Les francais sont raleurs....confirmez le !

Posté par HenryRonan le 20/03/2012 à 20h21

Les francais sont raleurs....confirmez le !

Le 20/03/2012 à 20h21

Les francais sont connus (outre rhin,atlantique,manche) pour etre des raleurs invetérés
Portez haut les couleurs notre reputation !
Appelez vos fournisseurs de service (satelite,telephone) et indiquez leur que, en tant que bon et ancien client, vous souhaitez savoir ce qu'ils peuvent faire pour vous.
Soit vous beneficierez d'une reduction soit de service en plus gratuitement
(et n'hesitez pas aussi a appeler lorsque vous voyez des offres promotionnelles chez eux en demandant pourquoi VOUS anciens clients, n'en beneficiez pas... ca fait tjs son effet)
Si ca marche pas, menacez de resilier et aller sur leur site telecharger le formulaire de resiliation
bizarrement, dans la semaine, vous allez etre recontacté....la magie du hasard tout de meme ;)

14 commentaires

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Gwnola

Le 28/03/2012 à 9h07

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C'est vrai qu'on ne s'en rend parfois pas compte mais on a de l'importance pour les fournisseurs de service. Enfin, quand on les menace de partir en tout cas ^^.
Mais le truc, c'est que les français sont aussi un peu feignant!!!! Ils se plaignent mais n'agissent pas beaucoup certaines fois!
Et puis certain service client nous prennent tellement pour des cons des fois que ça donne pas envie de les appeler. La corvée quoi!
Mais tu as tout à fait raison!!
paradiselost

Le 06/09/2012 à 11h07

#2 Signaler
Non mais c'est quoi ce délire ? On râle jamais !! Si ça continue je vais me plaindre ! Appelez moi la direction B)
adealistrateur

Le 06/09/2012 à 11h08

#3 Signaler
LOOL, on est trop trop des râleurs c'est tellement vrai en plus ^^.
Xoobozz

Le 06/09/2012 à 11h09

#4 Signaler
Quand c'est fondé c'est bien sinon :S
NetSu31

Le 25/09/2012 à 16h54

#5 Signaler
Moi je râle toujours et j'ai très souvent de bonne remise...

J'ai appelé Logitech concernant un produit qui fonctionnait mal j'ai ralé j'ai optenu 50% de reduction et frais de port gratuit sur l'ensemble du site.

En achetant ma machine à laver chez Conforama j'ai râlé car l'arrière était un peu abîmé (je m'en fou elle est encastré :D) j'ai gagné 50€

J'ai appelé Free car y a eu un petit soucis lors de l'installation de ma ligne (j'ai pas eu internet pendant 10J) j'ai obtenu deux mois gratuit

Et j'en passe ! Y a toujours moyen de gratter un peu, pour ceux trouvant ça inutile réfléchissez, moi perso je me dis que même 10€ ça me fait 1H de taff de "pas perdu" :D
Dealhunter

Le 26/09/2012 à 1h24 (Modifié le 26/09/2012 à 1h25)

#6 Signaler
Énorme, les 50% de réduction sur l'ensemble du site de Logitech c'était hyper impressionnant !
Moi je râle moins ces temps-ci, pourtant j'ai souvent réussi à obtenir des réductions ou autres, faudrait que je m'y remette :D.
SayLaVee

Le 26/09/2012 à 10h31 (Modifié le 26/09/2012 à 10h32)

#7 Signaler
Tiens marrant j´ai appelé orange la semaine derniere :P
J´ai fait un test d´eligibilité pour voir ce qu il y avait a la concurence , resultat SFR fournit 1 méga de plus que orange dans ma rue ...
Ni une, ni deux j´apel le service client en les menacants de résilier resultat location de la livebox offerte (5 euros/mois jusqu a la fin de mon contrat), du coup j´ai fait pareil pour ma mere ;)
Eclypt

Le 26/09/2012 à 15h15

#8 Signaler
moi je rale, j'ai rien du tout :o
SayLaVee

Le 26/09/2012 à 18h02

#9 Signaler
moi je rale, j'ai rien du tout :o
En fait il faut râler .... mais avec la classe mdr , être technique tu vois :P
Etre sur de soi, bien faire comprendre qu´il existe la concurence, et que en toute logique tu partiras si tu as un meilleur service / tarif ailleur.
xxxxxxxxxxx

Le 26/09/2012 à 18h05

#10 Signaler
verifie ke ce cadeau te reengage pas de 1 an c'est un classique ....
nuxator

Le 11/11/2012 à 13h31 (Modifié le 11/11/2012 à 13h43)

#11 Signaler
Moi aussi râler ma rapporté gros parfois.
Pas de port Sata sur mon portable: 30€ en bon d'achat.
Un disque du mort? Le vendeur veux pas le renvoyer. Je remplis le formulaire sur le site (c'était IBM et il falais renvoyer en hollande à l'époque). Quand j'ai vu les frais de port je négocie avec le magasin pour un envois au prorata de leur colis. Du coup bug. Le mag m'envois un disque neuf, IBM me renvoie mon disque réparé direct chez moi B)
Chez logitech petit dysfonctionnement sur un clavier puis une souris.
2 nouveaux produits sans avoir à renvoyer les anciens. Le clavier ne tennait pas la charge mais était encore utilisable en usb et la souris... ben c'était un bug des drivers. Du coup j'ai un clavier souris pour mon pc au taf.
Le meilleur pour la fin a été trend micro : Enquête de satisfaction. Je ne l'était pas. Je les défonces dans mes réponses. Hé ben... Y'avais un ipad 2 à gagner et c'est "tombé" sur moi B)B)B)

PS : Par contre un coup de gueule contre NEC. J'avais acheté un PC chez eux + écran 19 pouces.(à l'époque ca coutait un bras). Carte mère cramé au bout de 1an+2 mois , l'écran au bout de 1an+4 mois. Même pas un geste commercial les XXcensuréXXpour un rachat de piéce chez eux...
TUL

Le 11/11/2012 à 15h24

#12 Signaler
Je vous rejoins pour Logitech, cela montre encore une fois le sérieux de cette marque et de son SAV au top.

+7 pour Logitech, merde c'est pas un deal^^
Abby

Le 22/12/2012 à 1h30

#13 Signaler
Non mais c'est quoi ce délire ? On râle jamais !! Si ça continue je vais me plaindre ! Appelez moi la direction B)

Vous faites chier avec votre post merdique!

<3
Sensi-Skillz

Le 22/12/2012 à 10h24

#14 Signaler
Le truc c'est que quand on ouvre pas sa grande gueule, on est pris pour des chèvres et on se fait bouffer la laine sur le dos :o

Montrer qu'on est pret à se battre (dans tous les sens du terme), c'est inciter l'autre à rester correct et respectueux (pour pas qu'il nous entube)

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