Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Les soldes d'hiver ? help :)

Posté par TARTANPION le 05/01/2015 à 2h39

Les soldes d'hiver ? help :)

Le 05/01/2015 à 2h39

Le 05/01/2015 à 2h41

Bonjour, j'ai vu que les soldes allaient bientôt commencées, croyez moi ou pas c'est les premières soldes que je vais faire, j'aimerais savoir s'il y a des techniques pour rafler les bonnes affaires ?
faut il se ruer sur internet le premier jour et acheter au plus vite avant que les stocks soient écoulés ?
ou alors il vaut mieux attendre la fin pour de plus gros discounts ?
à moins que les soldes sont étalées pendant la durée ?

au final es ce que c'est plus interessant que les ventes flash qu'ont voit un peu partout ?

si vous avez d'autres suggestion merci ;)

ps; sur internet uniquement :)

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

kizamey

Le 05/01/2015 à 3h09 (Modifié le 05/01/2015 à 3h11)

#1 Signaler
Les soldes ça ne sert a rien (a part pour les vêtements) d'ailleurs c'est connu, c'est en dehors des solde que l'on fait les meilleurs affaires ^^
flobordeaux33

Le 05/01/2015 à 3h18 (Modifié le 05/01/2015 à 3h18)

#2 Signaler
Pour moi y'a autant de soldes que de vendeurs.... Chaque site à sa propre stratégie. Faut être au bon endroit au bon moment (en étant ici t'y es ;) )
TARTANPION

Le 05/01/2015 à 3h43 (Modifié le 05/01/2015 à 3h44)

#3 Signaler
ha d'accord merci, oui les vetements pas besoins j'en ai bien assez
W1rKo

Le 05/01/2015 à 6h23 (Modifié le 05/01/2015 à 6h24)

#4 Signaler
Y'a jamais de grosses affaires pendant les soldes sur le net, maintenant on a plutot importé la culture US avec son Black Friday ou il y a de meilleurs offres que les soldes mais c'est encore nouveau.

Il y a reste toujours de très bons plans mais c'est souvent en quantité limité, je te conseille d'etre la à 7h30 le premier jour, mais si tu risques d'etre déçu ;)
FrenchyEve

Le 05/01/2015 à 7h35

#5 Signaler
les soldes ne concernent de base que l'habillement, donc sur le high tech c'est tres limité.
y'a souvent de grosses remises sur "le coin des affaires" chez LDLC, mais c'est pas du neuf, c'est du retour client / retour sav, donc du genre carte mere nue sans aucun accessoire, portable sans chargeur etc => ceux qui ont un gros stock de pieces récupéres sur des pc à la décharge etc y trouvent leur bonheur pour remonter un ordi à prix canon, pour les pas bidouilleur c'est à mon avis de fausses bonnes affaires.

Loutz

Le 06/01/2015 à 21h54

#6 Signaler
Les meilleures affaires se font le jour même, le premier jour quoi, voir les premières heures. Certains sites comme cdiscount marque un grand coup dès les premières heures, on trouve vraiment des sacrées affaires mais les stocks ultra limités et autant dire que si t'es pas là dès le départ t'as tout loupé.

Pire, lors des dernières soldes, j'étais sur un site marchant à l'ouverture des soldes et il y avait de bonnes affaires au niveau musique, je met dans mon panier les différents articles qui m'intéressent, le temps de parcourir le site de long en large histoire de m'assurer de n'avoir rien loupé, je me retrouve avec un panier où la plupart des articles ont été supprimés car plus disponibles... grosse frustration donc. Le conseil est donc de vite valider ton panier et de payer, car à ma grande désillusion c'est n'est pas parce que t'as mis le produit dans ton panier qu'il te sera réservé.
Bonne chance :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.