Meilleur marketplace pour vendre des articles ?

Posté par Zryxy le 25/06/2014 à 19h53

Meilleur marketplace pour vendre des articles ?

Le 25/06/2014 à 19h53

Le 27/06/2014 à 17h14

Bonjour j'ai pas mal de truc à vendre et j'ai pas envie de passer par leboncoin.
Le seul marketplace chez qui j'ai vendu est priceminister mais je me demande si il y a mieux...
Entre amazon, fnac, ebay, etc il y a le choix :D
La commission étant bien sûr mon argument numéro 1 ;)

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

gizmowe

Le 25/06/2014 à 19h58

#1 Signaler
A force d'acheter tous les bon deal ça s'accumule :D (surtout les erreurs de prix)

Amazon est parai-t-il trop du coté clients en cas de litige, si jamais il y a. . autant c'est super quand tu est l'acheteur mais quand tu est de l'autre côté de la barriere... :s

Les réponses m’intéresse aussi :)

Zryxy

Le 27/06/2014 à 16h58 (Modifié le 27/06/2014 à 16h59)

#2 Signaler
Bon vu qu'on n'est jamais mieux servi que par sois même, j'ai fait mes propres recherches et je suis tombé sur ça http://referencement.web-alliance.fr/blog/comparatif-places-de-marche-infographie/
Mais je me suis toujours pas décidé xD
flugin

Le 28/06/2014 à 15h34

#3 Signaler
PriceMinister prennent des marges phénoménales, donc je privilégie plutôt eBay :)
thesituation

Le 28/06/2014 à 16h09

#4 Signaler
je ne vois que ebay est pricminister le reste ont des frais trop élevés, la fnac avec leur tranche de commission :S
bifindus

Le 29/06/2014 à 16h43

#5 Signaler
pour ma part je ne vends que par le bon coin et je n ai jamais eu de probleme .de plus en tant que vendeur si tu fais attention tu as guere de chance de te faire arnaquer, eventuellement priviligie la vente main a la main avec paiement en especes

en ce qui concerne Ebay, je n y mets plus les pieds depuis que je suis revenu un week end et qu un con de chinois avait pirate mon compte et vendu a ma place des iphones heureusement que je m'en suis rendu compte à tant pour prevenir les acheteurs de ne pas le payer et de porter plainte à la gendarmerie

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.