Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Campagne “gaz moins cher ensemble”

Posté par titophereims le 15/10/2013 à 13h04

Campagne “gaz moins cher ensemble”

Le 15/10/2013 à 13h04

Le 15/10/2013 à 13h09

Des prix moindres - 13% minimum d’économies par rapport au tarif réglementé d'octobre du kWh de gaz.

Un contrat sûr
L’UFC-Que Choisir à vos côtés

Première en France, la campagne “gaz moins cher ensemble”, menée par l’UFC-Que Choisir, a pour objectif de vous aider à changer de fournisseur de gaz en favorisant l’émergence d’une offre attractive financièrement, assise sur des conditions contractuelles négociées par l’association et garantissant un traitement des éventuelles réclamations associant l’UFC-Que Choisir. L’offre tarifaire finale dépend du nombre d’inscrits. Alors mobilisons-nous, et ensemble, réduisons (enfin !) la facture de gaz.

23 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ammowi

Le 15/10/2013 à 13h08

#1 Signaler
Pas de gaz dans mon village. Tous fonctionnent en électricité.
loopkin

Le 15/10/2013 à 14h08

#2 Signaler
http://www.gazmoinscherensemble.fr/
Mais moi, comme je suis en plein déménagement .. pas évident
Sinon, il annonce clairement environs 13% d'économie
( Et UFC , c'est pas des branquignonles :D )
Killeur92i

Le 15/10/2013 à 14h11

#3 Signaler
bonjour sa vaut le coups ?
seb01380

Le 16/10/2013 à 11h47

#4 Signaler
La question qui se pose est que se passe-t-il au bout d'un an ?
L'offre est sans engagement passé la première année, mais après, peux on revenir chez GDF au tarif réglementé ?
Nina

Le 13/12/2013 à 19h03

#5 Signaler

Voici mon offre "personnalisée" avec l'offre de UFC que choisir. J'y connais rien, je suis passée au Gaz il y a 1 mois depuis mon déménagement. Les tarifs ont l'air intéressants ? Les 999€ annoncés m'ont l'air cher payés non ?
GiveMeMoreDeals

Le 13/12/2013 à 19h26

#6 Signaler
La question qui se pose est que se passe-t-il au bout d'un an ?
L'offre est sans engagement passé la première année, mais après, peux on revenir chez GDF au tarif réglementé ?

Il y avait pas eu une polémique sur ça ? qu'on ne pouvait plus revenir chez GDF et bénéficier du tarif réglementé (uniquement le "normal")
seb01380

Le 13/12/2013 à 19h54

#7 Signaler

Voici mon offre "personnalisée" avec l'offre de UFC que choisir. J'y connais rien, je suis passée au Gaz il y a 1 mois depuis mon déménagement. Les tarifs ont l'air intéressants ? Les 999€ annoncés m'ont l'air cher payés non ?

Tu as recu ton offre quand ? Moi j'ai encore rien recu.

D'après UFC c'est 15% moins cher. Pour le prix qu'il te propose, je peux pas te dire. Ca depend des infos que tu leur as donné et de ton type d'habitation/superficie. Moi pour une F3 de 69m2, j'ai payé l'année passé 563 euros de gaz (chauffage + eau chaude).
OneToucH

Le 13/12/2013 à 19h59

#8 Signaler
oui ça vaut le coup, et non c'est pas à vie... donc si ça remonte cassos...
Nina

Le 13/12/2013 à 20h10

#9 Signaler

Tu as recu ton offre quand ? Moi j'ai encore rien recu.

D'après UFC c'est 15% moins cher. Pour le prix qu'il te propose, je peux pas te dire. Ca depend des infos que tu leur as donné et de ton type d'habitation/superficie. Moi pour une F3 de 69m2, j'ai payé l'année passé 563 euros de gaz (chauffage + eau chaude).

Je l'ai reçue aujourd'hui. J'ai un T2 50m2 avec chauffage et eau chaude au gaz également... Donc je devrais payer similairement comme toi (même moins) donc ça ma semble bizarre...
seb01380

Le 13/12/2013 à 20h26

#10 Signaler
Je ne sais pas sur quoi ils se sont basé pour faire l'estimation.
Oui tu devrais payé moins que moi sauf si ton appart est mal isolé.

Moi ca me tente bcp. C'est vrai que le tarif du gaz pourrait remonté mais je pense qu'il restera sous le tarif réglementé. GDF en France c'est comme Orange dans les télécommunication. Ils ont eu le monopole et ils ont conservé de grosse marge.
La question que je me pose et que si je vends mon appart, est ce que le nouveau proprio pour récup le tarif réglementé de GDF ?
cuddysteph

Le 25/12/2013 à 19h15

#11 Signaler
J'ai recu mon offre et franchement changer de fournisseur pour 100 € / an de différence bof quoi, qui dit qu'il ne s'aligneront pas la deuième année ?
J'avoue que je sais pas
toutrisque

Le 25/12/2013 à 19h29

#12 Signaler
et les centrales thermiques (gaz / charbon) qui servent a "lisser" la consommation, le nucléaire, c'est bien en utilisation constante, ne supporte pas les variations de charge ponctuelles et "rapides"
GiveMeMoreDeals

Le 25/12/2013 à 21h14

#13 Signaler
J'ai recu mon offre et franchement changer de fournisseur pour 100 € / an de différence bof quoi, qui dit qu'il ne s'aligneront pas la deuième année ?
J'avoue que je sais pas

C'est 100€ d'épargne en plus
seb01380

Le 25/12/2013 à 23h10

#14 Signaler
J'avoue que je sais pas

Sur ta facture à 700/800 euros, tu pensais faire de -50 % lol.
Perso je pense que l’énergie sera moins cher chez un opérateur alternatif encore pendant plusieurs années, car eux ils ont des marges plus faible de GDF et ne sont pas englués avec une hordes de "fonctionnaires" qui fout en l(air le fonctionnement de la société. GDF et EDF même combat. C'est le consommateur qui trinque.
seb01380

Le 20/11/2014 à 20h42

#15 Signaler
Pour info l'opération est renouvelée cette année. Il y a eu de très bon retour de la part de ceux qui avaient souscrit l'année passée.

https://www.gazmoinscherensemble.fr/?actioncode=UFC_SISUB_20141120
Noe

Le 20/11/2014 à 20h46

#16 Signaler
Et rien de comparable pour l'électricité ?
DavyCrockett17

Le 20/11/2014 à 20h50

#17 Signaler
et les centrales thermiques (gaz / charbon) qui servent a "lisser" la consommation, le nucléaire, c'est bien en utilisation constante, ne supporte pas les variations de charge ponctuelles et "rapides"

Faudrait pas oublier les centrales hydroélectriques...
seb01380

Le 20/11/2014 à 20h53

#18 Signaler
Et rien de comparable pour l'électricité ?

Pas que je sache.
james.connery

Le 20/11/2014 à 23h07

#19 Signaler
bsr,
j'ai beneficier de l'offre l'an dernier , le changement de fournisseur c'est fait tout seul , comme pour la portabilité chez les mobiles.
Pour le gains par rapport a gdf , ma facture doit arriver d'ici peu , je vous direz quoi.

c'est sans engagement ,donc pas de souci pour voir ailleurs.
L'année dernière c'était Lampiris qui avait répondu a l'offre , cette année je pense que les fournisseurs vont plus s'intéresser a cette campagne.

lampiris sont critiqués car ils sont a la bourre dans leur relevé/facture/échéancier , regardez sur Facebook.
première fois que des clients râle pour payer les factures.

a suivre..
ketwi

Le 05/12/2014 à 13h24

#20 Signaler
je me suis inscrit, on verra
burzal

Le 10/12/2014 à 14h32

#21 Signaler
Déja inscrit à l'offre l'an dernier .. je me réinscrit :) si on peu avoir mieux que Lampiris cette année, je suis évidemment preneur :)
Dark_saiyens

Le 12/12/2014 à 21h07 (Modifié le 12/12/2014 à 21h15)

#22 Signaler
Pour ceux qui ont souscrit à lampiris l'année dernière par lufc j'ai une question.
J'ai profité de l'offre l'année dernière.
Je viens de me réinscrire pour celle de cette année.
Problème: lampiris m'envoit un mail pour que je renouvele mon contrat ou que je change de prestataire.
Il suffit que je me reinscrive à la nouvelle offre quand elle paraît et tchao lampiris tout simplement ou je suis obligé de me réengager un an ?
Merci pour la réponse !

Édit: après recherche l'offre lampiris et sans engagement et c'est juste un renouvellement de 1 an du contrat que je peux quitter à tout moment.
vero_b77

Le 03/02/2015 à 13h02

#23 Signaler
bsr,
j'ai beneficier de l'offre l'an dernier , le changement de fournisseur c'est fait tout seul , comme pour la portabilité chez les mobiles.
Pour le gains par rapport a gdf , ma facture doit arriver d'ici peu , je vous direz quoi.

c'est sans engagement ,donc pas de souci pour voir ailleurs.
L'année dernière c'était Lampiris qui avait répondu a l'offre , cette année je pense que les fournisseurs vont plus s'intéresser a cette campagne.

lampiris sont critiqués car ils sont a la bourre dans leur relevé/facture/échéancier , regardez sur Facebook.
première fois que des clients râle pour payer les factures.

a suivre..
Tu as eu ta facture ?
Ça donne quoi alors sur l'année ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.