Informations supplémentaires
speedball
/!\ Attention lors de la souscription en Turquie avec Revolut.
Beaucoup de membres se sont vu remboursés leur mois de souscription et fermé leur compte, sans possibilité de changer ensuite le mode de paiement. /!\


VPN OK:

  • Holà version Android (gratuit)
  • Speedify version Android (gratuit)
  • Windscribe (gratuit)
  • Urban VPN
  • Vyprvpn version Android
  • Zenvpn
  • NordVPN
  • VPN Unlimited (extension chrome) - sauf Turquie
  • Tuxler - sauf Turquie

  • Lbvpn Android (gratuit 24h puis payant)
  • Avast (payant)
  • ExpressVPN (payant)
  • Fastestvpn (payant)



VPN KO:



Il ne faut pas hésiter à changer de VPN si ce n'est pas le bon tarif local affiché.
Paiement CB qui échoue ? Essayez d'abord plusieurs fois, ça fini souvent par passer, sinon changez de carte bancaire (physique ou virtuelle) d'une autre banque.
victor_967
Bonsoir
j’ai créé un compte Netflix en Turquie pour payer moins chère grâce à un VPN (ExpressVPN)
Puis pour valider mon compte il m’on demander un numéro de téléphone turc, j’ai donc trouver ce site
receive-sms-online.info
Qui vous réceptionne votre code d’activation
Plusieurs choix de pays sont disponibles
doublenico
En cas de problème de CB sur un compte Turque

Comme nous sommes très nombreux à avoir eu des soucis avec les CB pour la Turquie, je rajoute les informations suivantes pour éviter de voir les mêmes messages de multiplier :

Pré-requis : un numéro de téléphone valide et une adresse mail valide enregistrés sur votre COMPTE FR sans VPN


Il faut acheter 1 carte cadeau SANS VPN en suivant l'excellent tuto de @triolo
dealabs.com/com…047
Et ajouter ensuite cette carte cadeau AVEC VPN sur le compte turc, vous pourrez ainsi réactiver votre compte sans problème.

Attendez 24h minimum après la prise de votre abonnement pour rajouter votre CB SANS VPN depuis votre compte francais et votre CB prendra le relais une fois le montant de la carte cadeau épuisé). Si ça ne passe toujours pas vous pouvez attendre encore un peu.

Merci à @Emmak13 pour son aide quand j'ai eu ce problème
Flo-
Information :

Netflix Turquie abonnement 4 Écrans mail reçu aujourd’hui à partir du 15 Mai le prix évolue à 77,99TL sois 4,94 EUR à l’heure actuelle (pas dérangeant pour ma part mais au moins vous êtes informé.
53934-ZvJi3.jpg
pastaox
Petit tuto vidéo fait à la va-vite en quelques minutes pour ceux qui ont du mal à rajouter/mettre à jour une carte bancaire sur leur compte turc : streamable.com/1ph7ag
flp
Pour ceux qui ont un problème avec la CB sur un compte turc.
Connexion au compte Netflix via vpn, contact du chat en anglais:
"Hi, I can't register my new credit card on my account"
Formulaire pour rentrer la CB envoyé de suite.
Et voilà :-)
Myke
Tuto en image pour l'égypte, c'est par ici => dealabs.com/com…598
Discussions

22818 commentaires