Jeu Cubic Ninja 3DS

Posté par Maximilange le 23/11/2014 à 14h59

Jeu Cubic Ninja 3DS

Le 23/11/2014 à 14h59

Salut ! Peut être l'avez vous vu, mais ce jeu, qui valait une misère (moins de 10€) il y a encore une semaine a passé le cap des 90€ car un bug y a été décelé pour lancer homebrew et autres émulateurs sur la 3DS...

Je chercherai donc ce jeu à prix correct (c'est à dire son ancien prix..)

Si quelqu'un a une idée :D

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Testlol

Le 23/11/2014 à 15h10

#1 Signaler
Attend que ça se calme, une fois qu'ils auront réalisé que le jeu ne lance pas de roms ça devrai redescendre, sinon prend une flashcard
stillWanted

Le 23/11/2014 à 15h13 (Modifié le 23/11/2014 à 15h14)

#2 Signaler
Lol, quand je pense que je voyais ce jeu à 5€ sur Priceminister et que je l'avais pas acheté malgré un bon d'achat qui m'aurait permis de l'avoir gratuit tellement il était pourri xD
Gyprosetti

Le 23/11/2014 à 15h20

#3 Signaler
Lol, quand je pense que je voyais ce jeu à 5€ sur Priceminister et que je l'avais pas acheté malgré un bon d'achat qui m'aurait permis de l'avoir gratuit tellement il était pourri xD

Imagine à la revente le benef que tu auras fais. |D

Sur cdiscount avant hier il était en neuf par un vendeur tiers à 11€ + 2.90€ de fdp.
Je doute qu'il y soit encore.
AlexGC

Le 24/11/2014 à 18h40

#4 Signaler

Imagine à la revente le benef que tu auras fais. |D

Sur cdiscount avant hier il était en neuf par un vendeur tiers à 11€ + 2.90€ de fdp.
Je doute qu'il y soit encore.

Oui j'avais vu,mais je n'ai pas pu commandé -_-'

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.