Jeux playstation 3 & 4 moins chers

Posté par Vibro le 16/09/2014 à 21h04

Jeux playstation 3 & 4 moins chers

Le 16/09/2014 à 21h04

Il y a quelques temps, fidèle joueur de yugioh online, le service s'est arrêté :( . Tout triste que j'étais ( :'( ) je me mis en quête d'une alternative pour combler ma dépendance. J'ai fini par trouver qu'il existait une version online sur le playstation store ( yeeha xD ).
Vite vite, ni une ni deux, me voila connecté au service. Et la ... rien. Pas de trace du jeu. Il s’avère que celui ci est destiné à certains pays du monde dont je ne fais pas parti ( méheu ).

Bon ben pour vous qui ne me connaissez pas, je suis du genre à jamais lâcher l'affaire.
J'ai donc créé un compte US sur ma ps3, et la le miracle s'accomplit. Non seulement j'avais accès à mon jeu mais j'avais également accès aux autres jeux mais pour moins cher, et quand je dit moins cher c'est moins cher.
A titre d'exemple je vais prendre GTA V que j'ai acheté le jour de sa sortie (ou le lendemain) pour la modique somme de 49$ (70€ sur le playstore EU à la même date, et 55€ en magasin).
J'ai même payé un peu moins cher et je vous explique l'astuce.

Au moment de la création du compte saisissez une adresse US dans le Delaware ou tout autre état qui ne prend pas en compte les taxes sur les jeux vidéos. Ensuite il faut alimenter le compte avec de l'argent. Pour ce faire acheter des cartes pré-payés pour le PSN mais en $. On arrive à trouver des offres genre la carte de 50$ pour 45$. N'essayer pas votre carte bleue, ou le compte Paypal ça ne marche pas.

Bref au final, pour GTA V ça faisait presque une économie de 50%.

En espérant vous avoir aider à dépenser moins en travaillant ... heu ... moins.

Ps : s'il y a des parties pas claires, hésitez pas à me harceler. Je ferais de même.

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

pinkman55

Le 16/09/2014 à 21h06

#1 Signaler
merci pour l'astuce ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.