Hola unblocker (ou la filmothèque "infinie" à prix canon)

Posté par maxxouille le 08/03/2013 à 18h15

Hola unblocker (ou la filmothèque "infinie" à prix canon)

Le 08/03/2013 à 18h15

Le 08/03/2013 à 19h21

Salut à tous,

je suis un ancien (ou au moins en sevrage) gros consommateur de DVD et Blu-ray : je pense avoir plus de 1000 DVD et plus de 200 blu-ray.
Un petit plugin firefox/chrome (existe aussi en outil autonome) est en train de me permettre de faire de belles économies : http://hola.org/

Le principe, ce plugin permet de débloquer l'accès à tout un tas de sites étrangers de contenu (Netflix, hulu, BBC, HBO, ...).

Du coup, je me suis pris un petit abonnement à Netflix et, pour environ 6 € par mois, j'ai du contenu "illimité" en terme de séries et films.

Côté séries, on a du relativement récent (on est, en gros, sur le rythme des sorties DVD, pour Walking Dead, par exemple, les deux premières saisons sont dispos). Au niveau film, on est sur du un peu plus ancien même si on retrouve, par exemple, Thor, Mission : impossible - Protocole fantome, The artist, Captain America, ...

Edit : Comme précisé, pour Netflix, c'est 99% VO (y compris les sous-titres mais on peut importer ses propres sous titres)

Je ne dis pas que je n'achèterai plus de DVDs ou de Blu-ray mais au moins, j'éviterai d'entasser des merdes :)

Maxx

17 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

toutrisque

Le 08/03/2013 à 18h33

#1 Signaler
100% légal ou pas? (pour le coup du "déblocage", c'est juste un déblocage d'accès régional?)
Tusco33

Le 08/03/2013 à 18h37

#2 Signaler
C'est donc du VO only j'immagine???
toutrisque

Le 08/03/2013 à 18h40 (Modifié le 08/03/2013 à 18h40)

#3 Signaler
bah les canadiens speakent un peu le français vois tu.
faut juste endurer les pItEUr pOrkEUr, et autres prénoms/noms prononcés anglophoniquement
maxxouille

Le 08/03/2013 à 19h21

#4 Signaler
100% légal ou pas? (pour le coup du "déblocage", c'est juste un déblocage d'accès régional?)
Le déblocage est effectivement juste un déblocage d'accès régional. Tout le reste se fait comme ci tu vivais aux USA (tu payes Netflix le même prix). Pour le côté 100% légal, je ne saurais pas trop te répondre mais ça doit être à peu près la même chose que de regarder un DVD Zone 1 (ou un Blu-ray Zone A) avec AnyDVD.

Oui, j'ai oublié de le préciser dans le message initial. VO Only. Après, tu as quelques rares films français qui sont en français mais avec sous titres anglais imposés. Pour info, sur Netflix (qui marche avec Silverlight), il est possible d'ajouter ses propres sous titres.

bah les canadiens speakent un peu le français vois tu.
faut juste endurer les pItEUr pOrkEUr, et autres prénoms/noms prononcés anglophoniquement
Hola Unblocker n'est pas encore compatible avec Netflix canada, du coup, pas de VF

En complément, d'autres services méritent d'être essayés (Hulu par exemple) et sont, pour certains, gratuits.
Pastek

Le 09/03/2013 à 12h25

#5 Signaler
En fait c'est un VPN non ? Niveau débit ça donne quoi ?
maxxouille

Le 09/03/2013 à 14h48

#6 Signaler
En fait c'est un VPN non ? Niveau débit ça donne quoi ?
yep, c'est un VPN. Par contre, c'est gratuit et directement intégré à ton navigateur. Niveau débit, j'ai rien remarqué de pénalisant.
Au pire, tu peux tester sur hulu, ils ont des vidéos gratuites en HD
nedved2003

Le 06/08/2013 à 15h43

#7 Signaler
J'arrive pas à créer un compte sur netflix: un problème avec la carte bancaire (je ne sais pas le quel ils demandent en plus le zip code) et paypal pas accepté car il s'agit d'un compte hors usa. Quelqu'un a pu trouver une astuce pour le faire ce compte ? Merci
Surkin

Le 06/08/2013 à 15h54 (Modifié le 06/08/2013 à 15h54)

#8 Signaler
A quand une telle offre en France sans devoir passer par un VPN :'(
xxxxxxxxxxx

Le 06/08/2013 à 16h04

#9 Signaler
vi legal en france , comme la chasse a l'escargot ':)
Amorcage

Le 06/08/2013 à 16h25 (Modifié le 06/08/2013 à 16h34)

#10 Signaler
Même principe que ZenMate en faite :) C'est un simple VPN :P xD

http://www.dealabs.com/forums/le-bar/le-laboratoire-high-tech--informatique/zenmate-vpn/2286

Je sors ==> [- ]

Je viens de tester, ça "vpnize" JUSTE les sites auxquels on aura demandé le déblocage. Pas tous.
Pastek

Le 07/08/2013 à 9h13

#11 Signaler
A priori Netflix a abandonné l'idée de venir en France...
petiprixe

Le 07/09/2014 à 13h13

#12 Signaler
Pour info,on peut aussi visualiser "ZATTOO", plateforme de streaming tv.
Il suffit de trouver le bon serveur,ce que j'ai réussi après 10mn d'essai,idéal pour les chaines suisses.
BruceFeuillette

Le 07/09/2014 à 20h27

#13 Signaler
A priori Netflix a abandonné l'idée de venir en France...
Ah... http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/09/07/attention-netflix-en-approche_4483296_3234.html
Pourtant tous les médias disent le contraire :)
Par contre que les gens soient déçus du contenu parce que, comme d'habitude, on a des mammouths dans la monde des médias qui bloquent tout. Ils ne veulent pas innover et tout verrouiller. Et quand ils décident "d'innover", ils le font à la Papa avec 5-7 ans de retard, tout en se prenant des fours et en faisant mine de ne pas comprendre pourquoi.
Pastek

Le 08/09/2014 à 9h02

#14 Signaler
Oui ils ont changé d'avis depuis. C'était justement à cause es blocages en France qu'ils hésitaient. ;)
petiprixe

Le 09/09/2014 à 19h17 (Modifié le 09/09/2014 à 19h35)

#15 Signaler
Je rajoute ce lien qui permet de visionner 40 chaines anglaises
http://tvplayer.com/watch/
il suffit de prendre un serveur anglais sur Hola.

je rajoute http://ici.tou.tv/
plateforme canadienne,chercher le serveur canadien sur hola
flobordeaux33

Le 29/05/2015 à 13h48

#17 Signaler
Aucune surprise ici. Quand c'est gratuit c'est que vous êtes la marchandise. Je continue à m'en servir (tant que je vois pas un vrai deal VPN qui dure pas 6 pauvres mois)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.