Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Les extensions navigateur utiles pour les bons deals...

Posté par tallboy407 le 21/08/2016 à 17h28

Les extensions navigateur utiles pour les bons deals...

Le 21/08/2016 à 17h28

Bonjour à tous,

J'ai cru voir passer dans les commentaires d'un deal des liens vers des extensions chrome/firefox qui pourraient aider à être alerté pour d'éventuels bon deals mais je n'ai pas cliqué dessus et depuis je suis à leur recherche... ^^

Je fais donc appel à vous pour connaitre vos extensions fétiches pour être notifié en cas de bon plan ;)

(J'ai déjà les alertes de Dealabs en beta, qui fonctionnent bien, mais quelques extensions seraient les bienvenues :P)

Bonne fin de weekend à tous (et bonne rentrée pour ceux qui reprennent le taff....comme moi arf -_-')

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

pourpoints

Le 21/08/2016 à 22h54

#2 Signaler
igrall ou autre pour optimiser!(et ublock aussi quand même sur certains sites!)
lyon3980

Le 21/08/2016 à 23h00

#3 Signaler
Shoptimate :)
+1 je le revommande aussi
Aless

Le 22/08/2016 à 12h04

#4 Signaler
Igrall fonctionne pour la Belgique ? Car généralement les optimisations ne sont que pour les français :)
zinuf

Le 22/08/2016 à 14h28

#5 Signaler
Aucune, sinon, ça parasite le cashback...et ça deviens donc un mauvais deal...idem sur les toolbars des cashbackeurs...parasite l'obtention de cashback en système multi-prestataire (très vivement recommandé par ailleur) -_-'

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.