Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Monoprix en ligne

Posté par celtikos le 30/09/2015 à 18h24

Monoprix en ligne

Le 30/09/2015 à 18h24

Le 30/09/2015 à 18h26

Bonjour à tous,
J'ai cherché (mais pas très longtemps) si un post à ce sujet existait sur le forum. Rien trouvé (mais ça doit exister).

Pour ceux qui ne le savent pas, monoprix livre les courses à domicile. (70€ de courses minimum) +10€de livraison (on les fait sauter facilement on prenant les produits proposés sur 2-3j : exemple 4 produits andros à 1.3e et livraison offerte)

Lors de votre première commande, si vous êtes parrainé (par un ami ou par moi : envoyez moi un mp pour le parrainage) vous bénéficiez d'un bon d'achat de 10€.
Auxquels s'ajoutent :
Le code welcome (-10% sur la commande + livraison gratuite)
Le cashback igraal première commande alimentation (7.5€)
Vos éventuels achats shopmium.

Pour ma part, ma première commande m'est revenue à :
70-10-7-7.50-15 : une trentaine d'euros

Puis j'en ai fait une seconde, après avoir parrainé ma mère : (j'avais bénéficié d'un bon d'achat de remerciement de 10€ + 8€ de dédommagement pour produit périmé)
70-15-18-20 : soit 17€

(les 20e c'était du shopmium)

Il y a également possibilité de récupérer encore 1.5€ via igraal (commande monoprix alimentation), mais j'avais oublié sur cette commande

Voilà, avec monoprix, en cumulant le parrainage, shopmium, et en attendant un bon d'achat de remerciement, on se fait livrer pépére nos courses pour pas mal de temps, et pour quasi rien :)

Pour des demandes de parrainage Shopmium, Monoprix ou Igraal, envoyez moi un MP :)

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.