Les meilleurs forfait téléphone ou internet en Angleterre ?

Posté par Hyrulguur le 22/09/2015 à 12h08

Les meilleurs forfait téléphone ou internet en Angleterre ?

Le 22/09/2015 à 12h08

Salut à tous, je pars en dans le nord de l'Angleterre vendredi pour 8 mois vendredi.

Je me demandais juste à quoi je devais m'attendre au niveau des forfaits téléphoniques et internet là-bas. Je me doute que je vais payer plus cher qu'ici (téléphone: free illimité 4€, internet: free 2€), mais je voulais savoir à combien par mois je pouvais m'en sortir, et surtout si vous savez quels sont les opérateurs les moins chers.

Sachant que je désire un forfait internet uniquement (pas de téléphone fixe ou de télé) et un forfait mobile simple (pas forcément illimité, éventuellement un peu d'internet et appels gratuit ou très peu chers vers la france).

Merci à ceux qui pourront m'aiguiller !

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

mrassol

Le 22/09/2015 à 12h15

#1 Signaler
Hyrulguur

Le 29/12/2015 à 17h26

#2 Signaler
Bon alors, si ça peut aider:

Téléphone: après maintes recherches et réflexions, Three (3) est le moins cher pour appeler vers l’Angleterre en Pay-as-you-go, vu que le forfait n'expire pas (contrairement à tous les autres PAYG qui sont limités à 30 jours) et que les tarifs sont très bas (3p/min, 2p/text, 1p/mo). Pratique aussi pour être joignable même si on n'utilise pas le forfait puisque le crédit n'est jamais perdu.
Pour appeler vers la France, j'ai pris un forfait virgin Français en promo à 4€ avec appel depuis l’Europe gratuits le WE (Alors que Free c'est limité à un mois)

Internet: J'ai pris Sky qui offrait 100£ de bon d'achat chez M&S, la box et l'installation. ça me revient donc à 65£ l'année pour internet ADSL + tel (obligatoire).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.