Kit d'économies d'eau gratuit : 4 régulateurs de débit pour robinet

Posté par Goose le 04/07/2015 à 18h29

Kit d'économies d'eau gratuit : 4 régulateurs de débit pour robinet

Le 04/07/2015 à 18h29

C'est gratuit, et ça permet de faire des économies... B)

J'ai reçu ce jour le kit d'économies d'eau (demandé il y a 3 mois je crois, il faut savoir etre patient), je partage donc avec vous (désolé s'il y a déjà un sujet sur le forum, je ne l'ai pas trouvé...)

En vous inscrivant ici : http://www.reduc-eau.fr/particuliers
Vous recevez par la poste en lettre simple 2 régulateurs de débit aéré Hostaform +/- 6 L/min (classe ZZ) pour la salle de bain et 2 régulateurs de débit aéré Hostaform +/- 8 L/min (classe Z) pour la cuisine.

En photo (j'en ai déjà utilisé un, il y en a bien 4) :

26 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

thib1903

Le 04/07/2015 à 18h30 (Modifié le 04/07/2015 à 18h30)

#1 Signaler
Tiens c’est marrant ça, j'ai reçu les miens hier :)
arachnosoft

Le 04/07/2015 à 18h31

#2 Signaler
C'est le kit qu'on a tous commandé comme des tarés lors de ce deal de malade à presque 4000° ? :o

http://www.dealabs.com/gratuit/recevez-gratuitement-votre-kit-dconomiseurs-deau/111635

Je l'avais presque oublié... xD
thib1903

Le 04/07/2015 à 18h31 (Modifié le 04/07/2015 à 18h34)

#3 Signaler
J'essaie de retrouver le deal en question mais je suis pas très doué ...

Voilà merci Arachnosoft, c'est ça
cafecreme59

Le 04/07/2015 à 18h32

#4 Signaler
recu aujourd'hui pour ma part :)
sha

Le 04/07/2015 à 18h36

#5 Signaler
salut

ça peut paraitre bizarre , mais ce genre d'operation sert uniquement à une société privée d'engranger des "actions de pollution" qui seront revendu sur une bourse dédiée à des entreprises qui veulent polluer sans risquer de sanctions .

au moment où tu acceptes de recevoir gratuitement tes "cadeaux " , tu fais également don de la valeur ecologico-financiere de ton investissement dans un developpement durable ( y'a rien à cocher ou decocher lors de l'acceptation , c'est ecrit en tout petit et non modifiable.

peut etre pour ça que chaque fois que quelqu'un le pose en deal , il se fait immediatemment kicker :D

c'est une arnaque au bon sentiment ce truc ;)

+
ajm

Le 04/07/2015 à 19h03

#6 Signaler
salut

ça peut paraitre bizarre , mais ce genre d'operation sert uniquement à une société privée d'engranger des "actions de pollution" qui seront revendu sur une bourse dédiée à des entreprises qui veulent polluer sans risquer de sanctions .

au moment où tu acceptes de recevoir gratuitement tes "cadeaux " , tu fais également don de la valeur ecologico-financiere de ton investissement dans un developpement durable ( y'a rien à cocher ou decocher lors de l'acceptation , c'est ecrit en tout petit et non modifiable.

peut etre pour ça que chaque fois que quelqu'un le pose en deal , il se fait immediatemment kicker :D

c'est une arnaque au bon sentiment ce truc ;)

+
Je plussoie. ;)
cafecreme59

Le 04/07/2015 à 19h12

#7 Signaler

jusqu'à preuve du contraire , https://www.dealabs.com/998/valentin ne s'est pas fait kicker....
le reste...heu....rien compris....
Kalius

Le 04/07/2015 à 19h20 (Modifié le 04/07/2015 à 19h20)

#8 Signaler
jusqu'à preuve du contraire , https://www.dealabs.com/998/valentin ne s'est pas fait kicker....
le reste...heu....rien compris....
Il parle du deal ^^
On ne bannirais pas un membre pour avoir posté un deal (tant que le deal n'a pas pour vocation de nuire/troller) ^^
Sinon plus précisément les deals sont refusé car il s'agit d'offre permanente.

Pour ce que disais sha, qui est d'ailleurs très intéressant, c'est qu'ils t'offrent un produit pour ensuite vendre le "contrat" à des entreprises qui polluent pour que ces entreprises puissent dire "Regardez on est super écolo on aide les gens à sauver la planète" et donc réduire leurs taxes sur la pollution.
acaa1204

Le 04/07/2015 à 19h24

#9 Signaler
Reçu hier :)
Toto93

Le 04/07/2015 à 21h20

#10 Signaler
Reçu hier moi aussi.
Ethical

Le 04/07/2015 à 21h23

#11 Signaler
Pareil pour moi reçu hier. :)
lekunk

Le 04/07/2015 à 21h38

#12 Signaler
Reçu ce matin et installé de suite, et pareil je l'avais oublié aussi.
Gsmil

Le 04/07/2015 à 21h49

#13 Signaler
Rien chez moi.
LayS

Le 04/07/2015 à 22h20

#14 Signaler
jamais reçu perso xD
Laborantine

Le 05/07/2015 à 19h09

#19 Signaler
En fait les pouvoirs publics imposent aux fournisseurs d'énergie une obligation de réalisation d'économies d'énergie, sous peine de pénalités.
Donc les fournisseurs paient des sociétés qui mènent ces actions à leur place (ici promouvoir et aider à l'économie d'eau, après il tient au particulier de vraiment la réaliser, car le ministère estime que le job a été fait, mais rien ne garantit que les régulateurs soient effectivement utilisés -_-'), ce qui leur revient moins cher que les amendes. Ce qui est préférable, quand on sait que généralement avec ce système, les entreprises préfèrent s'acquitter des peines pécuniaires... C'est donc que les sanctions doivent être conséquente. Les sommes récoltées sont par exemple redistribuées sous forme de primes pour encourager les travaux d'économie d'énergie tant des particuliers que des entreprises ou des collectivités, il y a donc quand même des résultats. Alors oui c'est le principe du "pollueur payeur", mais les fournisseurs d'énergie sont essentiels, et il appartient aux utilisateurs de ces services d(e s)'investir pour obtenir des énergies moins polluantes ;)
Mystikal57

Le 06/07/2015 à 13h26 (Modifié le 06/07/2015 à 13h28)

#20 Signaler
me faudrait d'abord une bague à mettre sur mes robinets :D mais j'ai bien reçu les régulateurs -_-'
luffy.moonkey

Le 08/07/2015 à 3h33 (Modifié le 08/07/2015 à 3h34)

#22 Signaler
En fait les pouvoirs publics imposent aux fournisseurs d'énergie une obligation de réalisation d'économies d'énergie, sous peine de pénalités.
Donc les fournisseurs paient des sociétés qui mènent ces actions à leur place (ici promouvoir et aider à l'économie d'eau, après il tient au particulier de vraiment la réaliser, car le ministère estime que le job a été fait, mais rien ne garantit que les régulateurs soient effectivement utilisés -_-'), ce qui leur revient moins cher que les amendes. Ce qui est préférable, quand on sait que généralement avec ce système, les entreprises préfèrent s'acquitter des peines pécuniaires... C'est donc que les sanctions doivent être conséquente. Les sommes récoltées sont par exemple redistribuées sous forme de primes pour encourager les travaux d'économie d'énergie tant des particuliers que des entreprises ou des collectivités, il y a donc quand même des résultats. Alors oui c'est le principe du "pollueur payeur", mais les fournisseurs d'énergie sont essentiels, et il appartient aux utilisateurs de ces services d(e s)'investir pour obtenir des énergies moins polluantes ;)

salut, donc en gros, il n'y a rien de gratuit la dedans ? et je risque de me faire Harcelé tous les jours pour installer et faire des travaux pour leur soit disant économie d'eau alors qu'on n'utilise déjà à bon essien l'eau chez nous ?
et pareil au niveau electrique ? ils vont revendre mes informations ? et apparamment ils vous leur envoyé un courrier attestant sur l'honneur qu'on à bien reçu le kit ? c'est vrai ?

comment leur renvoyer et annuler ? cordialement

car je n'avais pas vu ceci lors de la commande qui était dans un autre onglet qui n'avait rien à voir
"Les « obligés » ont également la possibilité d’acheter des CEE à d’autres acteurs ayant mené des actions d’économies d’énergie.

En cas de non respect de leurs obligations, les « obligés » devront s’acquitter d’une pénalité importante. "
PATATORXAV

Le 08/07/2015 à 5h11

#23 Signaler
Kit bien recu en debut de semaine egalement :)
cuddysteph

Le 01/08/2015 à 15h38

#24 Signaler
recu aujourd'jui , je pensais qu'il m'avait oublier !ben non c'est sympa xD
seb01380

Le 07/08/2015 à 13h30

#25 Signaler
Recu aussi cette semaine. Mais tout mes robinets en avait dejà quand je les ai démonté. lol
hidasand

Le 07/08/2015 à 13h33

#26 Signaler
tes robinets avaient certainement des brises jet, pas des régulateurs ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.