Lyoness

Posté par sdelestre49 le 27/10/2014 à 9h14

Lyoness

Le 27/10/2014 à 9h14

Bonjour,

On me propose de devenir filleul chez Lyoness. Je connais le nom et je n'en ai pas entendu que du bien mais j'ai lu sur wikipedia que depuis 2013 la société serait tout ce qu'il y a de plus réglo.

Des avis la dessus ?

Merci

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kaeld

Le 27/10/2014 à 9h25

#1 Signaler
C'est un énième système de marketing de réseau basé sur le modèle des ventes pyramidales. Le principe est simple, plus tu as de filleuls plus tu toucheras de sous. Malheureusement la part de gagnants dans l'histoire n'est pas toujours la plus grande.

Il y a une recrudescence de ce genre de société depuis le début de l'année. Je pense notamment à Vemma ou bien Get EASY. Pour avoir eu de nombreux amis qui s'y sont lancés, la plupart n'ont fait qu'un léger bénéfice par rapport à leur investissement de départ et le temps pris pour le recrutement de filleul...
ugly

Le 12/11/2014 à 15h49 (Modifié le 12/11/2014 à 15h52)

#2 Signaler
Petit reportage, parlant notamment de Lyoness à partir de 40min
https://www.youtube.com/watch?v=ca0bVILR1b8#t=40m15

La liste des enseignes me semblent bien insignifiante, et pour parvenir à de telles remises ben faut des filleuls, qui eux-mêmes parraineront... -_-'
MatYX

Le 12/11/2014 à 15h55

#3 Signaler
C'est un énième système de marketing de réseau basé sur le modèle des ventes pyramidales. Le principe est simple, plus tu as de filleuls plus tu toucheras de sous. Malheureusement la part de gagnants dans l'histoire n'est pas toujours la plus grande.

Il y a une recrudescence de ce genre de société depuis le début de l'année. Je pense notamment à Vemma ou bien Get EASY. Pour avoir eu de nombreux amis qui s'y sont lancés, la plupart n'ont fait qu'un léger bénéfice par rapport à leur investissement de départ et le temps pris pour le recrutement de filleul...
Geteasy fonctionne très bien et on y gagne sans parrainer :P
Lyoness je ne connais pas mais je vais me renseigner ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.