NAVIGON Europe gratuit aulieu de 139,70€

Posté par abkassoul le 26/01/2016 à 10h07

NAVIGON Europe gratuit aulieu de 139,70€

Le 26/01/2016 à 10h07

Bonjour les amis,

j'ai trouver un deal assez intéressant, testé et approuvé ^^... mais il faut utiliser un VPN pour l'installer car disponible uniquement en Allemagne. Personnellement j'utilise hidemyass (payant), je ne sais pas si il ya des alternative gratuite.

Une fois installé et activé, plus besoin du VPN ;)

http://www.amazon.de/gp/product/B019C5LZX4?ref_=gb1h_tit_c-9_8227_6c88ec8f&smid=A3JWKAKR8XB7XF

étapes pour l'installation :

1. installer un VPN sur son smartphone
2. installer amazon sur votre smartphone et mettre amazon.de
3. configurer votre VPN comme étant en Allemagne
4. installer et activer le logiciel
5. déconnecté vous du VPN ;)

34 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Ludo057

Le 26/01/2016 à 10h35

#1 Signaler
Merci pour l'info ;)
Je l'ai déjà pris depuis longtemps, l'ayant vu là :
http://www.mydealz.de/freebies/navigon-komplett-gratis-android-652453
flons

Le 26/01/2016 à 11h40 (Modifié le 26/01/2016 à 11h43)

#2 Signaler
une petite astuce, car je n'y arrive pas du tout. J'ai essayé plusieurs VPN mais rien à faire, il indique toujours "pas admissible .....".

Sur le VPN avast, j'ai bien choisi Francfort. Merci à tous.
Ludo057

Le 26/01/2016 à 11h44

#3 Signaler
une petite astuce, car je n'y arrive pas du tout. J'ai essayé plusieurs VPN mais rien à faire, il indique toujours "pas admissible .....".

Sur le VPN avast, j'ai bien choisi Francfort. Merci à tous.
J'avais utilisé Cyberghost VPN Free Proxy ^^
flons

Le 26/01/2016 à 11h51 (Modifié le 26/01/2016 à 11h54)

#4 Signaler
bon bah pas pour moi :cry: ça ne veut pas du tout.
doubleforce

Le 07/02/2016 à 13h24

#5 Signaler
marche pas ton truc
yan75

Le 07/02/2016 à 13h38

#6 Signaler
A priori ça ne doit marcher que depuis un smartphone car depuis un PC avec un VPN sur Francfort Amazon refuse en disant que la localisation n'est pas bonne
doubleforce

Le 07/02/2016 à 13h48

#7 Signaler
allez je vire tout
j'ai perdu une heure pour rien
jzahraoui

Le 07/02/2016 à 14h17

#8 Signaler
j'ai testé avec un vpn sur mon smartphone, ca ne veut pas. moi aussi j'ai perdu une heure.
yan75

Le 07/02/2016 à 16h10

#9 Signaler
je viens aussi d'y passer une heure en vain.

abkassoul peut on avoir davantage d'explications ?

pour ma part j'ai fait les manipulations suivantes :
1/ installation du client Android ibVPN
2/ mise à jour de l'application Amazon App Shop
3/ modification de mon adresse sous Amazon et modification du pays dans l'apps
4/ lancement du VPN
5/ recherche dans l'Amazon App Shop de Navigon
6/ ne veut pas de me l'installer (c'est pareil sur d'autres applications "gratuites" il me dit de vérifier "que votre adresse de facturation et votre méthode de paiement sont d'un pays pris en charge")

Merci
kawai_miaou

Le 07/02/2016 à 16h20

#10 Signaler
Sympa.
Jeudi prochain je vais en Allemagne, avec mon forfait Free Mobile je devrais avoir une IP Allemande donc je testerais (ça m'éviteras les problèmes de VPN)
Pat001

Le 07/02/2016 à 16h48 (Modifié le 07/02/2016 à 16h50)

#11 Signaler
J'avais posté toute une procédure sur le deal posté cette nuit mais le deal a été supprimé y compris mon post...

Une technique toute simple, tout en étant connecté sur un VPN Allemand sur votre PC, allez faire un compte sur Amazon.de et comme vous faites votre compte à partir d'une IP Allemande vous serez directe certifié basé en Allemagne pour vos prochains achats, donc plus besoin de VPN ;)

Ensuite sur votre téléphone et sans avoir besoin de VPN donc, vous ouvrez l'app Amazon Underground avec votre compte Allemand fait sur votre PC vous prenez NAVIGON et ça roule.

;)
yan75

Le 07/02/2016 à 17h37

#12 Signaler
J'avais posté toute une procédure sur le deal posté cette nuit mais le deal a été supprimé y compris mon post...

Une technique toute simple, tout en étant connecté sur un VPN Allemand sur votre PC, allez faire un compte sur Amazon.de et comme vous faites votre compte à partir d'une IP Allemande vous serez directe certifié basé en Allemagne pour vos prochains achats, donc plus besoin de VPN ;)

Ensuite sur votre téléphone et sans avoir besoin de VPN donc, vous ouvrez l'app Amazon Underground avec votre compte Allemand fait sur votre PC vous prenez NAVIGON et ça roule.

;)

Merci mais si on procède de la sorte on ne peut pas fusionner par la suite les 2 comptes et donc avoir l'application Navigon avec le reste de ses autres applications (Amazon App shop).
Non ?
doubleforce

Le 07/02/2016 à 19h52

#13 Signaler

;)
ça marche pas ton truc :(
Eravs

Le 07/02/2016 à 19h58

#14 Signaler

;)

Si ça marche, puisque je l'ai fait.
ludovic

Le 07/02/2016 à 20h37

#15 Signaler

;)

J'ai testé ta méthode, ça na pas marché pour moi également, problème de localisation au moment ou je clique sur le lien de lappli.
Eravs

Le 07/02/2016 à 21h02 (Modifié le 07/02/2016 à 21h17)

#16 Signaler

;)

J'ai testé ta méthode, ça na pas marché pour moi également, problème de localisation au moment ou je clique sur le lien de lappli.

1- Allez sur un PC et créer un compte amazon DE.
2- Allez sur le téléphone, installer F Secure.
3- Activer F secure en choissant l'allemagne comme pays (AVEC LE WIFI ACTIVE)
4- Aller sur le lien du deal dealabs, qui emmène sur la page de l'app sur amazon DE
5- Le téléphone vous propose de télécharger l'application AMAZON UNDERGROUND APPS, installez là en acceptant tous les paramètres demandés.
6- CONNECTEZ VOUS AVEC LE COMPTE AMAZON CREE SUR AMAZON DE AU DEBUT !!!!!!!! (Et si vous aviez essayé avec un compte non allemand avant, DESISNTALLEZ AMAZON UNDERGROUND ET REINSTALLEZ LA !!, en mettant par défaut à la première connexion le compte amazon allemand créé)
7- Mettez le pays ALLEMAGNE par défaut sur l'application AMAZON UNDERGROUND !
8- Téléchargez l'application.

Je viens de faire la manip sur 3 téléphones encore aujourd'hui, alors ne dites pas que ça ne fonctionne pas
Vous faites forcément quelque chose de travers

Edit: je l'ai fait ce matin, pas testé ce soir.
djfeelip

Le 07/02/2016 à 21h04

#17 Signaler
Je crois que ça ne marche plus. Amazon underground me demande de faire un maj pour télécharger navigon gratuitement mais une fois sur la version mise à jour navigon est payant, plus aucune trace de la version gratuite. J'ai bien créé mon compte avec un vpn en Allemagne.
fox75

Le 07/02/2016 à 22h00

#18 Signaler
Pourquoi ce deal a été supprimé par les admins ?
doubleforce

Le 07/02/2016 à 22h41 (Modifié le 07/02/2016 à 22h41)

#19 Signaler
j'ai réussi à le télécharger enfin mais oubliez cyberghost
pas bon ce vpn
Eravs

Le 07/02/2016 à 23h31

#20 Signaler
Le prix de départ est un peu gonflé, 50€ sur le playstore, sinon, il faut se connecter à l'appli amazon pour l'utiliser?

Tu n'as pas lu le post du deal pour dire ça.
La version de notre deal comprend TOUS les add ons gratuitement débloqués.
la version à 50e sur le store n'a pas d'add ons, si tu veux d'autres cartes, les radars, etc.. il faut payer.
ludovic

Le 07/02/2016 à 23h43

#21 Signaler

;)

1- Allez sur un PC et créer un compte amazon DE.
2- Allez sur le téléphone, installer F Secure.
3- Activer F secure en choissant l'allemagne comme pays (AVEC LE WIFI ACTIVE)
4- Aller sur le lien du deal dealabs, qui emmène sur la page de l'app sur amazon DE
5- Le téléphone vous propose de télécharger l'application AMAZON UNDERGROUND APPS, installez là en acceptant tous les paramètres demandés.
6- CONNECTEZ VOUS AVEC LE COMPTE AMAZON CREE SUR AMAZON DE AU DEBUT !!!!!!!! (Et si vous aviez essayé avec un compte non allemand avant, DESISNTALLEZ AMAZON UNDERGROUND ET REINSTALLEZ LA !!, en mettant par défaut à la première connexion le compte amazon allemand créé)
7- Mettez le pays ALLEMAGNE par défaut sur l'application AMAZON UNDERGROUND !
8- Téléchargez l'application.

Je viens de faire la manip sur 3 téléphones encore aujourd'hui, alors ne dites pas que ça ne fonctionne pas
Vous faites forcément quelque chose de travers

Edit: je l'ai fait ce matin, pas testé ce soir.

Merci pour tes explications, j'ai re-creer un nouveau compte amazon.de mais cette fois-ci sur mon mobile avec F secure freedom vpn en fonctionnement, et cela a bien fonctionné, je finis de le télécharger à l'instant, merci beaucoup car j'allais laisser tomber .
stduf

Le 07/02/2016 à 23h48 (Modifié le 07/02/2016 à 23h51)

#22 Signaler
avec vpn ghost free mis en DE , + new compte amazon.de (malgré un email.fr), appli amazon mise en DE, recherche navigon , hop download navigon encours :|

Par contre certaines applis achetées chez amazon c'est la misère, il demande d'être connecté à son compte amazon pour pouvoir les lancer . j'ai eu plusieurs fois le coup sur des applis promo "offertes" obtenus via des deals
Eravs

Le 07/02/2016 à 23h55 (Modifié le 07/02/2016 à 23h55)

#23 Signaler
avec vpn ghost free mis en DE , + new compte amazon.de (malgré un email.fr), appli amazon mise en DE, recherche navigon , hop download navigon encours :|

Par contre certaines applis achetées chez amazon c'est la misère, il demande d'être connecté à son compte amazon pour pouvoir les lancer . j'ai eu plusieurs fois le coup sur des applis promo "offertes" obtenus via des deals

En même temps ce genre d'apps s'utilisent de manière connectée donc bon.
Et puis la conso internet c'est pas grave, avec tous les deals d'abo portable qu'il y a eu à Nöel sur DEALABS, on a tous 20go par mois alors who cares |D
Bourricot

Le 08/02/2016 à 0h06

#24 Signaler
Impeccable ça marche bien la technique du nouveau compte en DE B)

Merci à tous ceux qui ont permis au tuto d'être viable pour le plus grand nombre :)
stduf

Le 08/02/2016 à 0h23

#25 Signaler

En même temps ce genre d'apps s'utilisent de manière connectée donc bon.
Et puis la conso internet c'est pas grave, avec tous les deals d'abo portable qu'il y a eu à Nöel sur DEALABS, on a tous 20go par mois alors who cares |D

je ne parle pas de conso data, mais d'applis vendus ou offertes par amazon qui peuvent fonctionner hors data mais dont il faut connecté amazon pour que ça se lance !!!
Fap_XYZ

Le 08/02/2016 à 2h02

#26 Signaler
Grand merci à Abkassoul pour le deal et à Eravs pour l'astuce ! ;)
J'aurais une question cependant, si un jour je veux réinstaller l'application, c'est mort sans backup perso ou c'est lié au compte Mamazon.DE donc aucun problème ?
Eravs

Le 08/02/2016 à 4h41

#27 Signaler
Grand merci à Abkassoul pour le deal et à Eravs pour l'astuce ! ;)
J'aurais une question cependant, si un jour je veux réinstaller l'application, c'est mort sans backup perso ou c'est lié au compte Mamazon.DE donc aucun problème ?

L'app est liée au compte amazon, garde bien le compte DE au chaud.
Tu pourras réinstaller l'app si tu fais une clean install du téléphone.
yan75

Le 08/02/2016 à 23h08

#28 Signaler
Ça marche effectivement. Je viens de faire la manipulation sous Bluestack (émulateur android) avec un compte créé pour l'occasion.
Reste plus à trouver comment fusionner avec mon compte Amazon "standard" !

Valousticot

Le 09/03/2016 à 23h10

#29 Signaler
C'est que pour Android ou ça peut aussi fonctionner pour les iPhones ?
doubleforce

Le 05/04/2016 à 8h02

#30 Signaler
elle est pourri cette application il m’emmène dans des impasses ou dans les champs :P
stduf

Le 26/06/2016 à 14h43

#31 Signaler
perso, en voulant tenter de mettre à jour la carte , ils m'ont repéré hors Allemagne alors que j'ai mis mon compte en amazon.de et du coup l'appli ferme !! et impossible de la télécharger de nouveau sur amazon
dosibox

Le 19/08/2016 à 2h02 (Modifié le 19/08/2016 à 2h21)

#32 Signaler
Avast VPN essai 7 jours :
sélectionner le serveur de Franckfort
https://www.avast.com/fr-fr/secureline-vpn
+
Bluestack (émulateur android)
+
créer un nouveau compte sur amazon.de :
https://www.amazon.de/gp/product/B019C5LZX4
+
https://amznadsi.hs.llnwd.net/e1/snuffy/de_stable/ANGU_B019C5LZX4/rw/Amazon_App.apk
=
ggvosges

Le 19/08/2016 à 2h18

#33 Signaler
et sinon l'appli elle vaut quoi?
GiveMeMoreDeals

Le 19/08/2016 à 4h15

#34 Signaler
et sinon l'appli elle vaut quoi?

Depuis l’avènement de Waze, très peu d'applis gps sont utiles -_-'

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.