Jusqu'à 166 € remboursés sur votre prochaine intervention dans le réseau Peugeot

Posté par valentintin77 le 27/06/2015 à 10h57

Jusqu'à 166 € remboursés sur votre prochaine intervention dans le réseau Peugeot

Le 27/06/2015 à 10h57

Le 01/07/2015 à 12h00

Yop,

Je suis tombé sur ça ce matin, pour ceux qui ont une Peugeot et doivent aller à l'entretien ou faire réparer quelque chose :)

Voici la description de l'offre :

Vous possédez une Peugeot et vous avez prévu de vous rendre dans les semaines à venir dans le réseau Peugeot pour effectuer une intervention.

Profitez-en pour réaliser une visite mystère* et nous prendrons en charge jusqu’à 166 € sur votre facture !

Pour cela, il vous suffira d’ouvrir l’œil lorsque vous vous rendrez dans votre concession puis de compléter un questionnaire détaillé une fois votre intervention réalisée.

Les interventions concernées sont :

Vidange
Révision
Changement d’amortisseurs
Recharge de climatisation
Changement de plaquettes et/ou de disques de freins
Réparation d’impact sur pare-brise

* Un client mystère (ou enquêteur mystère) est un observateur neutre qui se rend de manière anonyme, selon un scénario, dans un lieu (point de vente, société de service ...) et se met en situation réelle de conseil ou d'achat. Il remplit ensuite une grille d'observations avec le plus de détails possibles. Cette démarche permet de mesurer la qualité de l'accueil et de la relation client.

Ca peut toujours se tenter :p

Lien --> http://www.enquetes.bva.fr/WebProd/Resources/peugeot_ms/app?source=1 <--

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Arthurcs

Le 30/06/2015 à 19h39 (Modifié le 30/06/2015 à 19h40)

#1 Signaler
Pourquoi aussi peu d'engouement ? Je ne comprends pas ?! :(

J'ai besoin de feedback pour essayer :D

surtout pour une révision à moindre cout en concession !
Arthurcs

Le 30/06/2015 à 19h55

#2 Signaler
il manque l'url ?!
sha

Le 30/06/2015 à 20h04

#3 Signaler
bah voui , là ça fait un peu "venez claquer 800€ chez nous ,et si vous avez du cul , on vous rembourse"...meme speedy n'oserait pas la faire celle là ;)

+
Thib

Le 30/06/2015 à 20h12

#4 Signaler
C'est des visites mystères préparées à l'avance, avec un contrat etc. donc on est sur d'être remboursé. Par contre avec cette rémunération attendez-vous à un travail long et rigoureux (avec parfois un enregistrement avec un dictaphone de votre visite xD).
J'ai reçu ça également récemment:

Bonjour Thibaut,

Vous recevez ce message car vous vous êtes inscrit en tant que client mystère chez XXXX.
Merci de ne pas répondre à cet email, la gestion de ces visites mystère se fera intégralement via notre partenaire.

Si vous êtes possesseur d'une voiture Peugeot, nous vous offrons l'opportunité de réaliser une visite mystère avec notre partenaire XXXX.

Plusieurs types de visites sont proposées :
- demande de devis
- demande de devis plus réalisation d'une prestation (révision, vidange, changement amortisseurs, recharge climatisation, changements plaquettes/disques, réparation pare brise).

XXXXX rembourse 90€ sur la prestation technique, et offre 28€ d'indemnisation par visite.
Si vous réalisez une demande de devis, et que vous faite ensuite une prestation technique, vous recevez 28€ x 2 (dédommagement visite devis et visite prestation) plus un remboursement de 90€, soit jusqu'à 146€ !
Profitez-en !

Type de véhicule concerné : Peugeot VP ou VU mis en circulation entre 2000 et 2013, n'étant pas sous garantie constructeur, ni extension de garantie. Véhicule ne faisant pas partie d’une gestion de flotte entreprise.

Si votre profil correspond, et que ce type de visite vous intéresse, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour postuler. Vous serez alors recontacté par XXXXXX
Arthurcs

Le 30/06/2015 à 20h32

#5 Signaler
bah voui , là ça fait un peu "venez claquer 800€ chez nous ,et si vous avez du cul , on vous rembourse"...meme speedy n'oserait pas la faire celle là ;)

+

faut remplir un dossier avant quand même ! on est pas fou :p
dwayne92

Le 30/06/2015 à 20h37

#6 Signaler
C'est cool mais elle est où l'url ? |D
valentintin77

Le 01/07/2015 à 12h00

#7 Signaler
Seb66playa

Le 01/07/2015 à 13h10

#8 Signaler
Arf j'ai faim à révision il y a 2 semaines mais pas de regret, je rentre pas dans leurs conditions car mon véhicule est de 2014 ;)
Je garde ce lien sous le coude quand même ;)
Arthurcs

Le 01/07/2015 à 13h42

#9 Signaler
Il ne trouve aucun garage dans mon secteur -.-

ou bien c'est ma caisse qui est trop vieille B)
HiWoKs

Le 01/07/2015 à 13h59

#10 Signaler
Bon je tente :)
cinamone

Le 01/07/2015 à 14h07

#11 Signaler
inscrit on verra
FoY

Le 01/07/2015 à 14h14

#12 Signaler
Je garde ça sous le coude, j'aurai une révision à faire à la rentrée, merci du partage. ;)
seby77

Le 21/07/2015 à 19h25

#13 Signaler
merci je tente aussi

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.