font pareil avec le livret Hello non ?
80euros offerts mais je ne trouve pas les Conditions Générales...
Audrey59210

Le 03/11/2013 à 9h51

#39 Signaler
j'attends avec impatience une nouvelle offre de vente privée pour y aller ;)
doubleforce

Le 30/11/2013 à 16h03 (Modifié le 30/11/2013 à 16h05)

#40 Signaler
c'est vraiment des grosses brèle chez cette banque
j'ai pas souhaité leur communiquer mon revenu fiscal
il refuse de m'ouvrir un compte
pourtant je veux bien déposer 5000 euros sur le compte et bien plus
des vrais brèles cette banque :P

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.