Location de voiture / Bon plans ?

Posté par MilkyWay78 le 08/08/2016 à 10h55

Location de voiture / Bon plans ?

Le 08/08/2016 à 10h55

Bonjour à tous

C'est mon premier topic, je vous demande donc indulgence.

Etant passionné par le monde automobile, j'aime prendre le volant de belles voitures.

J'imagine que je ne dois pas être le seul !

Par ailleurs, quand je fais le tour des solutions en terme de rapport qualité / prix ça me parait limité :

- Coffret cadeau avec quelques tours de pistes pour un prix autour des 100€ minimum : pas cher mais très court et assez contraignant en terme d'utilisation xS

- Location classique : là, les prix s'envolent littéralement ! (ex : 1200€ pour une journée en Porsche 911 chez AVIS, réputé pour ses prix contenus ...)

D'où l'idée de mettre à profit le génie de ce forum pour éplucher les bons plans :

- Réduction sur des formules de roulages sur piste

- Réduction chez les loueurs pour des locations prestige

A vos claviers !

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MilkyWay78

Le 08/08/2016 à 11h01

#1 Signaler
Bon plan que j'ai pu trouver au fil de mes recherches :

Avec votre carte Visa Premier (https://www.visa.fr)
En France, jusqu’à 25 % de réduction sur votre location de véhicule Avis et 10 % garantis en cas de prépaiement en ligne*
A l’étranger, jusqu’à 10 % de réduction**

Vos avantages sont accessibles :
- Sur le site Avis / Visa Premier. Aucun code n'est à saisir, la réduction s'applique automatiquement
- Par téléphone au 01 70 99 47 35 (Prix d'un appel local) en communiquant le AWD suivant M444101 (pour la location de voiture) ou M444106 (pour la location d'utilitaire)
Et en réglant avec votre carte Visa Premier.

*Offre soumise à conditions et valable en France continentale (hors Corse) sur toutes les formules de location de 1 à 30 jours.
**Offre soumise à conditions et valable uniquement en agence.

Les réductions sont calculées sur un prix Avis hors surcharge, hors complément de protection et hors assurance. Les conditions générales de location Avis, et notamment les conditions d’annulation, sont applicables à toute location réservée par tout détenteur de carte Visa Premier, Visa Platinum ou Visa Infinite (se reporter aux « Conditions générales de location » sur le site http://www.avis.fr).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.